Aller au contenu

Les microphones utilisés par les motovloggers


Suricat B

Messages recommandés

Au boulot, j'ai piqué une bonnette sur un casque téléphone filaire (ben quoi ?  :ph34r: )

J'ai calé le tout derrière la mousse de joue et résultat, c'est le jour et la nuit  :blink:

Le bruit du vent a facilement été réduit de moitié et la voix est beaucoup plus claire.

Ça y est, j'ai exorcisé le démon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca ne marche pas sur tous les casques il faudrait avoir les ref de vos casques.

Selon le materiau de la coque la resistance au vent la transmission des vibrations l'emplacement la nature et lepaisseur des mousses ca doit jouer tout comme la protection qu'offre sa moto.

En gros ce qui marche sur un ne marchera pas forcément sur l'autre.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

J'ai acquis récemment la GoPro Hero 4 Session, cependant la sortie USB n'est pas un port Micro USB mais MINI USB ! 
Du coup je ne peux pas brancher mon micro (BOYA LM20) qui est en micro USB comme sur les anciennes GoPro... 

Est-ce que quelqu'un en possède une et c'est s'il existe des micros adaptés ? (je n'ai rien trouvé sur le forum et je n'ai pas envie d'acheter un microphone ^^) 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Ride Safe V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict sur mon dernier essai : nul toujours le meme soucis de micro coupures et grésillement.

Ca marche pas trop mal a basse vitesse mais apres c'est pourri

 

Cest pas un soucis de trop de vent sur le micro je pense que ce sont les vibrations a cause du mix casque/ bulle soit au niveau du câble extérieur soit au niveau connectique gopro soit le micro contre le materiau interieur su casque.

 

Je pense que quelque soit la position dans le casque ca ne changera rien. I faut que j'essaye de mieux bloquer le cable a lextérieur je pense non ? 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...