Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 la ghost S est a peu près au même prix que la Go PRO en fait.. mais si elle est mieux autant taper dedans alors.. pour ce qui est des soucis c'est ce qui est indiqué dans les commentaires des acheteurs amazon? la cam qui s'éteint toute seule? Le gros avantage de la drift par rapport à la goporc (à niveau de qualité égal) est le profilage de la Drift. En effet, mise sur le côté, tu as presque pas de prise au vent, en comparaison à une caméra type "GoPro" Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tu peux aussi envisager la Garmin Virb (voir la chaîne de Gwenn Volt) qui offre une image fidèle, en fin de vie car la remplaçante arrive sur le marché en ce moment Le souci avec les Drift c'est que l'enregistrement se coupe et la caméra ne répond plus mais reste allumée, il faut donc enlever carrément la batterie pour l'éteindre. Chez GoPro la caméra a un bug semblable de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 bon j'allait répondre a toutes les questions mais je pense que c'est bon =) Pour le débit je suis a 0.8mega et c'est correct =) je suis en train dupload une grosse vidéo (10go) et je met deux jours environ et pour la caméra j'ai acheté une pnjcam et je suis très content du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 10Go IroN ? elle dure combien de temps ?! @Paladin, la Garmin Virb à ce prix c'est vraiment une bonne affaire en y réfléchissant bien, y'a un coup à faire vu la qualité qu'elle offre et son profil une fois sur le casque, c'est un excellent compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 c'est vrai qu'a 140€ par rapport aux autre ça vaut le coup..si je veux faire des videos en 720p 32 gb en SD c'est suffisant alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 En plus elle peut accueillir un micro via un petit adaptateur, donc ça offre la possibilité d'en arriver au motovlog un jour, ou simplement d'avoir une meilleure prise de son de l'échappement de la moto plutôt qu'avec le microphone intégré A noter qu'elle est aussi étanche sans caisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 mais arrêtuuuuuuuhh ,je suis sur le site amazon et je tremble sur la souris pour valider mon achat.. et pour la batterie faut en prendre en plus et prendre un chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Livraison Premium, tu peux l'avoir demain chez toi si tel est ton désir ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Après ,tu as de "petites" caméras comme celle que j'utilise actuellement Pas de pris micro, et je trouve les couleurs plutôt correct pour le prix ! Galor, commercial officiel d'amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Livraison Premium, tu peux l'avoir demain chez toi si tel est ton désir ! mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! il va me rendre chèvre! et voilà cam achetée avec carte sd 32 et chargeur..mon banquier ne vous remercie pas messieurs.. bon moi je me dois de vous remercier pour vos conseils judicieux et vos éclaircissements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 De quel chargeur tu parles ? Pour le secteur plutôt qu'en USB ? Pour l'autonomie c'est 3H annoncé et ça les tient très bien même au delà d'après les retours. Bon achat, c'est une bonne cam pour pas cher aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 chargeur de batterie sur secteur oui.. bon bah plus qu'a recevoir la bête,la fixer et rouler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! il va me rendre chèvre! c'est dans le panier avec la carte sd 32 et le chargeur,reste qu'a me confirmer qu'il faut une autre batterie les coupains!! Je sais que Cris utilise également une Drift, et il à de mémoire 3 batteries. Il en utilise ,toujours de tête, 2 par journée cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 ça m'en fera deux alors.. merci Toune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut ! J'ai vu personne en parler (sauf erreur de ma part) donc je te met au courant, il te faut un pc relativement correct, sinon tu vas galérer pour faire ton montage avec un pc qui suit pas, et je ne parle même pas du rendu !pour ma part j'ai commencé avec Sony Vegas (cracké bien entendu ) J'ai une Contour Roam 2 (~150€ maintenant) Je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité/prix, je recherchais principalement une bonne qualité vidéo (60fps en 720p; 30fps en 1080p) par contre je me fichais un peu du son. L'autonomie est d'environs 3h, et elles est relativement compact ! Voilà, j'espère t'avoir éclairé d'avantage avec mon avis ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le 50 méga en fibre me manque :'( Débit montant j'devais tâter les 3.5 voir plus :'( En fibre je suis à 4,97. Je confirme, la fibre c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Mais taisez vous... vous m'dégoutez tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 En fibre je suis à 4,97. Je confirme, la fibre c'est top 3.5 quand je geeker à LOL et que j'avais 5/6 pages internet ouvertes. En Upload/download avec rien d'ouvert, j'arrivais à dépoter à 6.2/6.3 J'ai halluciné au début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 10Go IroN ? elle dure combien de temps ?! @Paladin, la Garmin Virb à ce prix c'est vraiment une bonne affaire en y réfléchissant bien, y'a un coup à faire vu la qualité qu'elle offre et son profil une fois sur le casque, c'est un excellent compromis. a peine 25mnt =) mais c'est un rendu assez lourd pour garder une bonne qualité et il y a énormément de floutage donc double piste et tout et tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui si c'est pour aussi garder de la très bonne qualité pour toi c'est normal du coup avec 25 minutes si c'était que pour Youtube, pas utile étant donné la bride importante du débit en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Vos 3.5 et 6.2 ne veulent rien dire les mecs, c'est en mb/s ou mo/s ? Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Vos 3.5 et 6.2 ne veulent rien dire les mecs, c'est en mb/s ou mo/s ? Méga bytes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pour moi un bon débit c'est à partir de 20Méga m'enfin (ce qui n'est pas mon cas au passage, je plafonne à 6méga en down et un peu moins de 1 en up, ligne ADSL pourri quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut ! J'ai vu personne en parler (sauf erreur de ma part) donc je te met au courant, il te faut un pc relativement correct, sinon tu vas galérer pour faire ton montage avec un pc qui suit pas, et je ne parle même pas du rendu ! pour ma part j'ai commencé avec Sony Vegas (cracké bien entendu ) J'ai une Contour Roam 2 (~150€ maintenant) Je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité/prix, je recherchais principalement une bonne qualité vidéo (60fps en 720p; 30fps en 1080p) par contre je me fichais un peu du son. L'autonomie est d'environs 3h, et elles est relativement compact ! Voilà, j'espère t'avoir éclairé d'avantage avec mon avis ! V merci à toi..pour le pc pas de soucis,j'avais un ordi tout pourri mais pour faire tourner dragon âge inquisition et the witcher 3 j'ai acheté une bête de course y'a quelques mois.(je suis un geek). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 merci à toi..pour le pc pas de soucis,j'avais un ordi tout pourri mais pour faire tourner dragon âge inquisition et the witcher 3 j'ai acheté une bête de course y'a quelques mois.(je suis un geek). Pas de soucis alors ! Petite précision, sur Vegas l'accélérateur par GPU fait planter mon rendu, il faut le désactiver et laisser le procc faire le taff, ca t'évitera de chercher des heures comme moi pour trouver la solution si ca t'arrives V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés