Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

C'est trop "particulier" pour moi :)

Effectivement la plastique est particulière... Je ne l'achèterai pas celle là :P ! Je trouve la superduke R bien plus jolie !

Posté(e)

Au moins, la loupiotte sera pas asthmatique dans la nuit

C'est vrai que l'avant est pas terrible , c'est dans la ligné de la SA, c'est particulier en effet.

@Suricat B en quoi tu les trouve pas pratique?

ca me semble correcte

Posté(e)
il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

Au moins, la loupiotte sera pas asthmatique dans la nuit

C'est vrai que l'avant est pas terrible , c'est dans la ligné de la SA, c'est particulier en effet.

@Suricat B en quoi tu les trouve pas pratique?

ca me semble correcte

Pas pratique parce qu'il n'y a pas 300 litres de contenance...

Et pour ce qui est du moche franchement ça va ! Je les trouve plus jolies que tes civi dépareillées... Par contre elles ne doivent pas couter 20€ c'est sur ! Plus entre 3 et 400€... peut-être même plus !

Posté(e)

Je les trouve "moyennement" pratiques on va dire. Pas tant pour la contenance parce qu'après tout ça conviendra à la majorité des gens mais plutôt parce que c'est toujours moins pratique quand l'intérieur n'est pas en forme de pavé droit.

Je n'ai pas dit que c'est nul bien au contraire c'est juste que je ne trouve pas leur forme optimale. En contrepartie de quoi, elles permettent de contenir un casque intégral chacun, donc c'est à voir, ça conviendra à beaucoup de gens, et certains comme moi feront leurs difficiles en parlant de choses qu'ils ne pourront pas se payer ^_^

Posté(e)

Pour moi qui suis pas fan des valoches sur une moto, ça me suffira amplement , le casque d'un cotes et ma bouffe de l'autre , et basta.

Et ca fera pas des enquestres maousses avec de la prise en vent.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toune a dit :

Par contre, c'est bien de faire des motos qui vont vites ... à quand des motos qui vont vites et qui sont jolies ? :D

#J'suisPlusLà

Moi j'en ai déjà une :P !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

pfffft Tu n'as pas de gouts ! Je trouve ça mieux que ton cb...

CBF Siouplé :P
Mais en rouge on va plus vite pourtant !

Edit: tellement vite, que les pilotes de Honda rouges ne voient pas arriver les haies 

#DédiChris

Posté(e)

Tu passes la 6ème uniquement sur autoroute ou sur une grande ligne droite Animal non sur la SDR? :D

Haha les valoches en Option les fumiers! :D

700 euros! :o

Je viens de tomber sur une vidé de 15 minutes sur la SDGT mais c'est en allemand! :/

Posté(e)
il y a 11 minutes, Seph a dit :

Tu passes la 6ème uniquement sur autoroute ou sur une grande ligne droite Animal non sur la SDR? :D

Haha les valoches en Option les fumiers! :D

700 euros! :o

Je viens de tomber sur une vidé de 15 minutes sur la SDGT mais c'est en allemand! :/

Le problème avec sa SDR, c'est qu'en virage, c'est pas comme avec la 690 ou il arrache 1 balise. La c'est 2 douzaines qu'il arrive à prendre !