EddyC38 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ah putain j'ai pas vu ta présentation T'es un grand malade toi ! Tu parles de ma CRF, ta 14ch en + avec 5 kg en + ca compte pas ! Annonce ton poids maintenant Les photos les photos les photos !!!!!!! Et les videos qui vont avec Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ah putain j'ai pas vu ta présentation T'es un grand malade toi ! Tu parles de ma CRF, ta 14ch en + avec 5 kg en + ca compte pas ! Annonce ton poids maintenant Les photos les photos les photos !!!!!!! Et les videos qui vont avec MDRRRR et oaui mais moi j'adore me cassé les bras Mon poids : 80 Kg j'ai juste fais une vidéo de démarrage , le reste je garde pour la futur chaîne . Je vais mettre les photos et information dans le garage d'ici 5-10 minutes . Bienvenue Merci Julian . Citer
cris Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 un voyageur !!!! du coup j me sent mieux lolll bienvenue a toi @+ Citer
EddyC38 Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Ah punaise ! je dois en faire.... 85kg? Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 un voyageur !!!! du coup j me sent mieux lolll bienvenue a toi @+ Pourquoi tu te sens mieux mon copain ? t'es un voyageur ? merci pour l'accueil . Ah punaise ! je dois en faire.... 85kg? Bah tu vois on est pas si loin que ça , jais en re faire ce soir , ma femme me filmera . D'ailleurs ou on peut mettre des vidéos direct ? sans passer par youtube ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 D'ailleurs ou on peut mettre des vidéos direct ? sans passer par youtube ? Peut pas Tu peux héberger sur Youtube et la mettre en "privé" si c'est pour pas que tout le monde la voit "officiellement" Tu post le lien ici simplement. Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Peut pas Tu peux héberger sur Youtube et la mettre en "privé" si c'est pour pas que tout le monde la voit "officiellement" Tu post le lien ici simplement. ok , jte remercie . bon bah on verra alors parceque je compte créer ma chaîne mais pas pour juste mettre une petite vidéo . Donc on attendra . Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Il y a aussi dailymotion, viadeo, etc... ;-) Tu ouvres un compte pour dépanner et tu gardes ton futur compte youtube dédié pour tes vlog, daily et compagnie. Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Il y a aussi dailymotion, viadeo, etc... ;-) Tu ouvres un compte pour dépanner et tu gardes ton futur compte youtube dédié pour tes vlog, daily et compagnie. Ah ok , bonne idée , je vais faire ça alors jte tiens au jus . merci mon copain en tout cas Citer
cybercece Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Salut et bienvenue à toi ! Sympa la près ! Tu vas te sentir bien ici... Hâte de voir ce que ça va donner avec une guitare sur une moto... [emoji12] 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Salut et bienvenue à toi ! Sympa la près ! Tu vas te sentir bien ici... Hâte de voir ce que ça va donner avec une guitare sur une moto... [emoji12] Merci cyber pour l'accueil dans cette nouvelle communauté . relis au dessus narvalo je joue pas dla guitare moi . mais jmetrai de la zik manouche pour vous faire plaiz cybercece 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Merci cyber pour l'accueil dans cette nouvelle communauté . relis au dessus narvalo je joue pas dla guitare moi . mais jmetrai de la zik manouche pour vous faire plaiz Ouai je sais je me cite moi même , mais c'est pour rajouter comme quoi je suis entrain de m'inscrit sur YouTube , et créer ma chaine . j'ai fais des montages , et je tourne encore un ptit clip dimanche , et je vous mets ça des que je peux , je viendrai faire la PUB avant . genre a la 5, 4 , 3 , ..... ZERROOOO !! jferai un teaser c'est comme ça que l'on appelle . bon week end mes copains . V prudence sur l'asphalte . Galor SuperTenere et Anreek 2 Citer
Micfire Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 bienvenue a toi .........j aime bien les bavards moi..........mdr!! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 bienvenue a toi .........j aime bien les bavards moi..........mdr!! Merci pour l'accueil , idem !! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Attention je crois que j'ai trouvé le papa de 100% Bitume ! 100%BITUME (Snatch) et vDk 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Attention je crois que j'ai trouvé le papa de 100% Bitume ! C'est le père spirituel de pas mal de monde je pense EddyC38 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 c'est qui ? le roi dl'a glisse ? salvadore ? Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 c'est qui ? le roi dl'a glisse ? salvadore ? Ahah x) ! C'est Serges Nuques, A.K.A Sergei ou Ze Chevalier Du Groland Un vrai barge comme toi ! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Ahah x) ! C'est Serges Nuques, A.K.A Sergei ou Ze Chevalier Du Groland Un vrai barge comme toi ! Ah ! je connais pas , j'irai voir chui un dingue de glisse ptete d'ici 1 pige j'en ferai sur les rond points Citer
Xely Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Tiens j'avais oublié de passer par ici : Bienvenue le fou parmis les fous Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Tiens j'avais oublié de passer par ici : Bienvenue le fou parmis les fous Merci mon copain ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue en retard, t'en a écrit un gros paté pour un gars fatigué Ahhh ce cher serge eunuque V Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue en retard, t'en a écrit un gros paté pour un gars fatigué Ahhh ce cher serge eunuque V Il n'est jamais trop tard ! merci copain paté ? = discours ? Citer
vDk Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Manquerai plus qu'ils nous fassent des vidéos avec R1 A FOUTRE celui ci =pBienvenue ! Citer
Messages recommandés