Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

 

Pour revenir au sujet, y'a pas moyen chez KTM d'avoir autre chose que de l'orange en origine?

J'ai vu ça sur google ( RC8 1190cc) :

 

 

Non, chez KTM c'est orange, noir ou blanc ou un mélange des 3... A part quelques éditions limitées !

 

KTM-990-adventure-30-dakar-2011-700px.jp

 

Bon il y a du orange quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suri, si tu as le nom de celui qui a commis ça, je le dénonce pour crime contre la motardité !

 

Mériterais  d'être fouetté en place publique avec des orties !

 

 

 

Tu risques de te sentir seul animal... 

 

En attendant il y a des gens qui participent ! J'exige je demande que l'on épingle mon sujet à la place de celui des trails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il y a des gens qui participent ! J'exige je demande que l'on épingle mon sujet à la place de celui des trails !

 

On va pas épingler plusieurs topics par marque en plus, ce serait too much sur la page.

Du coup, on va plutôt créer un nouveau topic genre "Topic général par marque" et chaque marque en sous section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Ca peut se faire moyennant une attestation sur l'honneur que tu te portes acquéreur d'une Adventure R ;)

 

Pfff wait and see !


 

Au mieux y'a bien cette version grise ^_^

 

Oui mais ça perd de son cachet je trouve...

 

Et c'est une duke 1 Suri...

 


 

On va pas épingler plusieurs topics par marque en plus, ce serait too much sur la page.
Du coup, on va plutôt créer un nouveau topic genre "Topic général par marque" et chaque marque en sous section ;)

 

C'est pas par marque mais pour LA marque !

 

mais bon j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvrirais bien un topic général des XT 500 mais j'ai peur d'être un peu seul :lol:

 

Animal, concernant la RC8, en négociant un peu tu peux même te la faire livrer avec le plein d'essence parfumée fraise!

 

Pour le coup oui tu vas te sentir un peu seul, et le mot général perd tout son sens dans ce cas...

 

Essence parfumée Fraise ? Ca plairait à Chris ça, tout comme la moto d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superduke est beaucoup plus belle je trouve, l'adventure l'avant je le trouve bof  :huh:

 

Des égouts et des couleuvres, je suis de l'avis complètement opposé, l'avant de la SD je le trouve vraiment trop... je ne sais pas il ne me plaît pas.

 

Mais ce n'est pas ça l'important, c'est que la moto qu'Animal va acheter lui plaise à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des égouts et des couleuvres, je suis de l'avis complètement opposé, l'avant de la SD je le trouve vraiment trop... je ne sais pas il ne me plaît pas.

 

Mais ce n'est pas ça l'important, c'est que la moto qu'Animal va acheter lui plaise à lui ;)

 

J'suis du même avis mais osef vu les sensations que cette bécane doit procurer  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal à dit "posté vos (donc celles et ceux qui en possèdent) belles ici", ça veut pas dire "montrez nous toutes les ktms que vous avez vu sur le net".

Je vois pas l'intérêt de poster toutes les photos du net alors qu'aucun d'entre nous n'est le proprio de la brele en question.

Après les avis/goût/couleur why not.

#lasectedel'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...