Aller au contenu

Se filmer en roulant comme un c**** comporte des risques


Keyzer-one

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le sujet mais on se demandait pourquoi flouter son compteur,...

 

Effectivement pour les petites infractions je ne pense pas que on risque qqchose mais le mec en vidéo, il a fait fort, trop fort...

 

Regardez par vous même :

 

http://www.rtl.be/videos/page/rtl-video-en-embed/640.aspx?VideoID=502888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 160km/h en ville au lieu de 50km/h et 260km/h sur nationale au lieu de 90km/h...

Ca c'est de l'ordre de la délinquance routière et il mérite aussi une peine de prison et des visites obligatoires en hôpital des accidentés de la route pour lui faire prendre conscience des risques qu'il a prit pour lui-même mais surtout envers les autres usagers de la route qu'il aurait pu croiser  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars ne regrette rien ... même l'envoyer en prison, ça ne changerait rien .... 

Comme dit Galor, des visites en hôpital des accidentés de la route pour "essayer" de lui faire prendre conscience ...

'Tain, le discours du gars quoi ... "c'est une moto de vitesse ...", ben va tourner sur circuit et nous fais pas chier !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis la super réaction 

 

"très étonné des réactions que suscite la publication de sa vidéo sur le net"

 

- ben oui... c'est une moto de vitesse hein . a 90 on est a l'arrêt sur une machine comme ça.

 

MAIS QUEL GROS CON 

 

Un regret ?

-ben non, c'est mon style de conduite...

 

ptain nan mais sérieux lui y va chier des bulles bientôt je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton expression : "y va chier des bulles"  :D 

 

​J'essayerais de connaitre la suite pour vous tenir informé... Mais d'accord avec Galorv, le meilleur moyen pour essayer de conscientiser un petit esprit comme celui la c'est l’hôpital des accidentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Non mais y a flouter son compteur et flouter pour rien son compteur ! Dans son cas il si il aurait flouter son compteur ça aurait servit à rien puisque ça se voit hyper facilement qu'il roule pas à 90km/h ! Sinon je confirme que sa vision de la route est (extrêmement) différente que la notre malheureusement....

 

Et à titre d'information le post ce trouve ici ;)

 

V

Lucas - ThePhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il est SUPER con !

1/bon on est d'accord, il faut qu'il aille sur circuit

 

2/il aurait simplement pu dire :"c'est pas moi qui conduit", et pour le sanctionner il faut qu'ils prouvent que c'est lui non ? S'il a pas filmé sa tronche ? Mais bon vu qu'il en est fier... :blink:

En fait pour ton point 2 pas vraiment et je sais de quoi je parle ils peuvent l'obliger à dire qui conduisait et si il refuse ben c'est lui qui prend tout et en prime une amende supplémentaire (car c'est sa moto et il peut même pas le nier on le voit démarrer de chez lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais avec ce genre de débile, la répression n'a aucun effet, il faut simplement lui mettre une combarde de force, lui poser le cul sur une R1 full au millieu d'une meute de pistards de niveaux très avancés et de lui dire d'y aller à fond si il a des couilles et croyez moi, que là, il fera preuve d'un peu plus d'humilité ...  <_<

 

PS : vidéo indisponible, mais on comprend en lisant vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...