Aller au contenu

Nouvelle GoPro ! Hero4 Session


TazzRider

Messages recommandés

Gopro sa va finir comme apple bientôt plus axe sur la com que la performance

Les Americains, comme les Europeens, ne peuvent pas etre competitif contre la manufacture Chinoise. Donc ils creent des produits superior mais beaucoup plus cher. Ca marche avec Apple, BMW, Gopro et bien d'autres, et ca a l'air de marcher. Mais quand meme, ces produits sont hors de prix pour la classe moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Americains, comme les Europeens, ne peuvent pas etre competitif contre la manufacture Chinoise. Donc ils creent des produits superior mais beaucoup plus cher. Ca marche avec Apple, BMW, Gopro et bien d'autres, et ca a l'air de marcher. Mais quand meme, ces produits sont hors de prix pour la classe moyenne.

 

Ah parce que les iPhones (et tout autre produit Appel) et les GoPro sont fabriqués aux US ? Première nouvelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les iPhones (et tout autre produit Appel) et les GoPro sont fabriqués aux US ? Première nouvelle. :)

Pas fabriquées, mais conçu aux US, et c'est ça qu'on payes, la conception, l'idée, l'innovation, pas la fabrication. 

C'est pour ça aussi qu'on se fait un peu en...tuber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rendu et le prix de la caméra c'est vraiment abusé, c'est dommage, la forme aurait pu etre sympa à exploiter pour des prises de vues, mais à $400 ils peuvent la garder ! :wacko:

Pour le même prix tu peux avoir la GP H4 (2K + 4K etc.) ou deux HERO.

Pas vraiment intéressante cette caméra surtout qu'il y a aussi la nouvelle Hero+ LCD (329 boules quand même) qui peut être plus ou moins intéressante selon ce qu'on recherche à faire.

Et Hop la! Comment monter le prix d une hero 3 white sans que les gens s en rendent compte? Tu la supprimes, t en mets une (Hero) moins bien et moins chère, puis tu sors une version améliorée de celle ci qui, ô miracle, récupère toutes les caractéristiques de la hero 3 white, ainsi que les défauts de la version moins chère( pas de prise micro et batterie intégrée)! Et hop, 100€ d augmentation sur la white, ni vu ni connu!

Je suis un peu trop critique, y a un écran et le 1080p60fps en ultrawide (au lieu de 1080p30fps en médium pour la white), mais quand même, faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop la! Comment monter le prix d une hero 3 white sans que les gens s en rendent compte? Tu la supprimes, t en mets une (Hero) moins bien et moins chère, puis tu sors une version améliorée de celle ci qui, ô miracle, récupère toutes les caractéristiques de la hero 3 white, ainsi que les défauts de la version moins chère( pas de prise micro et batterie intégrée)! Et hop, 100€ d augmentation sur la white, ni vu ni connu!

Je suis un peu trop critique, y a un écran et le 1080p60fps en ultrawide (au lieu de 1080p30fps en médium pour la white), mais quand même, faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

 

C'est clair qu'ils abusent, surtout vu la marge qu'ils font ils pourraient largement baisser le prix des caméras et surtout vu la concurrence actuelle.

Je cherche une deuxième cam mais je ne sais pas du tout laquelle prendre, j'hésite entre la HERO, Mobius et la Xiaomi Yi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fabriquées, mais conçu aux US, et c'est ça qu'on payes, la conception, l'idée, l'innovation, pas la fabrication. 

C'est pour ça aussi qu'on se fait un peu en...tuber..

 

Oui je sais bien c'est pour ça que je soulevais ce point là. Tu payes "l'emballage" et pas le produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà y aller pour casser ça honnêtement, c'est psychologique car les anciennes avaient un caisson, mais pas mal d'autres caméras sont conçues pour être résistantes sans caisson et ça ne pose pas de problème.

J'ai la drift et elle a mangé plus d'une fois : chute en plein dessus avec frottage, frottage en voulant filmer au ras du sol, sans compter les multiples chutes du à ma maladresse...

Bref, pour le moment, elle a une sale tronche mais elle fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la drift et elle a mangé plus d'une fois : chute en plein dessus avec frottage, frottage en voulant filmer au ras du sol, sans compter les multiples chutes du à ma maladresse...

Bref, pour le moment, elle a une sale tronche mais elle fonctionne très bien

 

Ce qui me conforte grandement dans mon choix concernant cette petite Drift!

 

Pis franchement le battage médiatique autour de la marque Go Pro me saoule carrément (comme Red Bull) et je la trouve bien plus pratique à fixer sur un casque; pas de déport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la Hero 4 Session !

 

[tweet]https://twitter.com/Jo_Lapoule/status/621307873105154048[/tweet]

 

Quelques photos sur le tas, mais intéressantes !

 

Très petite sans la coque de protection !

 

708717IMG1002.jpg

 

440315IMG1003.jpg

 

Rechargement et transfert de données par MICRO USB, et non MINI USB, d'où l'incompatibilité de nos adaptateurs micro !

 

998570IMG1005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...