Aller au contenu

Chaîne Youtube de ChakerBZH


ChakerBZH

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Voici mon 1er vrai montage vidéo !
La musique est très rythmée, j'ai donc choisi de coller les séquences sans transition pour une meilleure dynamique. J'ai aussi varié les scènes pour que ce soit moins monotone.
J'ai pas calculé le temps nécessaire pour la synchro avec la musique mais ça valait le coup. 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Attention cette moto s'inspire de codes des anciennes motos donc ça n'a rien avec avec les CBR, CB, VFR et cie.

 

Après comme tu dis chacun ses goûts :)  et heureusement sinon nos routes seraient bien tristes, à voir tout le temps les mêmes motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à finir le montage de mon roadtrip en Normandie pour la descente aux Flambeaux. Ce montage ne concerne finalement que mon retour le long de la côte Normande.

J'y ai passé beaucoup de temps et je me suis appliqué sur le montage. Pour la première fois, j'ai "mixé" différentes musiques toujours en variant les séquences pour qu'on ne s'ennuie pas (ou peu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
Il y a 6 heures, Toune a dit :

On a eu autant de soleil que ça ?! :o  :D

 

Bon je n'ai pas filmé quand il pleuvait (genre le samedi soir :rolleyes:) et pour le peu de rushs sous la pluie le dimanche, ce n'était pas intéressant... Du coup, la vidéo n'est pas vraiment fidèle à ce qu'on a vécu :D

 

Il y a 4 heures, papy_moto a dit :

Sans vouloir faire mon puriste, la roche-guyon et le domaine de villarceaux sont dans le vexin et donc respectivement dans le 78 et le 95 :P

Mais c'est effectivement un super coin pour rouler ;)

 

V

 

Ced

 

Merci pour ta précision.

La rencontre c'était en Normandie. Perso, je n'avais aucune idée d'où on était pendant la balade :D Pour moi ça restera "vers la Normandie, enfin dans le coin quoi" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici mon retour sur le rasso !

Merci à @Chris pour la photo de la vignette et à @Metallizer pour certaines séquences :)

 

Pas mal de nouveautés dans cette vidéo : 1er vlog avec la GoPro, 1er montage avec les 2 caméras et 1e vidéo avec une outro !

Au final, le montage avec les 2 sources de rushs m'a paru moins compliqué que ce à quoi je m'attendais. La synchro est assez facile. Par contre, les fichiers n'ont pas la même durée ce qui génère un décalage à la longue mais c'est gérable...

 

Il faudrait que je trouve 1 ou 2 points de vue supplémentaires sur la moto et que j'arrive à upscaler mes vidéos. Pour ce montage, j'ai dû zapper de très belles séquences en sous-bois <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Merci @Chris :D

 

J'ai réussi à trouver une musique qui me plait et qui correspond au rythme de roulage des séquences :)

J'ai repris du plaisir à faire un montage en musique.

 

Je viens de m'aperçevoir que dans les séquences que tu m'as envoyé, je suis tout le temps entrain de me marrer ! :lol: @lelillois et @Keyzer-one sont de vrais clowns

 

On était vraiment un bon groupe bien sympathique :)

 

La musique colle bien avec la vidéo, le tout combiné avec les passages où tu parles, ça s'enchaîne vraiment bien

 

Je n'ai pas encore fait le montage de ce que j'ai filmé mais je pense que ça va être encore dur de couper ! Tout était bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...