Aller au contenu

Présentation de OutMinute


OutMinute

Messages recommandés

Yop tout le monde ! Donc je me présente, OutMinute sur YouTube et Tanguy dans la vis ! Je suis une jeune passionné de moto depuis mon plus jeune age (même si je suis pas bien vieux!)

 

Je roule donc en 50 cm3  car je n'est que 15 ans ! Ma monture est donc une Beta 50 RR de 2014 que j'ai acheté neuve il y a 1 mois environ ! Je suis donc un vrai débutant de la moto (même si je fesais du cross avant)

 

Malgré ma petite cylindrée, je me comporte comme un motard et pas comme les 3/4 des personnes en 50, c'est a dire que je suis équipé (blouson etc...).

 

Je compte passé le permis quand j'en aurais l'âge !

 

Parlons maintenant de ma chaîne Youtube donc qui se nomme OutMinute, cette chaîne proposera beaucoup de MotoVlog sur différents sujet ainsi que des tutoriel sur la moto, plus particulièrement en mécanique car 

 

j’étudie dans la mécanique ! 

 

Voila je pense avoir tout dit !

 

Je vous laisse le lien de mon premier MotoVlog: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Toi au moins elle est neuve ta Beta ! Puis l'électrique marche x) !

 

Sinon t'es mon sosie niveau vidéo (motovlogs, équiper, gopro, même moto sauf que je suis pas en rodage) xD !

 

Va voir mes vlogs sur ma chaîne, je suis avec un casque cross aussi !

 

Bienvenue sur le forum :D !

 

V

Lucas - ThePhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma petite cylindrée, je me comporte comme un motard et pas comme les 3/4 des personnes en 50, c'est a dire que je suis équipé (blouson etc...).

 

 

Ca fait plaisir de lire ça :)

Bienvenu jeune motard.

 

Juste : vous avez une manie les 50cc c'est de tout le temps faire des petites accélérations dans le vide :D faut m'expliquer... ça agace vite plus qu'autre chose :unsure:

 

Pour la vulgarité c'est un peu too much dans la vidéo, faut maîtriser ses émotions :D

Lien vers le commentaire