Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

C'est une blague le réservoir et l'autonomie?

 

Je fais 180/200bornes avant réserve avec 11.5l et ils en font 270 avec 23l avant réserve, à moins que la réserve soit de 5l il y a un problème non?

Je veux bien qu'elle consomme plus que la mienne vu qu'elle est plus lourde et qu'elle a le double de cylindrée mais ça fait beaucoup non?

 

Régulateur de vitesse hahaha! xD

 

228kg tout plein fait ça fait environ 20kg de plus que la SDR tout pleins fait.

 

Ça doit quand même envoyé du pâté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les données de ce type on sait pas comment elles sont mesurées, ça se trouve le mec roule à 60kk/h pas pendant 5h et ensuite il donne une autonomie de ouf impossible à avoir réellement. ><

 

J'espère juste que l'autonomie est à la hauteur de 5l de plus dans le réservoir. :P

 

Il me faut 100k euros pour acheter pleins de moto: SDGT, SDR SE, Enduro, MT10, Super Adventure... xD

 

Apparemment ils ont viré la RC8 du catalogue, ils devaient faire une RC16 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment curieux comme concept de prendre comme base, un roadster trés agrésif pour en faire un GT ! 
Un Bi pour une moto qui doit normalement être confortable, même s'ils se sont améliorés sur l'injection, ça reste un bi ! 

J'attend vraiment les premiers test, je reste tout de même assez septique ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment curieux comme concept de prendre comme base, un roadster trés agrésif pour en faire un GT ! 

Un Bi pour une moto qui doit normalement être confortable, même s'ils se sont améliorés sur l'injection, ça reste un bi ! 

J'attend vraiment les premiers test, je reste tout de même assez septique ! 

 

 

Un bi est très confortable, c'est juste les 4cylindristes qui ont la mauvaise habitude de rouler en 6 en ville

En plus elle aura le shifter d'office, meme si c'est pas un pro, ca sera deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...