fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Alors des nouvelles ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut ! Je viens d'acheter un Zoom H2n ainsi qu'un micro Zalman ZM-Mic1. Pour le moment le zoom est encore en test (problèmes de saturation qui sera normalement vite réglé ) Le Zalman est installé à l’intérieur des mousses de mon casque (Shark S900C ) au niveau de la joue, rien à dire c'est un bon petit micro qui fait très bien le boulot ! On n'entend à peine le bruit du vent et la voix est claire . Laulopilote, fridouille91 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 j'attend mon micro cravate je vous fais un retour dès que je le recoie. lien amazon Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Nickel les gars j'attends juste d'avoir les liens vers vos vidéos dont le son sera enregistré avec vos micros et j'ajouterai alors au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 J'en peux plus de mon boya ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, fridouille91 a dit : J'en peux plus de mon boya ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je commence de plus en plus à rester sur ma faim moi aussi. Je ne dirais pas qu'il est mauvais car pour son prix il fait l'affaire, mais au bout d'un moment on a envie de passer à mieux c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ha oui carrément. J'étais en balade hier on s'est bien marré mais ce foutu boya qui sature passé les 50kmh grrrr ca gache les images Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Zoom H1 dans le sac Petite video apercu : Modifié le 21 janvier 2016 par TheRijselBiker Video privée -> publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, TheRijselBiker a dit : Zoom H1 dans le sac Petite video apercu : https://www.youtube.com/watch?v=14AMo9TDc4E&feature=youtu.be Pourquoi la vidéo est privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, hallowman28 a dit : Pourquoi la vidéo est privée ? oups, corrigé les parametres d'upload sur youtube par défaut toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 tu es de Lille ? comme walane ^^ TheRijselBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le 20.01.2016à12:25, hallowman28 a dit : tu es de Lille ? comme walane ^^ Comme 157 autres motovloggers et membres du forum ^^' **ne fait que passer** Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValR Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 bien vu le topic des micros! et au passage,si les hommes de la maréchaussée voient un fil dépassant du casque, ne risquent-ils pas de vouloir nous réprimander pour utilisation d'appareil type ipod etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 2 heures, ValR a dit : bien vu le topic des micros! et au passage,si les hommes de la maréchaussée voient un fil dépassant du casque, ne risquent-ils pas de vouloir nous réprimander pour utilisation d'appareil type ipod etc? Bah t'enlève le casque et tu leur montre que tou va bien^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValR Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ah oui c'est juste les systèmes de telephonie ou d'oreillettes qui sont interdit. Sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Yo! Je me suis acheté récemment un König CMP-MIC8 à 6euro (lien vers amazon). La qualité est vraiment top : il ne sature pas (même sans mousse ou chausette ajoutée dessus le tout à pas 1cm de ma bouche), j'ai beau crier le son reste presque au même volume que si je parlais normalement, il est assez compact. J'ai vraiment été bleufé par son rapport qualité/prix! J'ai monté une vidéo "test" dont je vais faire l'export ce soir et vous la mettre en Non-répertoriée (j'éditerai dès que j'aurais le lien pour le partage de la vidéo ). J'enregistre directement sur la Gopro au cas z'ou. Voila la vidéo : @Suricat B (tu peux me confirmer que c'est ok ? ) Au cas où (si vous ne pouvez pas patienter),il y a une vidéo d'un allemand qui a fait une review, pas sur une moto mais dans une salle, donc pas de vent etc. mais on peut deja remarquer que le son donne vachement bien! (vidéo review ici) Antoine On Two Wheels et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 N'édite pas ton post, sinon nous ne verrons pas que tu as posté la vidéo. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : N'édite pas ton post, sinon nous ne verrons pas que tu as posté la vidéo. Si j'édite en tag'ant suri, il recevra une notif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Yes ça ira comme ça Il faut que je reprenne le topic en main ça fait trop longtemps que je l'ai laissé de côté. My bad sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Micro ajouté @Maverick159 Ainsi que pour @TheRijselBiker Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Tu peux ajouter le micro Zalman ZM-Mic1 de mon côté en plus du Zoom h1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu mets une bonnette sur ton zalman @TheRijselBiker? J'ai aussi un Zalman zm-mic1 et je dois faire des manips pour limiter le bruit du vent (lowpass filter, etc.) mais il reste très présent dans mon casque Nolan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 30 minutes, rod2seb a dit : Tu mets une bonnette sur ton zalman @TheRijselBiker? J'ai aussi un Zalman zm-mic1 et je dois faire des manips pour limiter le bruit du vent (lowpass filter, etc.) mais il reste très présent dans mon casque Nolan. Au début on entendait pas mal le vent et tout, du coup je les mis complètement DANS les mousses du casque. La ça filtre sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Problème pour moi, enfin avec le Nolan, il n'y a pas de mousse sur la mentonnière... Faut que je trouve un système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un petit tour Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pour ma part : Après une déception avec le Boya Après une déception avec le Zalman J'ai succombé au cassage de tirelire pour m'acheter le Zoom H2n, et (heureusement d'ailleurs) j'en suis pleinement satisfait ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés