TheOrionsBike Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Yay ! Salut tout le monde ! C'est Avlo ! J'ai 14ans et je suis de la Drôme ! (Rhône Alpes). Niveau machine je roule en Sachs Madass 50cc Une 50 a boite 4 temps bien sympas ! (Faut pas être pressé !) Mon père a deux Bécanes, Une Yamaha XJ9S Diversion de 1996 (Les photos arrivent dans le garage! ) Et une Honda VTR 1000 Firestorm (Rouge) Bon niveau présentation bah je sais pas trop quoi dire ! :S La moto c'est depuis que je suis tout petit La première fois que je suis monté sur une bécane je devais avoir 5 ans c'était sur la Diversion du daron Mais bon j'était hyper peureux a l'époque et je me faisait dessus a chaque fois j'montais mais bon au fur et a mesure c'est partit ! Sur le VMAX de mon voisin j'fait pas l'fier non plus quoi x) (220CV) Bah voilà! J'sais plus quoi dire ! A plus sur le fofo les gars ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue à toi mon clone ! Enfin, a quelques différence du département et de la monture et de la famille ^^ ! V Lucas - ThePhoneMT (Aka Mr.Tuto sur le fofo) Citer
TikkY Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Salut Avlofly, Sois le bienvenu chez toi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Bienvenu jeune motard ! C'est drôle comme monture, le garage t'attend pour nous la présenter en détail Citer
Anreek Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue a toi ici Pour ceux qui connaissent pas voilà le bolide vDk 1 Citer
BFBJess Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue à toi ! Anreek, où ça le bolide, je le vois pas ?? Citer
cybercece Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Salut et bienvenue à toi jeune motard! Citer
vDk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue à toi ! Bienvenue a toi iciPour ceux qui connaissent pas voilà le bolide C'est où pour changer de monture ? x) cybercece 1 Citer
Xely Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue ! Original ta bécane ! Par contre, 50cc en 4T, ça doit être comme mon scoot, un bon gros veau des familles Mais ça suffit pour commencer :^) Citer
Messages recommandés