Aller au contenu

Pluie, panne, chute et délires avec IronGirl


Jay'Motors

Messages recommandés

 

Salut à tous !
 
Une journée epic en vidéo aujourd'hui. Pour la petite histoire, on était un groupe de 5 à partir au rassemblement annuel de Motovlog.fr… Le matin du départ on s'est retrouvé à 2…
 
Pluie, panne et chute ont rythmé la journée :/ La galère! On a donc décidé de rentré… Les nerfs !! 
 
RIDE SAFE et V, peace les potos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu roules sans attacher les gants et sans installer tes rétros ?  :blink:

La panne d'essence faut le faire quand même le matin d'un gros départ :D

 

Elle a de la gueule la Harley équipée comme ça je trouve :)

Psk c'est des gants été et mouillés les scratch ne tiennent pas --' Rétros H.S ( ça sert à rien de toute façon ) :P 

 

Ben les organisateurs ont annulé, pas de gps, plus de pauses essence organisées ,… Sans connaitre le coin, j'attendais la prochaine station mais il y en a pas eu à temps  :D la loose

 

Grave! d'accord avec toi. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique ce qui s'est passé. 

 

Visière de merde avec la flotte, je voyais que dalle. J'ai vu la voiture assez tard et j'ai hésité entre accélérer ou freiner sauf que route trempée + moto qui glisse à chaque virage, je me suis dit c'est mort, tu vas te ramasser. Donc, j'ai freiné sauf que j'ai perdu l'avant et l'arrière de la moto. J'ai fait un tout droit vers la voiture. 

Bref, heureusement que j'avais mis mon pantalon moto (pour la première fois en plus...), j'ai bleus et hématomes au niveau des jambes, surtout la droite qui me fait mal. Ce matin, un peu mal à la cheville gauche mais la douleur est partie toute seule. Bref, rien de très grave.

 

La moto a bien tenu le choc (putain c'est résistant une Harley, je l'ai vérifié  :P ) J'ai le levier d'embrayage qui est tordu et un petit bout de peinture qui s'est barré au niveau du réservoir car le rétro gauche a tapé le réservoir lors de l'impact (quelle idée brillante de les mettre en bas du guidon  -_- )

 

Motovlog.fr,-1430667851-U235.jpgMotovlog.fr,-1430668156-U235.jpg

 

Rien de bien grave que ce soit physiquement ou pour la moto, mais c'est surtout le moral qui a pris un coup, première chute moto en tant que conductrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais fais un message qui n'est pas apparu ... (enfin que à moitié)

 

Alors étant donné que je ne sais pas le supprimer ...

Ben j'écris n'importe quoi

enfin bref

voila

voila

voil...

 

et au passage content que notre IG ne soit pas trop abimé et content de voir que son harley s'en sort sans trop de dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique ce qui s'est passé.

Visière de merde avec la flotte, je voyais que dalle. J'ai vu la voiture assez tard et j'ai hésité entre accélérer ou freiner sauf que route trempée + moto qui glisse à chaque virage, je me suis dit c'est mort, tu vas te ramasser. Donc, j'ai freiné sauf que j'ai perdu l'avant et l'arrière de la moto. J'ai fait un tout droit vers la voiture.

Bref, heureusement que j'avais mis mon pantalon moto (pour la première fois en plus...), j'ai bleus et hématomes au niveau des jambes, surtout la droite qui me fait mal. Ce matin, un peu mal à la cheville gauche mais la douleur est partie toute seule. Bref, rien de très grave.

La moto a bien tenu le choc (putain c'est résistant une Harley, je l'ai vérifié :P ) J'ai le levier d'embrayage qui est tordu et un petit bout de peinture qui s'est barré au niveau du réservoir car le rétro gauche a tapé le réservoir lors de l'impact (quelle idée brillante de les mettre en bas du guidon -_- )

Rien de bien grave que ce soit physiquement ou pour la moto, mais c'est surtout le moral qui a pris un coup, première chute moto en tant que conductrice...

purée tu t'en sors bien quand même au niveau corporel et surtout au niveau de la moto! T'as du courage d'y être allée quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée tu t'en sors bien quand même au niveau corporel et surtout au niveau de la moto! T'as du courage d'y être allée quand même!

  

Je voulais voir la tête de tout le monde :) Je suis un peu folle d'avoir rouler avec ce temps avec mon harley qui tient vraiment que dalle sous la pluie...

Mais bon, ça devait bien arriver un jour :lol:

Elle n'a vraiment pas grand chose la HD, le réservoir c'est mineur et juste une poignée à changer alors, ouf !

Heureusement que tu étais bien équipée aussi IG !

Oui, vu le choc, j'aurais pu avoir largement pire. Elle est solide ma titine. Le guidon, la fourche ont rien du tout.

Je pense que le pantalon a fait son taff et je ne regrette pas de l'avoir mis ce matin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une bécane couchée sur la route sa remue les tripes p*tain, et sa doit être pire si c'est quelqu'un qu'on connait :o

Bref, sa fera partie des expériences qui rendent plus fort.

Plus de peur que de mal, c'est bien là l'essentiel.

En tout cas bravo pour la vidéo, superbement résumé, et bravo pour votre courage à tous les deux ;)

 

Grand V à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une bécane couchée sur la route sa remue les tripes p*tain, et sa doit être pire si c'est quelqu'un qu'on connait :o

Bref, sa fera partie des expériences qui rendent plus fort.

Plus de peur que de mal, c'est bien là l'essentiel.

En tout cas bravo pour la vidéo, superbement résumé, et bravo pour votre courage à tous les deux ;)

 

Grand V à vous.

Merci pour ton avis 

 

Effectivement c'est vraiment pas cool de voir une bécane à terre mais IG était debout c'est l'essentiel !

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...