Aller au contenu

Windows 10


Kaouet

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur windows 10 je suis tombé sur cette vidéo looooongue et en anglais... ok j'ai perdu tout le monde là :P Mais elle a le mérite d'être assez complète, honnête et d'aborder les capacités de cette nouvelle version de windows sous des angles différents des traditionnelles revues basiques.

Alors oui le parallèle est fait entre Linux et windows 10 puisque j'ai trouvé cette vidéo pendant mes errances linuxiennes sur le net, honte à moi. Mais il ne faut pas s'arrêter à cette "comparaison" qui au final n'en est pas vraiment une mais sert simplement à amener un nouvel angle de vue sur windows 10... Bref pour ceux qui ont le courage ça vaut le coup et une fois de plus je propose ici d'approfondir nos connaissances et en aucun cas ne veut faire la propagande d'un produit ou en critiquer un autre, je partage c'est tout.

 

http://www.jupiterbroadcasting.com/85922/windows-10-vs-linux-las-376/

(je vous économise du temps, le véritable contenu commence à 23:45 ;)

par contre le truc chiant dans cette émission c'est que le principal thème est coupé d'autres sujets... donc il faut zapper...)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés d'avoir accès aux outils de customisations et d'administrations de windows 10 en un même endroit et de façon organisée (ce qu'on appelle le GodMode) vous pouvez le faire en créant un dossier qu'il vous suffit de nommer GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

 

Et voilà dans ce dossier vous avez maintenant accès à tout ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premier petit problème avec windows 10 mais déjà réglé , mon problème était la déconnections intempestif de la carte wifi  j'ai du remettre le pilote de windows 7 . 

 

Sinon RAS 

Pour éviter les soucis liés à la mise à jour automatique de windows (celle faites sans ton avis et où on ne te dit pas ce qui est mis à jour) tu peux installer ce patch de microsoft qui te permet de choisir les pilotes que tu ne veux pas voir mis à jour histoire d'éviter que ce qui fonctionne tombe en rade (certaines personnes ont tout simplement vu l'explorateur de fichiers ne plus fonctionner du tout après une mise à jour auto de windows, sympa....).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça n'a rien à voir avec Windows 8.1 ! Je suis tout perdu!

 

Dans l'ordre :

  1. Je déteste le fait de ne pas pouvoir choisir quelles updates je veux faire ou ne pas faire (je suis en train d'installer le patch dont BCB a parlé)
  2. Mon écran est en 1024*768 pixels et je ne peux pas régler la résolution à la hausse mais qu'à la baisse. Faut que je vérifie si les graphismes ne fonctionnent pas pour l'instant sur le chipset graphique intégré à mon proc.
  3. Je suis perdu question menus
  4. Wow mon écran est passé en noir et ça y est je crois qu'il est dans la bonne résolution!

Bref j'en ai pas fini mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Questions pour ceux qui sont passé à W10.

 

Pas de souci de compatibilité logiciel sur Sony Vegas Pro (12 ou 13) ou Adobe Premier?

 

Pas de souci rencontré avec les Driver NVidia? (j'ai une 950M, et apparemment il y a quelques incompatibilité entre W10 et NVidia)

 

Merci de votre retour, moi tout est prêt, y a juste à lancer, j'attends seulement d'être sur de pas encore tomber sur un OS de merde comme 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8.1 était bien meilleur que le 8 (plusieurs petites optimisations utiles).

 

Et j'ai pas de soucis de compabilité avec Magix (j'ai pas installé ceux dont tu parles) ni avec des petites logiciels prévus pour 7 voire XP.

 

Aucun soucis avec mes pilotes de CG AMD (qui ont des pilotes un peu moisis depuis toujours) même si faut quand même mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...