Aller au contenu

Nouvelle GoPro ! Hero4 Session


TazzRider

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens juste de voir ça sur le site de GoPro ! Des intéressés ? Vous la trouvez utile par rapport aux autres Gopro ?

Pour ma part j'attends de voir en vrai, parce que comme ça, j'ai pas l'impression qu'elle est si petite et pratique que ça.. Et puis ça coûte un bras d'enfant ce truc ! 

 

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero4-session/CHDHS-101-EU.html?utm_content=Photo&geo=GoPro%2520-%2520GoProinFrance&utm_source=FBPAGE&utm_campaign=Announcements&date=20150706&cs=GoPro∏=_HERO4%2520Session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mini GoPro mais un prix de géant :P 429€ :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=pzMRr5eTtho

 

La qualité d'image semble au rendez vous comme les autres modèles haut de gamme de la gamme, c'est un bon point - Edit : ou pas :D

Elle est étanche à 10 mètres sans caisson et a des specs comparables à celles de la Hero4 Silver à quelques détails près.

Pas d'écran mais c'est bien normal, par contre à ce prix ils auraient pu fournir la télécommande d'office dans le pack pour ceux qui auraient voulu éviter de passer par l'application Smartphone en Wifi... ils abusent.

Le système de fixation est bien foutu, ça semble pratique à mettre en place à l'angle qu'on veut.

Pas de sortie micro, donc prise de son séparée pour ceux qui veulent motovloguer.

L'autonomie va être déteminante aussi puisque la batterie n'est pas amovible.

 

CHDHS-101_main2.jpg?sw=670&sh=670&sm=fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430 euros et pas de sorties micro. Dafuk

Et pas de batterie externe, et pas de réglage, et... Rien quoi.

Specs: 1080p60fps, bouton on/off

Bon je caricature un peu mais c est une silver ou ils ont gardé que la batterie et la lentille en gros. L effort de miniaturisation est pas mal, ça permet de la placer sur des trucs légers (dans mon cas je pense a des voitures RC au 1/28, pour lesquelles la gopro classique est trop grosse et trop lourde), mais c est tout.

Et effectivement vu qu on ne peut pas la régler manuellement la télécommande me paraît obligatoire, c est honteux de pas la fournir avec, vu que du coup on est obligé de l acheter ou de se servir de l application smartphone, qu on doit donc avoir toujours sur soi.

Chose pas obligatoire avec une gopro classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la gain apporté par la réduction de la taille n est absolument pas perceptible dans la vidéo de présentation! En quoi est ce que la gopro plus petite est utile aux motards, surfeurs et skieurs?

Le seul avantage c est la fixation rotulée, mais ils pouvaient aussi la sortir sur une gopro classique! La je suis sur que si on l acheté et qu on la fout sur une gopro classique, ça va tenir mais pas dans le temps, genre ça va se desserrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison des images de cette Hero4 Session contre la Hero4 Silver à partir de 3:30min : 

 

 

La Hero4 Silver a une bien meilleure image.

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, en gros la Hero4 Silver a une image plus nette sur toute la profondeur de champ, plus détaillée, mieux exposée, plus dynamique et avec des couleurs plus fidèles à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette caméra !

On peut la placer où on veut sur la bécane !

Puré, je la veux !

Elle ne peut pas être moins bien que la Hero t'façon !

Après on peut améliorer les couleurs, etc... sur le logiciel :)

J'ai hâte de refourger ma Hero :P

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rendu et le prix de la caméra c'est vraiment abusé, c'est dommage, la forme aurait pu etre sympa à exploiter pour des prises de vues, mais à $400 ils peuvent la garder ! :wacko:

 

Pour le même prix tu peux avoir la GP H4 (2K + 4K etc.) ou deux HERO.

 

Pas vraiment intéressante cette caméra surtout qu'il y a aussi la nouvelle Hero+ LCD (329 boules quand même) qui peut être plus ou moins intéressante selon ce qu'on recherche à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais elle est petite et passe partout sur la moto !

Via mobile

Je sais, pas... Je la trouve pas de petite que ça sur les vidéos. Avec la fixation et tout le bordel, ça commence à faire large. Par exemple, la mobius me semble plus petite (et surtout beaucoup plus abordable...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, pas... Je la trouve pas de petite que ça sur les vidéos. Avec la fixation et tout le bordel, ça commence à faire large. Par exemple, la mobius me semble plus petite (et surtout beaucoup plus abordable...)

La Mobius serait parfaite pour nous si .... il y avait une prise de micro exterieur et si on pouvait tourner la Mobius a 90 degree.

Il serait temps pour Gopro de sortir un camera style Mobius.

Et pour $400 ils peuvent se le garder leur cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...