Aller au contenu

[Videos moto] Les sons qui vous mettent le frisson


Invité

Messages recommandés

jolie mais je préfère vraiment quand ça pousse. L'extase pour moi c'est le crescendo du son. Une accélération de seulement 5000 tours bof ça me met pas les frissons ^^'. => https://youtu.be/1o1VQRQ9C0I?t=10s

 

Le truc c'est que c'est tellement un missile sol-sol que tu passe vite au delà du "raisonnable" XDD

 

Pour conclure pck après on va vite faire le tour

je propose un petit H.S pour ma part conclure en beauté : l'un des apogées des moteurs F1.... Et oui étant un grand fan (ancien grand fan pck vu ce que c'est mtn :c ) 

 

THE Frisson pour moi = 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est tellement un missile sol-sol que tu passe vite au delà du "raisonnable" XDD

Bah ouais. Quand je vois les mecs qui choppent le rupteur à 160Km/H (en Gex1000) en première, je me dis que ça ne sert plus à grand chose…  :unsure: 

C'est bien pour ça (pour ça et la limitation des 106Cv) que je roule en Street Triple et pas en S1000. Par contre c'est vrai que si en 2016 ils décident d'autoriser le débridage des motos, je me laisserai peut-être un jour tenté par une S1000 (R ou RR) avec une démultiplication bien plus courte. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre comme ca? *-* Ce bruit au passage de vitesses est juste bandant je trouve :D  :wub:

oui oui j'approuve :P ; le début et top il la tire bien, après ça passe trop vite ^^' 

 

 

Bah ouais. Quand je vois les mecs qui choppent le rupteur à 160Km/H (en Gex1000) en première, je me dis que ça ne sert plus à grand chose…  :unsure:

C'est bien pour ça (pour ça et la limitation des 106Cv) que je roule en Street Triple et pas en S1000. Par contre c'est vrai que si en 2016 ils décident d'autoriser le débridage des motos, je me laisserai peut-être un jour tenté par une S1000 (R ou RR) avec une démultiplication bien plus courte. ^_^

"démultiplication bien plus courte" Rhooooo ouiiiii là on se comprend XD ; c'est carrément ça !  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime..... et vous?

 

j'ai grandi dans un monde différent de moto donc je suis pas très original ^^' je suis + 3 et 4 cylindres... je ne supporte simplement pas le reste (aller si qq bi cyl dans les tours)

 

mais celle-là j'aime pas du tout ^^ et les cross 2 temps laisse tombé une mouche XD (nan je suis désolé c'est au-dessus de moi je ne peux aimer ;-)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

*-* <3

 

Sublime !!!! 

 

aller 2 pour la route 

 

https://www.facebook.com/MOTO.SPORT101/videos/393205657548437/ <3 <3 <3

 

S1000RR TT (là où la puissance peut s'exprimer !! ) : https://www.youtube.com/watch?v=-6VcmoMvlN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...