Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Coucou mes ptits lous

Voilà, je vous écrit depuis l'hôpital, mon été commence mal...

J'ai deux côtes cassées ce qui a provoqué un pneumothorax. J'ai des hématomes aux jambes et cuisses. J'ai des égratignures à l'avant bras gauche. J'ai une sale blessure en haut de la cuisse droite, je vais avoir une belle cicatrice. Putain j'ai souffert quand ils m'ont refermé...

J'ai les ligaments latéraux à l'intérieur du genou gauche déchirés...Je dois passer une irm pour voir si les ligaments croisés ne sont pas touchés....

Bonjour l'attelle et le pansement alcoolisé...

Je remercie les copains qui ont été là pour moi et les gens qui se sont arrêtés pour me faire de l'ombre et tout.

J'ai un ange gardien comme le dit ma mère :)

Bisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais pas venir voir nos sales tronches le 26 pas la peine de te mettre au tas cocote tu nous le disais et on en parlait plus ;)

 

sinon sans rire suis deg pour toi remet toi bien et si t as besoin de parler hésite pas on est tous la (je dis parler car pas envie de te payé une nouvelle bécane :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre IG :( j'ai mal au ventre en lisant tout ça...

C'est vraiment pas cool, j'espère que tu ne souffre pas trop et que tu te rétablira assez vite sans trop de séquelles.

Je pense très fort à toi et n'oublie pas que si tu as besoin, il y a une grande famille ici pour te remonter le moral ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de dire, j'ai les fesses rapées comme du fromage....

 

 

Si tu voulais pas venir voir nos sales tronches le 26 pas la peine de te mettre au tas cocote tu nous le disais et on en parlait plus ;)

 

sinon sans rire suis deg pour toi remet toi bien et si t as besoin de parler hésite pas on est tous la (je dis parler car pas envie de te payé une nouvelle bécane :P)

Mdr, haha la bécane n'est pas en forme...toute neuve....

 

 

ET MERDE !
Qué passa ? Explique :(
 

 

Remet toi vite !!

 

On a fait une balade avec les alsaciens hier, et après une balade, on a descendu le col qu'on avait monté juste avant. Je commence à partir devant et je l'avoue, je me suis fait plaisir...

C'est une tuerie cette bécane, mais vu que je l'avais que depuis mardi, je n'étais pas forcément encore super à l'aise avec le freinage. Je pense que j'étais surprise du virage qui se refermait un peu plus à la fin. J'ai perdu l'arrière et je suis sortie de route. Je pensais gérer avec juste de l'herbe et des graviers. Mais il y avait un talus que j'ai pas vu...Après je me souviens de pas grand chose, juste quand je prends conscience que je vais aller dans le tas....

 

 

ben oui j'ai vu sur FB et posé la question sur le forum repose toi soigne toi bien ma grande gros bisous

Merci le doyen :) 

 

 

Tout ça pour pas venir le 11 !

Bon rétablissement à toi et courage surtout...

Si tu as besoin je suis là, comme tu as étais là pour moi !

 

Et la moto dans tout ça ? 

La moto va pas super bien, tout le côté gauche a pris cher....

 

 

Putain mais quel journée de merde, que de mauvaise nouvelles bordel..

Courage IG, si besoin je suis là :-/

Je ne sais pas comment c'est passé l'accident, mais si tu parle d'ange gardien, c'est que tu dois bien t'en sortir..

Gros bisous, je croise les doigts pour l'IRM

Oui, la jante arrière est pliée... il vaut mieux la jante que mon corps....

 

 

Et mer*** ... pleins d'ondes positives pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement et content qu'au final tu sois toujours parmis nous. 

 

Et la MT ?

Merci toune :) 

Je mettrais des photos ce soir dès que je sors :)

 

 

Ma pauvre IG :( j'ai mal au ventre en lisant tout ça...
C'est vraiment pas cool, j'espère que tu ne souffre pas trop et que tu te rétablira assez vite sans trop de séquelles.
Je pense très fort à toi et n'oublie pas que si tu as besoin, il y a une grande famille ici pour te remonter le moral ;)
Bisous

Je vais pas dire que je pète la forme non plus, j'ai mal partout. Mais bon, ça aurait pu être pire, largement....

Merci :) 

 

Franchement, vous allez me faire pleurer....

Je suis dégoutée car je ne vais sûrement pas remonter de suite sur la moto et quand j'ai vu les photos de ma moto, j'en ai eu les larmes aux yeux....

Première chose que j'ai demandé, l'état de la moto Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde.... :(

 

 

Rétablie toi bien, plein de bisous étouétou

 

Oh trop mignon titi ! Merci, j'espère pouvoir remonter vite en selle même si ma mère n'est pas de cet avis ^^

 

 

J'avais vu que t'avais changé de moto suite à une gamelle et là on apprend que t'as eue un autre accident ?

 

 

un bon et prompt rétablissement ,courage IG!

J'ai pas changé suite à une gamelle mais car j'avais plein de problèmes, elle me coûtait cher, bref plein de petites raisons qui ont fait que :)

Merci :) 

 

 

Et merde, elle a pas fait long feu la MT  :o

 

Je plaisante. Remet toi bien. J'espère que tout va bien se remettre en place comme il faut.

 

Bon courage à toi et n'hésite pas à solliciter ta famille (motarde ou non) pour le soutien !  ;)

Ouais toute neuve la moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsouiller avec une moto que l'on ne connait pas... =/

J'en ai fais les frais dans le virage de mon accident...

 

La MT est joueuse et ça même en bridée, l'arrière freine bien mais l'abs se déclenche n'importe comment...

Alors qu'à l'avant aucun problème avec l'ABS.

Elle est traître de temps en temps cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ça j'étais deg pour toi...  :unsure: tout va tellement vite... le beau temps, les copains, une nouvelle moto, un peu d'adrénaline... les fesses ont pris cher on dirait !

Courage pour les prochaines semaines en tout cas, on va pas te lâcher et on veut des photos de tout (oui oui même des fesses :lol:  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement la miss.

Merci le marseillais :) 

 

 

Ha ouai quand même :huh:

 

Dans IronMan y prend pas aussi cher quand y se vautre ^_^ tu dois pas avoir la même armure <_< fabrication chinoise certainement -_-

 

Soigne toi bien IG !

Ouais, je n'avais pas son armure...

 

 

 

Arsouiller avec une moto que l'on ne connait pas... =/

J'en ai fais les frais dans le virage de mon accident...

 

La MT est joueuse et ça même en bridée, l'arrière freine bien mais l'abs se déclenche n'importe comment...

Alors qu'à l'avant aucun problème avec l'ABS.

Elle est traître de temps en temps cette moto.

Totalement, trop joueuse.... Je vais me calmer la prochaine fois, c'est sûr ^^

 

 

Quand j'ai lu ça j'étais deg pour toi...  :unsure: tout va tellement vite... le beau temps, les copains, une nouvelle moto, un peu d'adrénaline... les fesses ont pris cher on dirait !

Courage pour les prochaines semaines en tout cas, on va pas te lâcher et on veut des photos de tout (oui oui même des fesses :lol:  :ph34r: )

Mon pépé gaga ! on se verra même pas à reims....

Pis bon, je suis très joueuse....La moto était tellement bien, agréable, légère et de la patate même si j'étais encore en rodage

 

 

Bon rétablissement à toi

Envoyé depuis un téléphone filaire

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...