Aller au contenu

Qu'attendre des nouveaux smartphones ?


Jo Lapoule

Messages recommandés

On parlait du OnePlusOne, difficile à se procurer.

S'il vous intéresse, voici un moyen d'avoir une invite pour le commander : http://www.frandroid.com/marques/oneplus-marques/246539_oneplus-one-recherche-dune-invitation

 

Comme je le disais précédemment, un excellent téléphone, mais avec une 4G non opérationnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu montes d'un cran niveau budget ^^

[...]

 

Pas vraiment, dans le sens où il est trouvable pour 400€. Et quelquefois pour un peu moins.

J'ai loupé une offre à 350 eurals en version titane 16GO.

Je me suis mis en veille active sur ce produit et dès que je le trouve en dessous de 360 eurals, je sauterais sur l'offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Perso j'aimerai bien prendre le E3 Duo Titane de Acer, je peux l'avoir en promo à 123€

 

Ça changera de mon tel de merde qui change d'heure tout seul, redémarre tout seul quand tu le déverrouille (si, si) et pleins d'autres petits bug du genre...

 

Puis le E3 à un capteur photo arrière de 13 mgpx, pas mal pour les photos a la va-vite ^^ !

 

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012427.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

TPMT, pour avoir des parents photographes tu n'es pas sans savoir que la quantité de Mpixels n'a jamais fait la qualité d'un appareil photo.... ;)

 

Ouai je sais t'inquiete ^^ !

 

Mais bon ce sera toujours mieux que les 5 mpx de mon tel actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ca y est ! J'en ai un neuf ^^ !

 

Bon vu mon budget plus que minim si je veux la HERO4 j'ai du opté pour un Lumia 530 :)

 

Malgré son prix variable d'environ 100€ je le trouve très performant et l'écran est d'une bonne qualité même s'il est en 480p.

Le processeur Snapdragon quadricoeur donne une fluidité appréciable pour le prix et je n'ai encore pas constater de ralentissement (RAS même en jouant à un jeu 3d), les 512mo de ram suffisent pour mon utilisation.

 

Dernièrement l'appareil photo est très bon, même si le capteur fais 5mpx, le terminal sait parfaitement les gérer et le rendu est plutôt bon !

 

( Quelques photos prise avec le cellulaire ici )

 

Ah aussi dernièrement, ne vous fier pas au test des numériques car ils ce sont lamentablement défoulé sur le téléphone (du moins sur la conclu) !

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi qui pense offrir un Nokia Microsoft Lumia 530 pour noël, tu peut en dire plus sur le mode gps (décrochage éventuel, lisibilité etc...)?

 

Je t'en dis plus demain, j'ai pas eu l'occasion de tester Waze, ni la fonction gps ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Marty :

Bon plan : Motorola Moto X à 259€ au lieu de 301.51€

http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-motorola-moto-x-a-259-au-lieu-de-30151-39808503.htm

 

Merci l'ami! Pour le moment je me suis arrêté sur le LG G3, mais je vais quand même lire un peu de retours sur le moto X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bon j'ai fait un test de HERE Drive+ avec la radio en arrière plan, et ca marche hyper bien, même avec le tel dans ca poche !

 

Un avertissement sonore passe sur la musique lorsque on dépasse la limitation (on peut régler, de facon a être avertis ou non et à partir de combien de km/h au dessus la limitation)

Lorsque la voix qui indique la direction a suivre parle (voix homme ou femme au choix) , la radio (ou le morceau) en arrière plan est muée en crescendo puis remonte une fois la direction annoncée.

Les cartes sont fiables et le suivi GPS fonctionne parfaitement !

 

Note : 10/10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "problème" connu : http://www.igen.fr/ipad/2014/10/vibragate-ipad-air-2-une-tablette-vraiment-vibrante-88321

Je mets entre guillemet car si le niveau de decibel et que le taux de grave est important (sachant qu'Apple a fait des progrès sur cette génération) c'est quelque chose d'inévitable... quand tu pousses le volume sur n'importe quelle enceinte, il y a des vibrations qui s'en dégagent en fonction du niveau de grave.

En ce moment j'écoute la musique à volume soutenu sur de bonnes enceintes de PC, le bureau vibre... ce qui est tout à fait normal...

Ne l'ayant jamais eu dans les mains j'émet des réserves... mais j'ai quand même l'impression que le gens se plaignent de tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...