biketodream Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Hey salut tout le monde ! alors voilà , en entendant parler de motovlog.fr un peu partout je me suis décidé à venir faire un tour ! Grosse surprise pour moi car je ne m'attendais pas à découvrir une communauté aussi évoluée ! Bon alors venons en à ma présentaton , biketodream , motard depuis ...un bon bout de temps ^^ ( 10 ans et quelques ^^ ) et motovloggeur Ma chaine youtube grandie de plus en plus et cela me rend de plus en plus dingue ! Je kiff mes abos et je fais tout pour leur faire plaisir ! Alors je roule en YZF 125 R de 2008 , natif de Charente maritime mais je roule quand même pas mal dans d'autres région =) Bon voilà je vais en finir là ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^ Allez buenas journée à tous ! Ci joint une tite photo de ma " Blue angel " comme on l'appelle : EddyC38 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue à toi sur le forum ! ^^ biketodream 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue !!! Oh elle est jolie ta moto biketodream 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Comment ça "je ne m'attendais pas à une communauté aussi évoluée" ?? Tu nous prenais pour des macaques ou quoi ? XD quoi qu'il en soit, bienvenue Galor SuperTenere et biketodream 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenu sur le forum Ça commence a faire pas mal de 125cc là. biketodream 1 Citer
qwerty julien Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 haha tiens encore un que je connais : D velcomme ! : D biketodream 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue à toi , une question si ça fait 10 ans que tu roules , t'es toujours en 125 ? ou j'ai rien compris ? en tout cas belle monture mon copain V biketodream 1 Citer
biketodream Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Merci à tous ! 125 en force ! Bon alors vous êtes 2 à me l'avoir dit , et excusez moi je me suis mal exprimé ! 9a fait 10 ans que j'ai le cul sur une moto et 4 ans que je suis motards Car ma premiere " Moto" avec un vrai moteur a était à l'age de 7 ans donc 10 ans maintenat =P , voilà ^^ Merci à tous (Saphozzo exactement , une grosse bande de gros macaques =P ) Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Oh mon coupain a qui j'aime aussi écrire des romans sur ces vidéos, salut toi ! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Oh mon coupain a qui j'aime aussi écrire des romans sur ces vidéos, salut toi ! J'ai vu aussi le roman détaillé sur thé phone MT sur la dernier video lol t'es un psychopathe !!! V Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 J'ai vu aussi le roman détaillé sur thé phone MT sur la dernier video lol t'es un psychopathe !!! V Je suis Belge, parait qu'on est tous psychopathe Citer
biketodream Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Quand on vois les belges...je me demande si l'abus de frites n'est pas dangereux pour la santé XD ( je rigoooooole =P ) Sampic (Grat) 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 une communauté aussi évoluée ! ... T'a pas du voir ma vidéos toi... xD sinon bienvenu à toi! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Quand on vois les belges...je me demande si l'abus de frites n'est pas dangereux pour la santé XD ( je rigoooooole =P ) Beeeeeeehhhh vindidjeu nous nsommes nein dangreux avec nos frites hein. Vindidjeu jte jure clui la hein Citer
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Salut BikeToDream, Sois le bienvenu chez toi PS : quelle est ta chaine Youtube ? Un lien en signature ne serait pas de trop à mon sens biketodream 1 Citer
Micfire Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 bienvenue a toi j ai roulé avec une yzf r 125 pendant 2 ans avant le permis il me reste une photo Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Welcome! Si t'as besoin d'aide, on sera heureux d'intervenir Citer
biketodream Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci à tous ! Tikky je viens de m'abos à ta chaine =P , j'ai vu ta Do 1 et excuse moi de dire ça mais... POURQUOI ES TU RESTER SI CALME !? Oh mon dieu ! Moi je n'aurais pas pu résister à la tentation de m'arrêter au milieu de la route rien que pour faire chier le mec ! Bon sinon pour la signature pour am chaine , en fait je ne sai spas comment faire :/ . J'aimerai aussi en mettre une sous mes messages mais je ne sais pas faire :/ Citer
TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon sinon pour la signature pour am chaine , en fait je ne sai spas comment faire :/ . J'aimerai aussi en mettre une sous mes messages mais je ne sais pas faire :/ TPMT a fait un petit tuto qui va t'aider Comment faire une signature avec un lien vers sa chaine Youtube ? Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Citer
Messages recommandés