Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KittenwithClaws a dit :

1ère étape : le permis. Je passe la circu demain matin. 2 mois et demi que j'ai pas touché un guidon... Mais bon, comme disent les jeunes, je vais y aller au talent... 😁

 

Enfin je rigole mais je suis pas complètement serein...

 

C’est quand tu l’auras que nous on ne sera pas vraiment serein 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KittenwithClaws a dit :

Je viens de recevoir un sms de la moto école qui me prévient que je passe l’examen sur une CB500 mais que ça ne change rien par rapport à une MT07 :)

Faudrait que t'essayes de négocier pour tester un peu la bécane avant de faire ta circu.

Prends bien le temps de voir où se trouvent les commandes, genre les clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 18:54, Ti7an a dit :

bonjour, jai une petite question 

voila le matin quand je prend la moto je démarre j'enlève la béquille et je met la 1er elle Calle idem des qua arrive au 1 er stop a 50 m de chez moi 

mais après sa va ?

 

quelqu'un a une idée 

tu la laisse chauffer avant de rouler? tu calle quand tu passe la premiere tu peux preciser?

- quand tu appuis sur le selecteur?

- quand tu relaches l'embrayage?

 

Est-ce que ca l'a toujours fait? ca date depuis que tu as changé le selecteur? mauvais reglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ptilu06 a dit :

tu la laisse chauffer avant de rouler? tu calle quand tu passe la premiere tu peux preciser?

- quand tu appuis sur le selecteur?

- quand tu relaches l'embrayage?

 

Est-ce que ca l'a toujours fait? ca date depuis que tu as changé le selecteur? mauvais reglage?

sa arrive de temps en temps et non je lavais déjà avant le changement du sélecteur 

cest quand je relâche embrayage je cale

hier je nia pas eu ce probleme 

et je ne chauffe pas la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ti7an a dit :

ok merci le contacteur et bon 

je eut démarre en premier en gardant embrayage a fond cest quand je relâche ça cale

ca fait longtemps que tu as la moto? je suis désolé mais quand tu décris le soucis on dirait que tout simplement du sais pas trop encore ou se trouve le point de patinage sur ta 1ere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ti7an a dit :

voici deux video que jai fait avant hier pour vous monter les problemes

le stop ce trouve a 50M de chez moi  

 

https://youtu.be/p_VatDLYAJ0

 

e t e deuxième

https://youtu.be/oer5PaogIQo

ba c'est ca cherche meme pas, tu relache l'embrayage sans mettre un leger gaz, et le moteur froid la moto elle kiff pas trop.

regardes par toi meme la difference entre tes 2 demarrages videos 1. tu cale en mettant 0 de gaz, 2eme demarrage tu met legerement du gaz.

et quand tu laches l'embrayage vas y plus tranquil ;)

 

A mon sens tu connais pas trop encore ta moto, tu cherches encore le point de patinage sur ta moto et tu utilise pas assez l'accelerateur.

 

et tu devrais vraiment laisser le moteur tourner un peu avant de rouler :) (rien qu'une minute ca va lui faire du bien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors ! Vous en pensez quoi de cette nouvelle 790 Adventure ? Mamamiiiiiiaaaaaa quelle est belle et surtout pas trop haute pour un trail ! 😍

 

Je parle de l'adventure classique hein pas de la R qui est une moto pour les géants

 

790-adv-sd-flanc-droit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Bon alors ! Vous en pensez quoi de cette nouvelle 790 Adventure ? Mamamiiiiiiaaaaaa quelle est belle et surtout pas trop haute pour un trail ! 😍

 

Je parle de l'adventure classique hein pas de la R qui est une moto pour les géants

 

790-adv-sd-flanc-droit.jpg

 

La classique c’est pour les fiottes, la R c’est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Bon alors ! Vous en pensez quoi de cette nouvelle 790 Adventure ? Mamamiiiiiiaaaaaa quelle est belle et surtout pas trop haute pour un trail ! 😍

 

Je parle de l'adventure classique hein pas de la R qui est une moto pour les géants

 

 

Faut voir "en vrai"...

A priori je ne suis pas fan du réservoir en bas et surtout de son enveloppe toute en plastique. 

 

 

Je dis ça, mais je trouvais la 1290 SAS dégueulasse en photo et en vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

La classique c’est pour les fiottes, la R c’est mieux.

 

Hééééééééééééééé tout le monde ne mesure pas 1m90 hein

 

Sur la R, je ne suis pas sure de toucher le sol donc je suis contente que la classique ne soit pas trop haute 

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faut voir "en vrai"...

A priori je ne suis pas fan du réservoir en bas et surtout de son enveloppe toute en plastique. 

 

 

Je dis ça, mais je trouvais la 1290 SAS dégueulasse en photo et en vidéo :lol:

 

Yep, j'attends de la voir en vrai aussi. J'ai lu les infos techniques sur le site de KTM et  j'avoue qu'elle me plaît bien. Pas trop haute, pas trop lourde, un réservoir avec une belle capacité, une bulle bref, un petit trail routier sympatique 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Faut voir "en vrai"...

A priori je ne suis pas fan du réservoir en bas et surtout de son enveloppe toute en plastique. 

 

C’est certainement ce qu’il y a de plus solide le plastique, c’est pas pour rien que c’est comme ça sur les enduros. Et les bécanes de rallyes ont souvent des réservoirs additionnels très bas. Franchement c’est vraiment pas le truc qui m’inquiète sur cette bécane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...