Aller au contenu

Partenariat avec le forum [en cours]


TikkY

Messages recommandés

Il faut savoir que forum attire les gens par la bonne humeur qui y règne ( pas que mais ...) ! 

 

J'ai juste peur que certaines personnes sois jalouses, que ça pourrisse l’ambiance etc...

 

Je dit pourquoi pas mais à voir si tout le monde serais capable de faire preuve de retenue  et de respect, pas de rageux  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que forum attire les gens par la bonne humeur qui y règne ( pas que mais ...) ! 

 

J'ai juste peur que certaines personnes sois jalouses, que ça pourrisse l’ambiance etc...

 

Je dit pourquoi pas mais à voir si tout le monde serais capable de faire preuve de retenue  et de respect, pas de rageux  !!!

Pas con ... Faudrait pas que des personnes viennent sur le forum juste pour pouvoir faire les tests pour avoir des produits gratos.

Peut-être qu'il faudrait des conditions pour que des personnes soient éligibles à faire ces tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep d'accord avec au dessus:

- Mettre un minimum requis (date d'inscription et activité sur le site)

- lister les testeurs (histoire de s'assurer qui teste et où est le matos)

- Personnellement je listerai aussi le nombre de "lots" gardé et remis en jeu par chaque testeur

 

ça fait très flic mais au moins on est sur que tout le monde joue le jeu. C'est normal de vouloir conserver un lot ou deux. Mais faire profiter la communauté l'est aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour celles et ceux qui n'ont pas de chaîne YT active mais qui souhaitent tout de même, faire un article sur DTC, on fait faire un deuxiéme Test à un youtoutbeurre ? 

Tikky a parlé de "test en vidéo"... ça sera peut-être une clause le fait de le faire en vidéo..? donc chaîne YT/Dailymotion/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur DTC on privilégie autant que possible les deux supports écrit/vidéo. Simplement on se doute que pour du matériel passif (genre support téléphone) ou des vêtements, c'est pas forcément évident ni spécialement intéressant d'en faire une vidéo.

Mais pour un kit oreillette Bluetooth, une caméra et compagnie, c'est vidéo quasi obligatoire en complément de l'article :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les messages précédents ont déjà tout dit. 

Par contre, une remarque, avec ce qui s'est passé lors du rasso annuel, vous n'avez pas peur qu'une personne se barre avec le produit sans faire de vidéo ou autre ?

Donc, il faudrait qu'une personne "de confiance" teste le produit d'abord et qu'il fasse tourner après, pour qu'on est au moins une vidéo à montrer sur le produit.

 

D'après moi, l'idée est très intéressante mais il faut vraiment bien encadrer tout ça. 

 

En tout cas, le fofo prend de l'ampleur, ça fait plaisir  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les messages précédents ont déjà tout dit. 

Par contre, une remarque, avec ce qui s'est passé lors du rasso annuel, vous n'avez pas peur qu'une personne se barre avec le produit sans faire de vidéo ou autre ?

Donc, il faudrait qu'une personne "de confiance" teste le produit d'abord et qu'il fasse tourner après, pour qu'on est au moins une vidéo à montrer sur le produit.

 

D'après moi, l'idée est très intéressante mais il faut vraiment bien encadrer tout ça. 

 

En tout cas, le fofo prend de l'ampleur, ça fait plaisir  B)

 

Si on lui envoie le produit on a son adresse, si on son adresse on se déplace, et si on se déplace, il fera un essai ou alors il le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé les gars !!!! si y'a des cam embarquée a tester , pensez a les refourguer après test a ceux qui n'en ont pas sur le FORUM .... et qui aimeraient peut etre faire un peu de motovlog sans en avoir vraiment les moyens en ce moment ... 

 

( oui oui la description est précise .... ok ----------------> je sors !!! )  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se paye une Z800 neuve et un Akra et il sait pas se payer une tite cam ? :D

Cadeau, c'est 70€ ! :P http://www.motovlog.fr/topic/4088-test-cam%C3%A9ra-xiaomi-yi-essai-compte-rendu-lultime-cam%C3%A9ra-low-cost/

 

Non mais c'est vrai qu'il faut penser à pleins de choses pour contenter tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se paye une Z800 neuve et un Akra et il sait pas se payer une tite cam ? :D

Cadeau, c'est 70€ ! :P http://www.motovlog.fr/topic/4088-test-cam%C3%A9ra-xiaomi-yi-essai-compte-rendu-lultime-cam%C3%A9ra-low-cost/

 

Non mais c'est vrai qu'il faut penser à pleins de choses pour contenter tout le monde :)

 

 

ben le premier explique le second mdr .... 

et puis avec le mal au cul que j'ai a chaque sortie avec vous (non non , les non présent il ne faut pas y voir de truc salaces !!!  :rolleyes: ) , j'ai une priorité .... c'est la selle !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je pense que ça serait une bonne idée , après je rejoint l'avis d'autre personne :

 

Voir si on a un moyen d’arrêter ou si on est engagé pendant un certains temps.

 

Vraiment se renseigner sur les conditions de ce partenariat

 

mais à par ces deux choses la ça peut être une très bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! vous pouvez faire une chaîne spécial ou y'a tous les acteurs du forum  .En même temps sa peut faire évoluer chaque personne qui fait le test  et peut être recentrer en même temps vos vidéos et avis pour plusieurs testeurs et le derniers monte la vidéo enfin c'est une idée comme sa .

 

 

hum ! en gros une vidéo avec 3 testeurs différents sur une seul chaine motovlog youtube.

 

sa pourrai aussi lancer les jeunes nouveaux vlogeurs

 

 

et montrer que motovlog est une famille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en offrant un produit à tester par semaine, il faudrait une vingtaine d'année pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Un partenariat équitable serait une petite réduction (10/15%) pour tous les membres sur tout les produits du site et une grosse réduction (40/50%) valable une fois par produit à condition que l'acheteur s'engage à en faire une review sur sa chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de lire vos idées et ça me parait très bien tout ça, je vais préparer le mail de proposition par rapport à ce qui a été dit ici, et j'en parlerai avec le gérant.

Juste à titre info, à l'heure actuelle ce n'est qu'une proposition, je ne sais pas si ça va aboutir ou pas, mais quoi qu'il en soit vu l'intérêt que cela suscite même si avec ce partenaire ça ne le fait pas, on pourrait en chercher un autre.

 

Autre info, il faut bien comprendre que ce partenaire est nouveau sur le marché, que les produits ne sont pas des grandes marques et que les prix sont petits, donc je ne sais pas ce que cela vaut en terme de qualité. Je pourrais vous en dire plus quand j'aurais papoter avec le gérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...