Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yo tout le monde , je tiens à préciser que j'ai été obliger par ThePhoenMt et Sampic à la faire maintenant sous peine d'être renommé RoadToHell x') 

Donc bah RoadToSky , j'ai 15ans , je roule en MBK booster (oui je sais c'est de la merde mais au moins j'ai de quoi me déplacer ^^') je fais partis des rares en scoot à s'équiper correctement (jeans , veste en cuire , casque et gants) , mes passions sont : la moto et l'informatique . Mais activités : le lycée et les pompiers (je suis encore en formation : JSP mais passe les examens l'année prochaine) , j'habite en Alsace , dans les Vosges (VIROLOS !! enfin en scoot quoi x) ) et je vais commencer des vidéos parce que quand je vois certains motards parler des scoot  je trouve ça faux enfin pas pour tous quoi il y à de vrais kekos en scoot ! bref j’espère avoir tout dit et si vous voulez d'autres infos , demander moi  ;)

Posté(e)

Yo tout le monde , je tiens à préciser que j'ai été obliger par ThePhoenMt et Sampic à la faire maintenant sous peine d'être renommé RoadToHell x') 

Donc bah RoadToSky , j'ai 15ans , je roule en MBK booster (oui je sais c'est de la merde mais au moins j'ai de quoi me déplacer ^^') je fais partis des rares en scoot à s'équiper correctement (jeans , veste en cuire , casque et gants) , mes passions sont : la moto et l'informatique . Mais activités : le lycée et les pompiers (je suis encore en formation : JSP mais passe les examens l'année prochaine) , j'habite en Alsace , dans les Vosges (VIROLOS !! enfin en scoot quoi x) ) et je vais commencer des vidéos parce que quand je vois certains motards parler des scoot  je trouve ça faux enfin pas pour tous quoi il y à de vrais kekos en scoot ! bref j’espère avoir tout dit et si vous voulez d'autres infos , demander moi  ;)

Ta pas de preuve qu'on ta forcé, et attention c'est la diffamation hein  :rolleyes:  ^_^

Bienvenue dans un asile pas comme les autres, ici on ne se soigne pas via des médecins mais entre motards! :wub:

Posté(e)

Bienvenue !

je hais le scoot, (moi, mobylettiste) car ils se moquent de ma brêle (d'ailleurs je rigole bien quand j'en dépasse un X) ) bref, ça serait cool que tu me donne une bonne image des scoots ;)

Donc voilà, bienvenue :P

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Mon avis pour les scooteriste...

Je dis jamais bonjour, surtout si c'est jean t-shirt :angry:  (pour les motard aussi en short t-shirt je dis meme pas boujour. Motard ou Tocard? :rolleyes: )

Si un mec tout equipé en scoot me dit bonjour, là oui je réponds ;)

Un scoot c'est pas la meme sensation qu'une moto surtout pour la position :P mais bon on vient de la meme racine B)