Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai été très étonné quand tu as dis qu'elle n'avait rien dans le sac cette moto Ô.O

Elle a bieeeeeen la pêche pourtant oO

 

Bah si tu testes des motos avec une turbo pêche avant bah tu peux être déçu :P ! 

 

Et puis un petit test rapide n'est pas forcément objectif dans le sens ou on ne trouve pas forcement les zone d'efficacité de la machine tout de suite (régime, couple, choix du rapport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah si tu testes des motos avec une turbo pêche avant bah tu peux être déçu :P ! 

 

Et puis un petit test rapide n'est pas forcément objectif dans le sens ou on ne trouve pas forcement les zone d'efficacité de la machine tout de suite (régime, couple, choix du rapport...)

Je confirme, mais,ça m'a étonné quand même, surtout quand on regarde les vidéos de Marty, ou autres en MT-09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai été très étonné quand tu as dis qu'elle n'avait rien dans le sac cette moto Ô.O

Elle a bieeeeeen la pêche pourtant oO

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Bah si tu testes des motos avec une turbo pêche avant bah tu peux être déçu :P ! 

 

Et puis un petit test rapide n'est pas forcément objectif dans le sens ou on ne trouve pas forcement les zone d'efficacité de la machine tout de suite (régime, couple, choix du rapport...)

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Je confirme, mais,ça m'a étonné quand même, surtout quand on regarde les vidéos de Marty, ou autres en MT-09.

Tout le monde disant que c'est une super moto, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux. Et comme le dis Animal, le test ne dure pas longtemps (moins de 30 minutes), donc c'est difficile de se faire un avis objectif en si peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 mars 2016à22:55, MonsieurZ a dit :

Vraiment sympa cette petite vidéo ! Ton pote a eu sacrément de la chance lors de sa sortie de route surtout à cette allure, moi la semaine dernière pareille, sortie avec des potes, sortie de route mais pas autant de chance malheureusement...

 

 

 

Le 4 mars 2016à05:16, Red Rider a dit :

Merci.

C'est clair qu'il a eu une chance de cocu.

Tu as du mal, ou c'est "juste" matériel ?

 

Le 4 mars 2016à08:05, Chris a dit :

Oh bon sang, ton pote a dû avoir une sacré montée d'adrenaline :o

 

Le 4 mars 2016à08:34, lelillois a dit :

 

C'est clair, à sa place je crois que j'aurai laissé la bécane sur le bord de la route...impossible de repartir :mellow:

 

Le 4 mars 2016à09:54, Red Rider a dit :

 

L'inconscience de la jeunesse : ça l'a calmé pendant seulement 30 minutes :unsure::wacko:

 

Le 4 mars 2016à10:30, Animal a dit :

 

Bah surtout quand les mecs se foutent au tas ça inspire pas confiance :P !

 

Ce qui devait arriver... arriva...

Il a beaucoup de chance quand on voit sa trajectoire merdique et sa vitesse dans un virage avec un revêtement aussi humide et abîmé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

 

 

 

 

 

Ce qui devait arriver... arriva...

Il a beaucoup de chance quand on voit sa trajectoire merdique et sa vitesse dans un virage avec un revêtement aussi humide et abîmé !

 

 

 

Bah voila :( ! C'est quand même couillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

 

 

 

 

 

Ce qui devait arriver... arriva...

Il a beaucoup de chance quand on voit sa trajectoire merdique et sa vitesse dans un virage avec un revêtement aussi humide et abîmé !

 

 

Effectivement ... La trajectoire est franchement bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Ce qui devait arriver... arriva...

Il a beaucoup de chance quand on voit sa trajectoire merdique et sa vitesse dans un virage avec un revêtement aussi humide et abîmé !

 

 

 

Pourquoi j'ai regardé ça ? Ca me fait flipper les vidéos de crash :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah t'es couillonne aussi, c'est bien marqué video de crash !

 

Hé oh je ne te permets pas de me traiter de couillonne please  ! :( C'est le mec qui avait  le casque avec le plumeau dessus qui s'est vautré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Hé oh je ne te permets pas de me traiter de couillonne please  ! :( C'est le mec qui avait  le casque avec le plumeau dessus qui s'est vautré ?

 

Bah tu dis que tu aimes pas les videos de crash et là il y marqué crash et tu regardes <_<

 

Et oui c'est le gars au plumeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

Bah tu dis que tu aimes pas les videos de crash et là il y marqué crash et tu regardes <_<

 

Et oui c'est le gars au plumeau...

 

C'est la logique féminine, il ne faut pas chercher à comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre lui et je suis bien sûr soulagé qu'il n'ai rien eu... Heureusement il était bien équipé ! 

Mais quand je lis la description de son compte Facebook et comment il roulait dans les autres vidéos de Red et Rameur,  je me dis qu'il ne l'a pas volé : une route ouverte n'est pas un circuit... 

A rouler "fort" sans tenir compte des conditions et de l'imprévisible il arrivera forcément un truc tôt ou tard.... 

 

Ruptures, déco pour se faire remarquer, grands excès de vitesse... Tout ça ne me correspond pas. 

Heureusement qu'il n'ait pas touché d'autres usagers de la route... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

 

 

 

 

 

 

Ce qui devait arriver... arriva...

Il a beaucoup de chance quand on voit sa trajectoire merdique et sa vitesse dans un virage avec un revêtement aussi humide et abîmé !

 

 

Ce n'est pas la première et à mon avis ça ne sera pas la dernière :(

Il y a 1 heure, papy_moto a dit :

J'ai l'impression qu'il perd l'adhérence de l'arrière quand il franchit la bande blanche non ? C'est tout léger... Ou ce n'est peut être qu'une impression...

C'est ce qu'il m'a dit qu'il lui était arrivé.

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Bah voila :( ! C'est quand même couillon...

Ouep mais bon on s'y attendait tous ...

il y a 52 minutes, Chris a dit :

 

Hé oh je ne te permets pas de me traiter de couillonne please  ! :( C'est le mec qui avait  le casque avec le plumeau dessus qui s'est vautré ?

Oui c'est lui.

il y a 10 minutes, ChakerBZH a dit :

Je n'ai rien contre lui et je suis bien sûr soulagé qu'il n'ai rien eu... Heureusement il était bien équipé ! 

Mais quand je lis la description de son compte Facebook et comment il roulait dans les autres vidéos de Red et Rameur,  je me dis qu'il ne l'a pas volé : une route ouverte n'est pas un circuit... 

A rouler "fort" sans tenir compte des conditions et de l'imprévisible il arrivera forcément un truc tôt ou tard.... 

 

Ruptures, déco pour se faire remarquer, grands excès de vitesse... Tout ça ne me correspond pas. 

Heureusement qu'il n'ait pas touché d'autres usagers de la route... 

 

Je lui ai déjà dis que j'étais persuadé qu'il allait mourir à moto ....

En espérant qu'il n’entraîne personne avec lui ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Sinon ça vous étonne pas qu'il prenne ses virages en débrayant ?!

Y a plein de chose qui m'etonnes dans la vidéo. et la on me sort qu'en plus il roule vite :o WTF. c'est pour ça que je veux voir ses trajectoires... sur d'autres vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...