Aller au contenu

Quel Intercom Sena choisir?


Yo'MT

Messages recommandés

Je m'en sers, mais bon je crois que c'est l'appli de musique de mon téléphone qui marche moyennement bien. Que ce soit en appuyant 2 secondes sur la molette ou via la commande vocale, le lecteur refuse souvent de se lancer. Mais comme je le disais, ça vient de l'appli à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, pinhoryde a dit :

J'arrive toujours pas a me décider pour l achat 

 

J’achète ou j’achète pas tel est la question :huh:

 

Si tu fais des balades (même si c'est 1 fois dans le mois) avec des amis qui en ont un, prends en un. Ca le vaut largement ! C'est tellement un plus de pouvoir échanger durant un roulage. On profite beaucoup plus des moments.

 

Après personnellement je l'utilise en permanence couplé avec mon GPS (qui tourne même sur un trajet de 20min - faut bien rentabiliser le bras qu'on a donné pour le gps :lol:).

Le couplage avec un téléphone est pratique mais ne justifie pas à lui seul son achat sauf si tu souhaites écouter de la musique (avec une qualité très moyenne qui plus est).

 

Tout cela n'est que mon avis.

Je ne sais pas si ca t'aide plus ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nnf GP a dit :

 

Si tu fais des balades (même si c'est 1 fois dans le mois) avec des amis qui en ont un, prends en un. Ca le vaut largement ! C'est tellement un plus de pouvoir échanger durant un roulage. On profite beaucoup plus des moments.

 

Après personnellement je l'utilise en permanence couplé avec mon GPS (qui tourne même sur un trajet de 20min - faut bien rentabiliser le bras qu'on a donné pour le gps :lol:).

Le couplage avec un téléphone est pratique mais ne justifie pas à lui seul son achat sauf si tu souhaites écouter de la musique (avec une qualité très moyenne qui plus est).

 

Tout cela n'est que mon avis.

Je ne sais pas si ca t'aide plus ^_^

 

Merci je pense bien en acheter un mais pour le modèle il y a tellement de choix :o

Je vais aussi acheter un gps car d'habitude je pars a l instinct mais la aussi c'est compliquer de choisir loool 

 

Merci de ton message et :V: à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Plusieurs questions se posent pour savoir vers quelle gamme partir.

Par exemple :

- combien de tes amis réguliers ont un intercom ? pour déterminer le nombre de couplage maxi que l'intercom devra supporter souvent.

- est-ce plutôt pour une conversation avec un SDS la plupart du temps ? un modèle d'entrée de gamme suffira, avec une portée moindre notamment.

- si ils sont chez Cardo, ont-il un modèle compatible DMC ? techno réservée au Smartpack et Packtalk.

- quel casque as-tu ? Sena fait un 10U qui s'intègre très bien, mais compatible avec 4 casques sur le marché.

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi avons des Sena 3S-W, très bien pour être à 2 sur la même machine mais une portée vraiment trop limite pour rouler en groupe. de plus les micros ne se déclenchent et ne s'éteignent que si on appuie sur la commande du coup il faut les laisser allumer tout le temps et on entends pas mal de bruits parasites. Après c'est assez léger et facile à installer, mais les écouteurs sont assez épais est pas super confortables. Par contre pour le roulage en solo, avec GPS, téléphone c'est super, il marche très bien et une très bonne autonomie. Pour la musique, il manque de grave mais je ne l'utilise pas pour ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Specter a dit :

Vous savez si il existe un intercom qui peut faire une fonction micro? avec une entrée microjack par exemple? 

 

Je sais que les Scala Rider te permettent de changer les écouteurs car ils sont branchés en 3.5mm, donc y a peut-être moyen de bidouiller de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...