TikkY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Quand tu roules au dessus de tes pompes dans une courbe (en Auvergne) et que ton coeur a le même régime que ton moteur et là tu vois EddyC38 tranquille te faire l'extérieur comme une balle avec sa petite GS500 en segmentation ... Je me suis senti vexé mais d'une force Et la petite cerise sur le gâteau, il vient me voir à la pause et me demande si ça allait et si il ne m'avait pas fait peur ... Peur non, mais putain vexé oui ... ChakerBZH, Lt.William Manuel, franck rs et 19 autres 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est ca quand on est une tanche devant un guidon krrkrrkrrr enfin, moi , je me fairai déposer par une bonne soeur en solex, mais chuuut :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Quand tu commence à envoyer sur ton mono de 2014 (en Auvergne aussi...), que tu t'arrête tout content pour attendre les autres, et que là, tu vois Suricat et son XT500 de l'an mille qui t'as suivi tout du long... Avec un grand sourire en plus ! Xely, Jo Lapoule, EddyC38 et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Quand tu roules au dessus de tes pompes dans une courbe (en Auvergne) et que ton coeur a le même régime que ton moteur et là tu vois EddyC38 tranquille te faire l'extérieur comme une balle avec sa petite GS500 en segmentation ... Je me suis senti vexé mais d'une force Et la petite cerise sur le gâteau, il vient me voir à la pause et me demande si ça allait et si il ne m'avait pas fait peur ... Peur non, mais putain vexé oui ... Un collègue m'a dit l'autre jour: L'important c'est pas la taille de ton moteur, mais celle de tes co***** ^^ Mdr ^^ TikkY, Bike Life, EddyC38 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Chercher une anecdote à mettre dans ce topique et...ne rien trouvé.... #SUPERVEXE Toune, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je peux en trouver pour toi Fury ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est plus éhonté que vexé mais bon ...J'habite Marseille (le pays où on se fait des bisous -masculins- pour se dire bonjour dès qu'on se connait depuis au moins une minute) depuis maintenant deux ans suis dans ma famille à Nantes pour 1 semaine en vacances.Ce matin, on sonne, j'ouvre la porte, un ami de mes parents que je n'ai vu que 4 fois depuis ma naissance, entre, et alors qu'il a un peu de mal à me reconnaître (normal la dernière fois que je l'ai vu je devais pas encore avoir de poil), je lui fais la bise. un bisou quoi !!!***malaise***Super chaud de s'adapter entre les coutumes du sud et du nord... EddyC38, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est plus éhonté que vexé mais bon ... J'habite Marseille (le pays où on se fait des bisous -masculins- pour se dire bonjour dès qu'on se connait depuis au moins une minute) depuis maintenant deux ans suis dans ma famille à Nantes pour 1 semaine en vacances. Ce matin, on sonne, j'ouvre la porte, un ami de mes parents que je n'ai vu que 4 fois depuis ma naissance, entre, et alors qu'il a un peu de mal à me reconnaître (normal la dernière fois que je l'ai vu je devais pas encore avoir de poil), je lui fais la bise. un bisou quoi !!! ***malaise*** Super chaud de s'adapter entre les coutumes du sud et du nord... Viens dans l'grand nord copain, on s'roule des pelles ici Lt.William Manuel, RoadToSky (Dev) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais clair, la bise, c'est chelou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Viens dans l'grand nord copain, on s'roule des pelles ici Consanguin Je peux en trouver pour toi Fury ! C'est si gentiment proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah mais clair, la bise, c'est chelou !Et je parle même pas du fait que à Nantes on commence la bise par la gauche contrairement à Marseille... Ce qui peut causer des situations cocasses.Après... Suivant la personne en face tu peux en jouer Bike Life, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tous fous dans l'sud, jamais d'la vie j'fais la bise à un mec x) Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu te laisses bien lécher la tronche par un chien, alors pourquoi pas une bise masculine par un homme ? Pour info les chiens se lèchent les balls et le trou de balle Héhéhé Via mobile Red Rider, Toune, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 La dernière fois que j'ai essayé de me lécher les balls je suis tombé du canapé... J'ai laissé tombé du coup... Damon29, Flo-6876, Lt.William Manuel et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'aurais pas comparé ma fiancée à un chien m'enfin <3 Edit: J'ai rien dis, Elle me lèche pas le visage ._. j'avais mal lu ErDoZz (EDZ), Bike Life et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Après TikkY bloqué dans son garage, découvrez TikkY qui se fait troll par EddyC38. La suite au prochain épisode Toune, TikkY, Flo-6876 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 PTDR !!!! TikkY, chez moi je me fais poutré pour tous le monde en moto, on a les plus belle route de France avec des virolos dans tous les sens Je t'ai demandé si ca allait après car tu m'as mis un vent je croyais que tu me faisais la gueule car en +, je t'ai klaxonné pour doubler xD Mais pour te rappeler l'action (pour ressortir le clou), j'ai coupé un "pif paf" pour te doubler car tu etais dans ma trajectoire (tu gères pour une route semi humide) on aurait dis mois avec 2 mois de permis, la gse bridé en 34ch sur route seche et chaude Sinon ,je pense en avoir surpris beaucoup avec ma GSE (notamment le col du mont d'or) D'ailleurs si quelqu'un m'as filmé en train de prendre une belle courbe? (Suricat?) je veux bien voir cette "angle impressionnant" Xely, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 quand au rasso tu dis pas ton pseudo pour te présenter et que quand Sel2table me demande mon pseudo et que les autres disent en Coeur: Mais tu le reconnais pas? C est eddyc38 !! Comment vous le savez ? Les dents du bonheur.... Vexé a tout jamais TikkY, Flo-6876, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Kiffer le bruit de son gros mono, vouloir le mettre en vidéo, trouver que ça ressemble à son ancienne mob... vexé :'( TikkY, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je vais tâcher de te trouver le moment où j'ai cru que tu allais te vautrer tellement tu penchais sur une route détrempée Eddy pas de souci ^^ EddyC38 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 1) tu est à une vitesse excessive pour une petite route (oui c'est pas bien) 2) le SDS, te fait prendre du retard sur les potes car tu ne peut pas attaqué en courbe et que tu galère à les rejoindre à ce moment la tu te rend compte qu'un scooter "améliorer" (totalement hors normes) te suit depuis 10 bornes, et te double en courbes pour ce placer entre toi et tes potes ..... et tenir le rythme... TikkY, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 1) tu est à une vitesse excessive pour une petite route (oui c'est pas bien) 2) le SDS, te fait prendre du retard sur les potes car tu ne peut pas attaqué en courbe et que tu galère à les rejoindre à ce moment la tu te rend compte qu'un scooter "améliorer" (totalement hors normes) te suit depuis 10 bornes, et te double en courbes pour ce placer entre toi et tes potes ..... et tenir le rythme... ahahah bah oui la vidéo de ta dernière balade jmen rapelle ptdrrr excellent TikkY, Bike Life, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 heureusement que je n'avais pas encore de micro .. parce que tu m'aurais entendu râler comme un muletier ^^ Lt.William Manuel, Sampic (Grat), TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Avoir une 650cc de 55cv qui te tient tête sur toute la poussée du 2ème rapport alors qu'on a une 750cc de 70cv... poids égal je précise pour ces deux motos qui sont en plus deux Trails ^^ Suricat B, TikkY et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je savais même pas que ce topic existait Je rigole depuis 5 minutes Tu vas en entendre parler longtemps XD Faut qu'on se revoit quand mm, entre 2 t'as fait ta vidange Suricat B, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés