RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Yo tout le monde , je tiens à préciser que j'ai été obliger par ThePhoenMt et Sampic à la faire maintenant sous peine d'être renommé RoadToHell x') Donc bah RoadToSky , j'ai 15ans , je roule en MBK booster (oui je sais c'est de la merde mais au moins j'ai de quoi me déplacer ^^') je fais partis des rares en scoot à s'équiper correctement (jeans , veste en cuire , casque et gants) , mes passions sont : la moto et l'informatique . Mais activités : le lycée et les pompiers (je suis encore en formation : JSP mais passe les examens l'année prochaine) , j'habite en Alsace , dans les Vosges (VIROLOS !! enfin en scoot quoi x) ) et je vais commencer des vidéos parce que quand je vois certains motards parler des scoot je trouve ça faux enfin pas pour tous quoi il y à de vrais kekos en scoot ! bref j’espère avoir tout dit et si vous voulez d'autres infos , demander moi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Yo tout le monde , je tiens à préciser que j'ai été obliger par ThePhoenMt et Sampic à la faire maintenant sous peine d'être renommé RoadToHell x') Donc bah RoadToSky , j'ai 15ans , je roule en MBK booster (oui je sais c'est de la merde mais au moins j'ai de quoi me déplacer ^^') je fais partis des rares en scoot à s'équiper correctement (jeans , veste en cuire , casque et gants) , mes passions sont : la moto et l'informatique . Mais activités : le lycée et les pompiers (je suis encore en formation : JSP mais passe les examens l'année prochaine) , j'habite en Alsace , dans les Vosges (VIROLOS !! enfin en scoot quoi x) ) et je vais commencer des vidéos parce que quand je vois certains motards parler des scoot je trouve ça faux enfin pas pour tous quoi il y à de vrais kekos en scoot ! bref j’espère avoir tout dit et si vous voulez d'autres infos , demander moi Ta pas de preuve qu'on ta forcé, et attention c'est la diffamation hein Bienvenue dans un asile pas comme les autres, ici on ne se soigne pas via des médecins mais entre motards! Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 j'allais dire , si j'ai une preuve mais en faites non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bienvenue ! je hais le scoot, (moi, mobylettiste) car ils se moquent de ma brêle (d'ailleurs je rigole bien quand j'en dépasse un X) ) bref, ça serait cool que tu me donne une bonne image des scoots Donc voilà, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GradiScheap (TOM) Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bienvenue le Vosgien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 ALSACIENS !!! mdr c'est un détaille mais j'habite dans les montagne vogienne , et ma chaîne si tu veux faire un tour un de ces 4 Sapho : https://www.youtube.com/channel/UCvtxsgyBHR1cnfTMZLJAxgw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 bienvenue parmi nous si je ne me trompe pas tu est le benjamin de la boite et felicitations de sortir couvert loll @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 ahah merci , j'ai qu'une seul vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 J'ai pas encore regardé t'es vidéos, mais je suis honoré d'être ton premier abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 oh ça me fait plaisir ! je note que t'ai mon 1er abo car si un jour des abo tu sera le 1er que je remercierais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Yeah, un JSP ! Je l'ai été aussi Donc, super Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Welcome T'as pas la moto mais t'as des routes de fou ! De beaux virolos et un paysage bien sympa ! Puis ça fait plaisir de lire un scootériste equipé ! (Ba oui c'est rare...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bienvenue à toi ! Mon avis pour les scooteriste... Je dis jamais bonjour, surtout si c'est jean t-shirt (pour les motard aussi en short t-shirt je dis meme pas boujour. Motard ou Tocard? ) Si un mec tout equipé en scoot me dit bonjour, là oui je réponds Un scoot c'est pas la meme sensation qu'une moto surtout pour la position mais bon on vient de la meme racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 et un abo de plus j apprécie ce que tu fais continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenZi (Khan) Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bienvenue a toi et a ton scoobite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Yo ,moi aussi j'ai était Scout y'a pas de honte d'aimer etre en forêt XD RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir d'être accueillis comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bienvenuueeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut RoadToSky, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 merci Tikky , ça fait plaisir ! ps : tu as fait un sacré boulot pour le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 merci Tikky , ça fait plaisir ! ps : tu as fait un sacré boulot pour le site ! Merci bien, mais c'est surtout la communauté qui fait que ... Moi j'ai juste mis le papier peint sur les murs, c'est eux qui ont apporté les boissons et la musique Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ahah j'aime bien la métaphore le code , uniquement html css php js jquery sql .. ou encore perle ruby etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés