cybercece Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 j'ai mon One S depuis ça sorti et j'ai souvent préfère le prendre à la place du 4s pendant un bout de temps, je continue même à l'utiliser en ayant mon Z3 ^^ Et maintenant, tu vas avoir un beau S2 ! ... [emoji13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Et maintenant, tu vas avoir un beau S2 ! ... [emoji13] bizarrement je n'ai pas de nouvelle (joke inside) le z3 est une tuerie, le seul point noir est qu'il chauffe, m'enfin que quand tu film en 4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 On parlait du OnePlusOne, difficile à se procurer. S'il vous intéresse, voici un moyen d'avoir une invite pour le commander : http://www.frandroid.com/marques/oneplus-marques/246539_oneplus-one-recherche-dune-invitation Comme je le disais précédemment, un excellent téléphone, mais avec une 4G non opérationnel ... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 De superbes fonds d'écran http://ios-wallpapers.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Les mecs, je vais sûrement craquer pour un LG G3 : avec le slot SD et l'écran assez fat, ça me permettra de trier mes vidéos au boulot pour gagner du temps à la maison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu montes d'un cran niveau budget ^^ Le LG G3 est une machine complète, pour son prix il n'y a pas grand chose à reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu montes d'un cran niveau budget ^^ [...] Pas vraiment, dans le sens où il est trouvable pour 400€. Et quelquefois pour un peu moins. J'ai loupé une offre à 350 eurals en version titane 16GO. Je me suis mis en veille active sur ce produit et dès que je le trouve en dessous de 360 eurals, je sauterais sur l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah oui je pensais que tu voulais mettre moins que ca, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Perso j'aimerai bien prendre le E3 Duo Titane de Acer, je peux l'avoir en promo à 123€ Ça changera de mon tel de merde qui change d'heure tout seul, redémarre tout seul quand tu le déverrouille (si, si) et pleins d'autres petits bug du genre... Puis le E3 à un capteur photo arrière de 13 mgpx, pas mal pour les photos a la va-vite ^^ ! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012427.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 TPMT, pour avoir des parents photographes tu n'es pas sans savoir que la quantité de Mpixels n'a jamais fait la qualité d'un appareil photo.... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 TPMT, pour avoir des parents photographes tu n'es pas sans savoir que la quantité de Mpixels n'a jamais fait la qualité d'un appareil photo.... Ouai je sais t'inquiete ^^ ! Mais bon ce sera toujours mieux que les 5 mpx de mon tel actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 A voir aussi : le Huawei Ascend G740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ca y est ! J'en ai un neuf ^^ ! Bon vu mon budget plus que minim si je veux la HERO4 j'ai du opté pour un Lumia 530 Malgré son prix variable d'environ 100€ je le trouve très performant et l'écran est d'une bonne qualité même s'il est en 480p. Le processeur Snapdragon quadricoeur donne une fluidité appréciable pour le prix et je n'ai encore pas constater de ralentissement (RAS même en jouant à un jeu 3d), les 512mo de ram suffisent pour mon utilisation. Dernièrement l'appareil photo est très bon, même si le capteur fais 5mpx, le terminal sait parfaitement les gérer et le rendu est plutôt bon ! ( Quelques photos prise avec le cellulaire ici ) Ah aussi dernièrement, ne vous fier pas au test des numériques car ils ce sont lamentablement défoulé sur le téléphone (du moins sur la conclu) ! V Safety First Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi qui pense offrir un Nokia Microsoft Lumia 530 pour noël, tu peut en dire plus sur le mode gps (décrochage éventuel, lisibilité etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi qui pense offrir un Nokia Microsoft Lumia 530 pour noël, tu peut en dire plus sur le mode gps (décrochage éventuel, lisibilité etc...)? Je t'en dis plus demain, j'ai pas eu l'occasion de tester Waze, ni la fonction gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 t'as le temps, de toute façon, c'est pour noël, apparament nokia here drive fait parlé de lui en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Monsieur Marty : Bon plan : Motorola Moto X à 259€ au lieu de 301.51€ http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-motorola-moto-x-a-259-au-lieu-de-30151-39808503.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Monsieur Marty : Bon plan : Motorola Moto X à 259€ au lieu de 301.51€ http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-motorola-moto-x-a-259-au-lieu-de-30151-39808503.htm Merci l'ami! Pour le moment je me suis arrêté sur le LG G3, mais je vais quand même lire un peu de retours sur le moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon j'ai fait un test de HERE Drive+ avec la radio en arrière plan, et ca marche hyper bien, même avec le tel dans ca poche ! Un avertissement sonore passe sur la musique lorsque on dépasse la limitation (on peut régler, de facon a être avertis ou non et à partir de combien de km/h au dessus la limitation) Lorsque la voix qui indique la direction a suivre parle (voix homme ou femme au choix) , la radio (ou le morceau) en arrière plan est muée en crescendo puis remonte une fois la direction annoncée. Les cartes sont fiables et le suivi GPS fonctionne parfaitement ! Note : 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour ce retour d'infos, je sais maintenant que je vais offrir ce téléphone a noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'adore le design des Huawei perso Je vais me renseigner sur cette marque, ça me tape dans l'oeil Petit craquage ce matin, à peine la Hero 4 vendu que j'étais chez Darty^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Il va se faire plaisir au boulot le Jo Alors tes impression sur la finesse/le poids ? Ca doit être agréable à l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 qui est interessé pas un ipad air 2 a vendre ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Rapidement, il est superbe, mais c'est bizarre pour le son ! Quand tu écoutes de la musique ça vibre dans les mains :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui, "problème" connu : http://www.igen.fr/ipad/2014/10/vibragate-ipad-air-2-une-tablette-vraiment-vibrante-88321 Je mets entre guillemet car si le niveau de decibel et que le taux de grave est important (sachant qu'Apple a fait des progrès sur cette génération) c'est quelque chose d'inévitable... quand tu pousses le volume sur n'importe quelle enceinte, il y a des vibrations qui s'en dégagent en fonction du niveau de grave. En ce moment j'écoute la musique à volume soutenu sur de bonnes enceintes de PC, le bureau vibre... ce qui est tout à fait normal... Ne l'ayant jamais eu dans les mains j'émet des réserves... mais j'ai quand même l'impression que le gens se plaignent de tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés