Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Rider - mes vidéos youtubes


Red Rider

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu roules encore avec lui / eux @Red Rider??? 

Tant que je serais encore dans la région, oui.

Mais je roule à mon rythme :D s'il le faut, ils m'attendent quand ils tombent à chaque changement de direction :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Tant que je serais encore dans la région, oui.

Mais je roule à mon rythme :D s'il le faut, ils m'attendent quand ils tombent à chaque changement de direction :ph34r:

 

Je sais pas comment tu fais... A mon avis, mieux vaut rouler seul que mal accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Je sais pas comment tu fais... A mon avis, mieux vaut rouler seul que mal accompagné.

Rouler seul ça va 5 minutes, mais je préfère rouler en groupe.

il y a 2 minutes, Wan a dit :

MDR ^^ C'est plutôt toi qui les attends pour le coup

C'est surtout qu'après c'est moi qui roule le plus vite :P

il y a 2 minutes, L'Ours a dit :

Tu fait bien, essayer de suivre un gland pareil c'est courir après la mort ...  :ph34r::D

J'ai vite appris qu'à essayer de rouler plus vite qu'on ne sait le faire, on fini souvent à terre ...

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Même en me tenant éloigné de lui, je n'aurai pas confiance.

Capable de tout un mec pareil :(

 

C'est pour ça que je garde toujours de bonnes distances de sécurité et une position sur la route qui me laisse un échappatoire en cas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Même en me tenant éloigné de lui, je n'aurai pas confiance.

Capable de tout un mec pareil :(

 

 

Tout pareil que toi frangin ! Je ne suis déjà pas super à l'aise à rouler en groupe alors avec une personne qui a ce comportement, ce n'est même pas la peine !

 

Je suis une flippée de base mais là, c'est carrément trop dangereux pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop dangereux pour moi de rouler avec un mec comme ça et j'ai pas envie de voir un mec se tuer devant moi ...

Le top sa serait de filmée sa chute mortelle vla les vue c'est pour sa que perso je roule avec [emoji38][emoji38][emoji38]

Bon ok je sort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red Rider a dit :

Rouler seul ça va 5 minutes, mais je préfère rouler en groupe.

C'est surtout qu'après c'est moi qui roule le plus vite :P

J'ai vite appris qu'à essayer de rouler plus vite qu'on ne sait le faire, on fini souvent à terre ...

 

C'est pour ça que je garde toujours de bonnes distances de sécurité et une position sur la route qui me laisse un échappatoire en cas de soucis

C'est clair que c'est agréable de rouler en groupe mais le kiffe c'est surtout de rouler avec des gens qui roulent comme toi :). Ca c'est vraiment le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Tout pareil que toi frangin ! Je ne suis déjà pas super à l'aise à rouler en groupe alors avec une personne qui a ce comportement, ce n'est même pas la peine !

 

Je suis une flippée de base mais là, c'est carrément trop dangereux pour moi 

 

Pour faire le malin il a qu'à doubler trop près et t'accrocher...   je préfère pas imaginer :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur Du580 a dit :

Le top sa serait de filmée sa chute mortelle vla les vue c'est pour sa que perso je roule avec emoji38.pngemoji38.pngemoji38.png

Bon ok je sort^^

mékilékon :D

il y a 5 minutes, Wan a dit :

C'est clair que c'est agréable de rouler en groupe mais le kiffe c'est surtout de rouler avec des gens qui roulent comme toi :). Ca c'est vraiment le pied !

Ils font parti des plus résonnables sur la route dans le coin :(

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Pour faire le malin il a qu'à doubler trop près et t'accrocher...   je préfère pas imaginer :(

 

Moi non plus, je préfère ne pas imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pour faire le malin il a qu'à doubler trop près et t'accrocher...   je préfère pas imaginer :(

 

 

C'est pour ça que rouler avec ce genre de personne ne m'intéresse pas ! Non seulement, il prend des risques ( et ça, c'est son choix ) mais quand tu es en groupe il faut faire attention aux autres aussi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est pour ça que rouler avec ce genre de personne ne m'intéresse pas ! Non seulement, il prend des risques ( et ça, c'est son choix ) mais quand tu es en groupe il faut faire attention aux autres aussi 

 

 

 

Exactement.

Totalement irrespectueux des autres ce mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement.

Totalement irrespectueux des autres ce mec 

 

Bref, cette fois il s'en sort plutôt bien mais ça ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois ! J'espère que cela va lui servir de leçon ... J'en doute mais j'espère quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bref, cette fois il s'en sort plutôt bien mais ça ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois ! J'espère que cela va lui servir de leçon ... J'en doute mais j'espère quand même :)

 

Quand on voit les 2 frayeurs qu'il se fait à quelques jours d’intervalle.... J'ai un doute sur la leçon... Plus qu'à espérer que la prochaine ne soit pas la dernière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bref, cette fois il s'en sort plutôt bien mais ça ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois ! J'espère que cela va lui servir de leçon ... J'en doute mais j'espère quand même :)

Il ne retiens pas les leçons plus de 5 minutes ... l’inconscience de la jeunesse ...

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Il a quel âge ce garçon @Red Rider ??? 

Il a 19 ans, 6 mois de permis et je suis pas certain qu'il atteigne un jour les 20 ans :wacko:

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Bon avec ça, @Jo Lapoule a pourri le topic de Micka...

 

En plus le gars en question est inscrit ici non ?

Il est vraiment intenable notre ami @Jo Lapoule :D

Oui il est inscrit sur le forum.

il y a 7 minutes, papy_moto a dit :

 

Quand on voit les 2 frayeurs qu'il se fait à quelques jours d’intervalle.... J'ai un doute sur la leçon... Plus qu'à espérer que la prochaine ne soit pas la dernière :(

Prions pour lui pauvre pêcheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I am Pitchou a dit :

Quoique, ça pourrait être une idée. Le faire rouler sans bridage, prévenir la police et paf : moto confisquée. 

Peut-être que ça calmerait... un temps

Vu le nombre de fois qu'ils l'on arrêté, ils savent que RIEN sur la moto n'est conforme. Ils lui on même refusé son inscription à la journée trajectoire qu'ils organisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...