Aller au contenu

Les microphones utilisés par les motovloggers


Suricat B

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Salut ! :)

Je viens d'acheter un Zoom H2n ainsi qu'un micro Zalman ZM-Mic1. 

 

Pour le moment le zoom est encore en test (problèmes de saturation qui sera normalement vite réglé ) ;)

Le Zalman est installé à l’intérieur des mousses de mon casque (Shark S900C ) au niveau de la joue, rien à dire c'est un bon petit micro qui fait très bien le boulot ! On n'entend à peine le bruit du vent et la voix est claire .

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fridouille91 a dit :

J'en peux plus de mon boya !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Je commence de plus en plus à rester sur ma faim moi aussi. Je ne dirais pas qu'il est mauvais car pour son prix il fait l'affaire, mais au bout d'un moment on a envie de passer à mieux c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, ValR a dit :

bien vu le topic des micros!

et au passage,si les hommes de la maréchaussée voient un fil dépassant du casque, ne risquent-ils pas de vouloir nous réprimander pour utilisation d'appareil type ipod etc?

Bah t'enlève le casque et tu leur montre que tou va bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo!

 

Je me suis acheté récemment un König CMP-MIC8 à 6euro (lien vers amazon). La qualité est vraiment top : il ne sature pas (même sans mousse ou chausette ajoutée dessus:lol: le tout à pas 1cm de ma bouche), j'ai beau crier le son reste presque au même volume que si je parlais normalement, il est assez compact. J'ai vraiment été bleufé par son rapport qualité/prix!

 

J'ai monté une vidéo "test" dont je vais faire l'export ce soir et vous la mettre en Non-répertoriée (j'éditerai dès que j'aurais le lien pour le partage de la vidéo ;)). J'enregistre directement sur la Gopro au cas z'ou. Voila la vidéo : @Suricat B (tu peux me confirmer que c'est ok ? :lol:)

 

Au cas où (si vous ne pouvez pas patienter),il y a une vidéo d'un allemand qui a fait une review, pas sur une moto mais dans une salle, donc pas de vent etc. mais on peut deja remarquer que le son donne vachement bien! (vidéo review ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 30 minutes, rod2seb a dit :

Tu mets une bonnette sur ton zalman @TheRijselBiker?

J'ai aussi un Zalman zm-mic1 et je dois faire des manips pour limiter le bruit du vent (lowpass filter, etc.) mais il reste très présent dans mon casque Nolan.

Au début on entendait pas mal le vent et tout, du coup je les mis complètement DANS les mousses du casque. La ça filtre sévère :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...