Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

Pauvre moto, j'espère que ça sera sa dernière traversée de champs !

Ça te coûtera cher sinon :s

Oh que oui. Par contre ça veut dire qu'il va falloir que je trouve une deuxième moto et un banquier compréhensif ...

 

D'un autre côté... en offroad elle tombe pas en panne. Va comprendre... :)

Je lui ai dit que je lui offrais un soin corporel à base de boue c'est pour ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Chris a dit :

Je suis désolée Red, mais celle-ci, je ne pourrai pas la regarder ! Les vidéos de crash moto et moi, bah... ça ne le fait pas du tout :(

Rien que de voir la miniature, ça me fiche la chair de poule :(

L'accident n'a lieu qu'à 3'59, donc tu peux regarder tout ce qui se passe avant sereinement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quand tu regardes ca et que t'avais envie de sortir l'aprem rouler! Ca calme :P

Sinon sortie de virage, la routine j'ai envie de dire^^ 

 

Pourquoi a la fin faire autant de rupteur ? Pour enlever les merdes qui ont pu s'introduire dans le silencieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quand tu regardes ca et que t'avais envie de sortir l'aprem rouler! Ca calme [emoji14]

Sinon sortie de virage, la routine j'ai envie de dire^^ 

 

Pourquoi a la fin faire autant de rupteur ? Pour enlever les merdes qui ont pu s'introduire dans le silencieux ? 

Vu que la moto était HS (plus cher de remise en état que le prix d'achat ) Rameur à voulu jouer avec une dernière fois 😆

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Un pouce bleu... pour qu'Audrey veille sur toi !

Rouler avec Rameur... c'est presque aussi inconscient que de participer au Camel Trophy !:ph34r::D

Mais je dois être maso car j'y retourne à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui on a un intercom. Mais si j'avais su je m'en serai passé car résultat je n'entend même plus le bruit de ma moto tellement Audrey est pipelette :P

 

Pour Rameur, non il n'a pas changé de moto. Il a juste emprunté celle de son frère (qui est en vente) afin de faire une annonce (de mise en vente) sur sa chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red Rider a dit :

Merci :)

Oui on a un intercom. Mais si j'avais su je m'en serai passé car résultat je n'entend même plus le bruit de ma moto tellement Audrey est pipelette :P

 

 

 

Je pensais en prendre un mais je crains le même résultat avec ma fille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

L'intercom, c'est génial !! :wub: 

 

Et comme l'a dit @Red Rider, tu peux transmettre les infos en temps réel ! Perso, j'adore et en plus, tu ne vois pas le temps passer quand tu fais de la route :)

 

Si je lui parle de ça elle va plus me lâcher lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste quand même un vrai plus niveau sécurité et c'est plus agréable de rouler en pouvant discuter.

 

Et puis si tu as des reproches à lui faire tu sais qu'elle sera obligée de t'écouter et ne pourra pas aller se réfugier dans sa chambre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

L'intercom, c'est génial !! :wub: 

 

Et comme l'a dit @Red Rider, tu peux transmettre les infos en temps réel ! Perso, j'adore et en plus, tu ne vois pas le temps passer quand tu fais de la route :)

Acheter des intercom pour "faire passer le temps", à moto !!?

Qu'on lui coupe la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Rider a dit :

Oui mais ça reste quand même un vrai plus niveau sécurité et c'est plus agréable de rouler en pouvant discuter.

 

Et puis si tu as des reproches à lui faire tu sais qu'elle sera obligée de t'écouter et ne pourra pas aller se réfugier dans sa chambre :P

 

mdr et puis le jour où Audrey conduira sa moto, tu pourras la conseiller en direct et ça c'est un gros plus quand tu débutes :)

 

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Acheter des intercom pour "faire passer le temps", à moto !!?

Qu'on lui coupe la tête !

 

Taratata monsieur le poulet ! On est des gens civilisés, alors on en coupe la tête à personne !! On est au 21ème siècle doudiouuuuuuuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...