Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous Une catégorie de motos est assez sympathique et nostalgique, ce sont les motos Old School, celles que nos parents et grands parents ont pu connaître Ce qui est vraiment fun, c'est quand les constructeurs les remettent sur le marché avec quelques modifs mais en gardant l'authenticité, le look.Ils ajoutent entre autre l'injection et des freins à disques pour la sécurité et la fiabilité.Je vais donc dresser une liste des motos récentes revisitées par les constructeurs mais ce topic est aussi ouvert à toutes les Old School d'antan ------------------------------------------------------ Bullit Hunt S 125 - Ducati Paul Smart 1000 L.E - Honda CB 1100- Kawasaki W 650- Kawasaki W 800 - Mash Seventy 125 - Mash Five Hundred 400 - Mash Scrambler 400- Moto Guzzi V7 - Norton Commando 961- Orcal Astor 125 - Royal Enfield 500 Classic - Royal Enfield Continental GT 535- Triumph Bonneville 800 - Triumph Scrambler 900- Triumph Thruxton 900- Yamaha SR 400----------------------------------------------------- Bullit Hunt S 125 Ducati Paul Smart 1000 L.E Honda CB 1100Kawasaki W 650 Kawasaki W 800Mash Seventy 125 Mash Five Hundred 400 Mash Scrambler 400 Moto Guzzi V7Norton Commando 961 Orcal Astor 125 Royal Enfield 500Royal Enfield Continental GT 535 Triumph Bonneville 800Triumph Scrambler 900 Triumph Thruxton 900Yamaha SR 400-----------------------------------------------------Alors faîtes-vous plaisir, partagez vos souvenirs, vos expériences, vos envies Ces motos au look mythique ont la côte ! Bader et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Putain la Guzzi V7 oO, j'ai une érection rien qu'à m'imaginer avoir ça dans mon garage... Vite un mouchoir. Galor SuperTenere, AlexRide et Vintage Driver (T4R'M0) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'ai vu cette V7 cafe racer sur un stand lors d'une expo à Mons en Belgique, magnifique en effet ! A la fois old school, stylé, rageur... une beauté !Et en fait j'avais parlé à un motard à la sortie qui avait justement une Triumph Thruxton et je lui demandais de quelle année elle était en me disant que c'était une ancienne mais en excellent état et en fait c'est là que j'ai su qu'il existait des modèles anciens parfois mythiques remis "à jour" et vendus neufs en ces années 2000/2010.Elle était rouge avec une bande blanche au milieu et avec un pot Arrow double sortie spécifiquement dedié à ce modèle, juste magnifique ! Aussi bien de visu qu'à l'oreille ! Et mon père a eu pendant 20 ans une Yamaha 125 DTMX en très bon état et toute d'origine, une moto très connue aussi. Edit : voici la Triumph Thruxton telle que je l'avais vu : choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 La nouvelle mouture de la Norton commando. Terrible!!! Du domaine du rêve à près de 20000 euros le morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui magnifique ! Je l'ajoute dès demain à la liste. A savoir que c'est l'édition spéciale limitée à 200 exemplaires qui monte à 20 000€ avec son équipement HDG Voici le coup de cœur que j'ai eu y'a deux ans sur cette vidéo d'une Bonneville modifiée, une tuerie autant niveau look que sonorité : vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Effectivement, elle envoi cette Bonnevile modifiée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 La Triumph Bonneville... Alala ! Quand je serais vieux, si je le suis un jour, j'espère terminer sur ce genre de bécane ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Moi j'adore la Kawasaki W800 Café style ! Elle est trop belle ! Ah si j'avais eu les moyens Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'adore, très rétro celle là ! Les Cafe Racer ce sont les motos de Bad Boys ça a une gueule incroyable ces trucs ! Autre exemple sur base d'une CB 1100 Four : Et je ne la mets pas dans le premier post mais je cite quand même cette récente BMW NineT qui a sont allure générale très inspirée des oldies : http://www.moto-station.com/article17204-bmw-r-nine-t-sacree-ninette-.html Puis une nouveauté, la Honda CB1100 BadSeeds limitée à 100 exemplaires : http://www.motoplanete.com/honda/5014/CB-1100-BadSeeds-2014/contact.html Gyt Motard et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Y a pas à dire les silencieux noir mat ça en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Moi, je kiffe la Ducati Paul Smart 1000. Replica de la 750 de 1972 avec laquelle Paul Smart a remporté la prestigieuse course des 200 miles d’Imola. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 @ cybercece : j'ai ajouté au premier post la Ducati Paul Smart 1000 Autre moto que je viens de découvrir et qui puise son allure générale des anciennes Moto Guzzi California et Moto Guzzi Nevada, c'est : Moto Guzzi 940 Bellagio http://www.moto-station.com/article2543-p2-moto-guzzi-940-bellagio-l_anti-sportster-de-mandello.html Elle a une gueule vraiment atypique, genre rat-bike, à mi-chemin entre le custom et le roadster. cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 hum ca me donne envie tout ca allez d'ici 3 ans je me fait une prépa sur base de bonneville ou de ducati classic Si je suis toujours là, ben vous en profiterez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Y'a moyen de bien s'éclater avec des bécanes comme ça Elles ont une identité tellement forte, je trouve leur look indémodable pour tout amoureux de mécanique ! Et une vidéo pour le plaisir, 5 raisons de choisir un Cafe Racer ! Découvrez cette chaîne dédiée aux Cafe Racer, magnifique : https://www.youtube.com/user/10341037/videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est vraiment de belles bécanes ! Punaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Un petit up à ce topic, je viens d'ajouter une nouveauté : la Mash Five Hundred (dispo ce septembre 2014) qui concurrence la Yamaha SR 400 puisque cette Mash remplace la "Four Hundred" mais c'est toujours un 400 de cylindrée (397cc). Lancé à seulement 3990€ c'est un petit roadster old school très sympathique, un monocylindre léger refroidit par air. http://youtu.be/f4JWd5bPURI TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Pinaize j'avais pas vu ce topic. Je check ça en rentrant. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Moi je veux son micro à la dame C'est sympa comme moto, et pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 J'arrive pas a comprendre comment ils font pour qu'on entende clairement et sans vent en plus avec un casque jet, faudrait qu'ils passent sur le forum pour faire un tuto Cette moto à 4000€ c'est vraiment pas cher en effet, un petit plaisir en deuxième moto Typiquement le genre de bécane qui me plait, ça a du charme, de la gueule et ça invite à cruiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Moi je veux son micro à la dame J'arrive pas a comprendre comment ils font pour qu'on entende clairement et sans vent en plus avec un casque jet, faudrait qu'ils passent sur le forum pour faire un tuto Vous les avez pas vu les gars qui courent à côté ??!! Jo Lapoule et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon, sinon, j'ai mon collègue de boulot qui vient de s'acheter une Voxan 1000 Café Racer .... neuve de 2010 Oui, il en reste !! ... http://www.motorevue.com/site/des-voxan-neuves-toujours-disponibles--68143.html http://www.moto-station.com/article135-p1-voxan-v-1000-cafe-racer-cousu-main-sportif.html il y aussi les Scrambler et Black Magic. Me tarde qu'il vienne avec que je la vois en vrai Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Très belle bécane, quelle gueule ça a ce truc ! Je ne savais pas que cette marque avait disparue d'ailleurs. cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 c'est francais Voxan, mais ca à pas encore disparu... Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Voir le premier lien que cybercece a donné La nouvelle est étonnante et pourtant bien réelle. malgré l'arrêt de la marque, il est toujours possible de s'offrir une Voxan neuve, 0 km et garantie 6 mois ! C'est Thiers Moto Vox, qui a rachetéle stock de pièces détachées lors de la vente aux enchères, qui propose plusieurs motos neuves. Il reste des Café Racer, des Black Classic, Black Magic et Street Scrambler. la quantité est évidemment limitée, la marque ayant arrêté sa production. cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Un jour j'aurais ma Norton Commando, je suis amoureux de cette meule et la nouvelle BMW Nine T me vends aussi dur rêve, mais dommage que c'est aussi cher. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés