Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est clair à chaque coup je me dis ce mois - ci j'achète rien et bah non ^^ Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Idem ;-) Je regarde (juste comme ça hein) les GPS. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Idem ;-) Je regarde (juste comme ça hein) les GPS. J'ai regardé vite fait, mais je trouve les prix vraiment excessifs ! Marcosbike et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi aussi...faut voir (pas craquer, pas craquer lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Au pire tu as le téléphone. Et avec l'intercom tout va a ton oreille Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Au pire tu as le téléphone. Et avec l'intercom tout va a ton oreille Via Mobile Pas comparable, entre google map de ton téléphone et le tomtom 400 rider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Idem ;-) Je regarde (juste comme ça hein) les GPS. moi je met waze avec le sena je regarde jamais la carte perso. après pour le GPS si tu as des tune (648€ sans réduction) le meilleur des meilleur en tout point (excepté les alertes bouchon vue que pas de connexion data mais en moto osef des bouchons) c'est le Tripi 2. j'ai une pote qui l'a c'est génialissime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Euhhhh 650 euros...ça va aller merci :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Euhhhh 650 euros...ça va aller merci :-( Tu l'as commandé ou ton Sena sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Sur Motobuykers. 213 euros et des brouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 D'accord tu as confiance en ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bah je n'avais jamais commandé là bas mais je vois que des membres l'ont fait sans soucis. Et comme Maarc le recommandait...j'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 D'accord tu as confiance en ce site ? tu peu avoir confiance et paiement avec paypal dispo. le seul truc c'est que met un mot de passe pour ton compte motobuykers pourri que tu ne met pas ailleur car leur site n'est pas en https donc possibilité de recup le mdp a la volé avec un sniffer de packet pour le rest de la commande la secu c'est bon et les produit livré sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 D'accord car je l'ai commandé sur iCasque et sur la commande c'est produit en réapprovisionnement . Et pour la garantie ça se passe comment sur ce site ? tu peu avoir confiance et paiement avec paypal dispo. le seul truc c'est que met un mot de passe pour ton compte motobuykers pourri que tu ne met pas ailleur car leur site n'est pas en https donc possibilité de recup le mdp a la volé avec un sniffer de packet pour le rest de la commande la secu c'est bon et les produit livré sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 jamais fait de retour mais apparemment tu les contact il te disent comment renvoyé et il te renvoi un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 D'accord. Merci encore 3H et c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Moi ils ont mis expédition entre le 3 et le 10 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 pour ma drift la date était lointaine(2 semaines et demi après ma commande) mais fiable, j'ai bien était livré dans la fourchette donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'aurai préféré l'avoir pour la sortie de Toune le 2 mais j'aurai d'autres occasions par la suite. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'aurai préféré l'avoir pour la sortie de Toune le 2 mais j'aurai d'autres occasions par la suite. oui je comprend mais tkt tu en aura vite ras le bol de m'entendre alors ne soit pas trop préssé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Entre toi et Tchio Bike à l'intercom...mon coeur balance :-) Maarc et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 16/7/2015à11:49, XéloX a dit : Hello, moi personnellement j'ai le smh5-fm, et, il marche terrible. Sauf si je sort de la ville.si je m'éloigne de trop le rds ne marche pas. On peut l'utiliser à 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 4 minutes, Matt31 a dit : On peut l'utiliser à 4 ? Encore plus fort que Daniela ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt31 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Encore plus fort que Daniela ! Qu'est ce que j'ai fais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 10 minutes, Matt31 a dit : Qu'est ce que j'ai fais encore ? Euh... rien. Mais si tu te sens coupable... c'est forcément que tu as fait quelque chose ! Allez, avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés