GeNNNo Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut Sa fait quelques temps que je suis le site motovlog et certain vloggeur , mais maintenant il est temp de se présenter . alors luka , 20 ans je vis a côté de douai et je boss a oignies ( proche de lille) en temp que cuisinier. j'ai eu un 50cc (kymco agility de la poste) et après être monté derrière un pote sur un gsr 600 je me suis dit faut que je passe le permis ! j'ai eu le plateau au bout de la deuxieme fois le 24 mars après avoir fait deux beau callage juste après les plots de départ du lent ( stress/pression) et la je passe la circu lundi 20/04 donc dans une semaine , je croise les doigts . Si tout se passe bien je pourrais chevaucher ma gladius (pas de blague la dessus ) de 2015 avec les nouvelles couleurs noir mat/gris clair/rouge. sa doît etre a peu près tout, je rangerais ma bécane dans le garage des que j'ai le permis et je crois que ma "localisation" sur la map doît etre faite. a bientôt sur la route, V Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue voisin du nord bonne chance pour ta circu moi je suis dans le même cas que toi le 27 avril pour la circu après avoir eu mon plateau y a 1 an et repassait mon code entre deux on doit pas se louper pour passé un été de qualité V l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Encore un copain du nord Bienvenu et félicitation pour ton platal ! Une gladius ... bon ... c'est bien parce que t'es dans l'même departement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue Tu a fait le bon choix, mon ami SPARTA POWA, SPARTA VAINCRA oupa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue à toi et bonne chance, on t'attend sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenu et bonne me**** pour le permis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut GeNNNo, Sois le bienvenu chez toi Bravo pour le plateau tu as fais le plus dur, le reste n'est qu'une formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue et M***E pour la circule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue à toi. Felicitation pour l'obtention de ton examen du plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue le nordiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bienvenue à toi le cuistot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bienvenue cuistot... bon à quand les bons petit plats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ici a toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Il va falloir ouvrir une section Glavius sur le forum, pour que les gonzesses puissent y papoter... Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Welcome sur le forum jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenu sur le forum jeune motard ! Encore un nordiste on va vraiment faire des rassos de malade par ici si ça continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés