Aller au contenu

Qu'attendre des nouveaux smartphones ?


Jo Lapoule

Messages recommandés

Perso je cherche un tel à 50 / 100 € max une amie voulait me vendre un alcatel a 50 € alors q'uelle la acheté neuf ya un an 140 € mais je connais pas trop la marque et me faut un truc au niveau batterie qui tient ^^ 

Dans ces tarifs-là, tu n'auras pas grand chose qui tienne vraiment la route question batterie. Je te conseille plutôt de regarder du côté de l'occasion, en effet ;)

 

Si tu veut un téléphone qui tiens la batterie y a ça ^^

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/7712-nokia-103-le-mobile-le-moins-cher-jamais-sorti-chez-nokia.html

 

Sinon, tu m’étonne que mon portable rame, mon futur chinois tourne entre 35000 et 40000 au test Antutu, mon S3 Mini lui 8561 mdr

Au hasard, un Xiaomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bon aller sinon Dusse va me harceler, j'ai pris un Honor 6, je suis un peut aventurier et cette (presque) nouvelle marque à l'air d'envoyer,surtout que venant de chez Samsung et prenant toujours des flip covers les tout plastique je m'en fout un peut.

 

Après je vais lui installer Nova Pro car le système icone à la IOS c'est clairement non, quand au risque de ne jamais pouvoir installer de ROM custom à cause de leur processeur maison je m'en faut car je bidouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un téléphone qui tiens la batterie y a ça ^^

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/7712-nokia-103-le-mobile-le-moins-cher-jamais-sorti-chez-nokia.html

 

Sinon, tu m’étonne que mon portable rame, mon futur chinois tourne entre 35000 et 40000 au test Antutu, mon S3 Mini lui 8561 mdr

 

Un smartphone hein x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bon aller sinon Dusse va me harceler, j'ai pris un Honor 6, je suis un peut aventurier et cette (presque) nouvelle marque à l'air d'envoyer,surtout que venant de chez Samsung et prenant toujours des flip covers les tout plastique je m'en fout un peut.

Après je vais lui installer Nova Pro car le système icone à la IOS c'est clairement non, quand au risque de ne jamais pouvoir installer de ROM custom à cause de leur processeur maison je m'en faut car je bidouille pas.

J'ai gagnééé :-D

Je savais bien que je te ferai craquer !! Ça me paraît un super bon choix. Il m'a fait pas mal hésiter alors je serais bien intéressé par ton retour ;-)

C'est quand même le deuxième vendeur de smartphones au monde alors je me fais pas trop de souci pour les roms Custom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui m'a fait choisir ce smartphone en plus de ces performances de malade, c'est la possibilité de pouvoir utiliser la carte sd comme mémoire de stockage par défaut, ce qui te donne la possibilité d'avoir 64Go de stockage d'appli... Assez intéressant. Et pour moi installer les gros jeux sur sd c'est très intéressant pour pas trop ralentir le téléphone a force de le gaver de jeux pour jouer sur les chiottes ^^

 

Et de toute façon, les autres smartphone avais soit un écran de 5,5", soit pas de micro sd, hors c'est mes deux caractéristique principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche un tel à 50 / 100 € max une amie voulait me vendre un alcatel a 50 € alors q'uelle la acheté neuf ya un an 140 € mais je connais pas trop la marque et me faut un truc au niveau batterie qui tient ^^

C'est quasi mission impossible ton truc.

Tiens, profite de ce genre de promo, celui là est bien équipé !

http://m.darty.com/m/produit?codic=3799646&dartycid=email_event_40ans-CC-n4-111114_T1-pdt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à certains smartphones (et ils sont pas rares !) qui boost leurs fréquences processeur lors des benchmark ;)

Sans compter que plus le smartphone chauffe, plus la fréquence à tendance à baisser pendant un jeu donc ce genre de benchmark est à prendre avec des pincettes, tout est une question d'optimisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon point, il n'as aucun ralentissement sous le launcher Go qui n'est pourtant pas un petit léger... Après j'ai testé tout les gros jeux et grosse appli en tache de fond, le tel ne ralenti pas et surtout il lui reste encore 1,5Go de Ram... A ce demander comment faire pour le faire ralentir.

 

Par contre pour la chauffe il est très bon(par rapport à ce que j'ai pu voir par rapport à d'autre qui brûle carrément sous des gros jeux), donc pour le moment pas grand chose à lui reprocher... Reste à voir l'autonomie car pour le moment il est entrain de prendre sa première charge full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à certains smartphones (et ils sont pas rares !) qui boost leurs fréquences processeur lors des benchmark ;)

Sans compter que plus le smartphone chauffe, plus la fréquence à tendance à baisser pendant un jeu donc ce genre de benchmark est à prendre avec des pincettes, tout est une question d'optimisation !

bien évidement, m'enfin même sans ça, le z3 est clairement au dessus des "mini" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas de coque, mais apparemment la structure interne en aluminium pour dissiper le maximum la chaleur fonctionne parfaitement puisque le tel reste froid même en rechargement.

 

Et il n'as perdu que 8% de batterie en 3h, donc apparemment en utilisation classique il à l'air de tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...