ChakerBZH Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Voila après avoir fait plusieurs essais de micro, et après quelques soucis sur la caméra, j'ai enfin sorti ma 1e vidéo Merci d'avance pour vos avis et conseils ! Moyenne Rapace et AlexRide 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Voici la vidéo de mon équipement. Désolé le son est un peu bas, j'ai utilisé le micro de la Drift qui n'est pas idéalement orienté. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Voici une petite vidéo sans prétention de la balade de dimanche. Je n'avais que les rushs de la 1e partie de la balade donc difficile de faire un vrai montage TikkY, Monsieur Marty et Moyenne Rapace 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Un petit vlog rapide hier. J'ai acheté mes nouvelles bottes Gore-tex dont j'aurais bien eu besoin pour aller en Auvergne... Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Voici mon 1er vrai montage vidéo ! La musique est très rythmée, j'ai donc choisi de coller les séquences sans transition pour une meilleure dynamique. J'ai aussi varié les scènes pour que ce soit moins monotone. J'ai pas calculé le temps nécessaire pour la synchro avec la musique mais ça valait le coup. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Mon 1er "essai" moto ! Et c'est la Triumph Bonneville T100 Galor SuperTenere 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Voici mon avis sur le gilet jaune Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Retour sur la balade du 7 juin à La Baule avec les copains du forum Bike Life 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Nouveau vlog : derniers achats d'équipements et le point sur mes essais moto Citer
ChakerBZH Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce week-end, j'ai testé la f800r 2015 Galor SuperTenere 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Le week-end dernier c'était au tour de la MT09. Yo'MT 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Nouveau vlog lors de l'achat de mes gants été Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Après une pause estivale, voici un nouvel essai en vidéo : celui de la Honda CB1100 Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 qu'est ce que je la trouve moche cette CB1100,comme quoi c'est une question de goûts..mais j'ai l'impression qu'Honda fait des motos de plus en plus moches surtout actuellement. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Attention cette moto s'inspire de codes des anciennes motos donc ça n'a rien avec avec les CBR, CB, VFR et cie. Après comme tu dis chacun ses goûts et heureusement sinon nos routes seraient bien tristes, à voir tout le temps les mêmes motos... Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 J'ai enfin réussi à finir le montage de mon roadtrip en Normandie pour la descente aux Flambeaux. Ce montage ne concerne finalement que mon retour le long de la côte Normande. J'y ai passé beaucoup de temps et je me suis appliqué sur le montage. Pour la première fois, j'ai "mixé" différentes musiques toujours en variant les séquences pour qu'on ne s'ennuie pas (ou peu). Bike Life 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est reparti pour un nouvel essai https://youtu.be/8CiqVwcyMgE Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 J'exhume ce topic d'outre tombe pour vous partager ma balade en Normandie du week-end de Pâques qu'on a passé avec des nordistes, un parigo, un belge et des normands ouarang, Bandit Blop, lelillois et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 On a eu autant de soleil que ça ?! Citer
papy_moto Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Sans vouloir faire mon puriste, la roche-guyon et le domaine de villarceaux sont dans le vexin et donc respectivement dans le 78 et le 95 Mais c'est effectivement un super coin pour rouler V Ced Jo Lapoule 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 6 heures, Toune a dit : On a eu autant de soleil que ça ?! Bon je n'ai pas filmé quand il pleuvait (genre le samedi soir ) et pour le peu de rushs sous la pluie le dimanche, ce n'était pas intéressant... Du coup, la vidéo n'est pas vraiment fidèle à ce qu'on a vécu Il y a 4 heures, papy_moto a dit : Sans vouloir faire mon puriste, la roche-guyon et le domaine de villarceaux sont dans le vexin et donc respectivement dans le 78 et le 95 Mais c'est effectivement un super coin pour rouler V Ced Merci pour ta précision. La rencontre c'était en Normandie. Perso, je n'avais aucune idée d'où on était pendant la balade Pour moi ça restera "vers la Normandie, enfin dans le coin quoi" papy_moto, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Voici mon retour sur le rasso ! Merci à @Chris pour la photo de la vignette et à @Metallizer pour certaines séquences Pas mal de nouveautés dans cette vidéo : 1er vlog avec la GoPro, 1er montage avec les 2 caméras et 1e vidéo avec une outro ! Au final, le montage avec les 2 sources de rushs m'a paru moins compliqué que ce à quoi je m'attendais. La synchro est assez facile. Par contre, les fichiers n'ont pas la même durée ce qui génère un décalage à la longue mais c'est gérable... Il faudrait que je trouve 1 ou 2 points de vue supplémentaires sur la moto et que j'arrive à upscaler mes vidéos. Pour ce montage, j'ai dû zapper de très belles séquences en sous-bois Red Rider, Rameur Du580 et Keyzer-one 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai adoré ton montage ! C'est dynamique avec les différents points de vue et la musique est super sympa En plus la nana sur la Varadero est trop classe ! C'est qui ? Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Merci @Chris J'ai réussi à trouver une musique qui me plait et qui correspond au rythme de roulage des séquences J'ai repris du plaisir à faire un montage en musique. Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit : Merci @Chris J'ai réussi à trouver une musique qui me plait et qui correspond au rythme de roulage des séquences J'ai repris du plaisir à faire un montage en musique. Je viens de m'aperçevoir que dans les séquences que tu m'as envoyé, je suis tout le temps entrain de me marrer ! @lelillois et @Keyzer-one sont de vrais clowns On était vraiment un bon groupe bien sympathique La musique colle bien avec la vidéo, le tout combiné avec les passages où tu parles, ça s'enchaîne vraiment bien Je n'ai pas encore fait le montage de ce que j'ai filmé mais je pense que ça va être encore dur de couper ! Tout était bien Citer
Messages recommandés