Aller au contenu

Quel Intercom Sena choisir?


Yo'MT

Messages recommandés

à l’instant, Suricat B a dit :

Je pense que Tchibi a voulu souligner le fait que tu as déterré ce topic enterré depuis 7 mois @Matt31 :P 

 

Mais il n'y a rien de mal, bien au contraire, je te félicite même d'avoir utilisé la fonction rechercher ! :D 

Ahhh je n'avais pas compris j'suis un noobi mwé :lol: !
D'accord pas de soucis, sinon vous auriez les réponses à ma question du coup ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matt31 a dit :

Ahhh je n'avais pas compris j'suis un noobi mwé :lol: !
D'accord pas de soucis, sinon vous auriez les réponses à ma question du coup ?;)

Si tu parles du smh 5, on peut effectivement l'utiliser à 4, mais pas en mode conférence. C-à-d qu'il faudra switcher entre chaque users pour pouvoir lui parler. Vous ne pourrez pas parler à 4 simultanément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Si tu parles du smh 5, on peut effectivement l'utiliser à 4, mais pas en mode conférence. C-à-d qu'il faudra switcher entre chaque users pour pouvoir lui parler. Vous ne pourrez pas parler à 4 simultanément .

Ok dommage, tu connaîtrais un intercom permettant de pouvoir parler à 4 simultanément pour pas trop trop cher ?

Merci d'avance !

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Super tuto merci @Maarc (au fait c'est dommage qu'on ne te voie plus sur le forum :( )

 

Mdr énorme fail de @lelillois qui éteint le 20s au lieu de pairer :lol: 

 

J'y pense encore de temps en temps, ça me fait marrer tout seul dans le casque :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Encore faut-il que tu trouves 3 masos copains :)

 

 

Oh purée !! Je n'avais pas vu ton message !! Mais qu'est ce que tu es vilain bouuuuuuuuh

 

J'ai déjà Animal et Ina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016à12:23, Suricat B a dit :

Super tuto merci @Maarc (au fait c'est dommage qu'on ne te voie plus sur le forum :( )

 

Mdr énorme fail de @lelillois qui éteint le 20s au lieu de pairer :lol: 

 

Hello, oui désolé mais le boulo me prend énormément de temps, j'essai de passer de temps en temps, mais c'est pas évident. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

je suis toujours à le recherche d'un intercom facile à utilisé.

le sena 20s m'a l'air pas mal, mais j'ai lu, je ne sais plus où que les commandes vocales étaient en anglais ??

alors que sur scala le système de commande vocal marchait très bien.

 

est ce que quelqu'un aurait des info à ce sujet.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/4/2016à16:19, ghost.ws a dit :

bonjour

 

je suis toujours à le recherche d'un intercom facile à utilisé.

le sena 20s m'a l'air pas mal, mais j'ai lu, je ne sais plus où que les commandes vocales étaient en anglais ??

alors que sur scala le système de commande vocal marchait très bien.

 

est ce que quelqu'un aurait des info à ce sujet.

 

merci

Comme pour tout intercom de la gamme Sena, tu peux personnaliser ton intercom et notamment, la langue employée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...