Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

Mais la bande de boulets ... Ils sont quand même 2 pour comprendre que la batterie est HS et qu'il faut faire quelque chose ^^

Sinon, c'est pour ça que @lelillois reste en 3ème, c'est pour éviter les turbulences ! :lol: 

 

EDIT : @Monsieur Marty a dit dans sa dernière vidéo que le mode A est pas utilisé car il n'apporte rien par rapport au mode standard si je ne dis pas de connerie.

EDIT2 : T'as pas essayé le mode B ?

Modifié par I am Pitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

Quels fourbes, ces Nippons ! Ils ont déguisé une Ducati en Yamaha !

Ducati va envahir le monde :D:P

Il y a 4 heures, L'Ours a dit :

Moi je dis que çà pue le complot ! :D:P

 

J'avoue, j'ai trafiqué la batterie pour ne pas être dépaysé par rapport à Ducati :ph34r:

Il y a 4 heures, I am Pitchou a dit :

Mais la bande de boulets ... Ils sont quand même 2 pour comprendre que la batterie est HS et qu'il faut faire quelque chose ^^

Sinon, c'est pour ça que @lelillois reste en 3ème, c'est pour éviter les turbulences ! :lol: 

 

EDIT : @Monsieur Marty a dit dans sa dernière vidéo que le mode A est pas utilisé car il n'apporte rien par rapport au mode standard si je ne dis pas de connerie.

EDIT2 : T'as pas essayé le mode B ?

C'est vrai qu'il ont pas l'air très futés dans cette concession ...

Pour le mode A, je le trouve plus agréable sur route que le mode standard. J'ai essayé le mode B et je le trouve trèèèèès souple. En gros, voici la configuartion que j'utiliserais pour la conduite sur route/autobeurk : mode A, en ville : mode standard, sous la pluie ou chaussée très dégradée : mode B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Vouiiiiiiiiiiii :) Si tu tombes en panne, je te tracterai avec ma pitite moto si tu veux :lol:

Donc si je comprends bien, Marty te tractera pendant que tu me tractes ?

 

Avec un peu de chance, on va lever en 3 grâce a ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Donc si je comprends bien, Marty te tractera pendant que tu me tractes ?

 

Avec un peu de chance, on va lever en 3 grâce a ça :D

 

Bah carrément ! Ah ah c'est du bon plan :D Oh pire des cas, on demandera à @Animal de nous tracter avec @Monsieur Marty :lol: 

 

Doudiou, va falloir se cramponner, ça va arracher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah carrément ! Ah ah c'est du bon plan :D Oh pire des cas, on demandera à @Animal de nous tracter avec @Monsieur Marty :lol: 

 

Doudiou, va falloir se cramponner, ça va arracher :P

Finalement, je suis entrain d'espérer tomber en panne, juste pour le fun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...