Aller au contenu

Premier vlog en Kawasaki H2


Invité

Messages recommandés

J'adore les sportives j'ai toujours rêvé d'en avoir une (S1000RR HP4, mon rêve), mais honnêtement, à part en Allemagne ou sur piste je ne vois pas l'intérêt d'avoir de tels engins.

En France, c'est youpi-chouette on va abolir la castration des 106ch supeeeer !! SAUF QUE ça sert absolument à rien puisqu'on baisse chaque année les vitesses réglementaires, que ce soit sur autoroute (90, une enc*lerie) ou sur départementale et les radars poussent comme des champignons, pour soi-disant la sécurité routière (l'expression "sécurité rentière" serait plus appropriée)

 

Bref :unsure: mais sinon oui très bel engin et folie mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, les MIB, même avec leurs SUBARU de compète , tu leur met un gros vent.

Bon, ils te déploieraient une herse un peu plus loin...

 

C'est cholie, belle demo technologique. Pourtant j'aime pas les hypersport et encore moins les 4 pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais revendu mon FZ8 N (bleue aussi...) pour acheter une ZX6R Ninja car je voulais une sportive. C'était une super machine avec une gueule d'enfer mais pour prendre du plaisir avec ce genre de moto faut rouler vite sinon c'est très vite fatiguant. J'aimais beaucoup cette moto mais je regrettais un peu mon FZ8 pour son confort, sa maniabilité et son coté polyvalent. J'ai dû la revendre pour des raison personnelle et j'ai repris une FZ8 (Fazer cette fois...) et je ne regrette vraiment d'être revenu à un roadster :)

 

(Même si j'essayerais bien une petite R1 de 2011 - 2012... lol  :P )

post-691-0-79176600-1428950539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ne comprennent peut être pas concernant la "sécurité routière" (autrement appelée : comment se faire du pognon rapidement), c'est que ce n'est pas en abaissant les limitations de vitesse que l'on va avoir moins d'accidents.

Parce que je vois plus de personnes au téléphone, que de personnes qui font des excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredetbb belle machine la ZX6R :wub:  mais effectivement à part sur piste c'est frustrant à conduire :wacko:

@Badwolf1901 eh oui tu as 100% raison, on le sait tous ça, mais au gouvernement ils ont des lobbyistes qui mettent une pression d'enfer pour diminuer encore et toujours les limitations, et ça passe à chaque fois...

Je ne me rappelle pas où j'ai lu ça..

Et puis je ne pense pas qu'ils cherchent plus loin que ça, ils voient juste le coté "ça-va-rapporter-du-blé-c'est-super", pour le reste f*ck la logique :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ne comprennent peut être pas concernant la "sécurité routière" (autrement appelée : comment se faire du pognon rapidement), c'est que ce n'est pas en abaissant les limitations de vitesse que l'on va avoir moins d'accidents.

Parce que je vois plus de personnes au téléphone, que de personnes qui font des excès de vitesse.

Pas plus tard que cette après midi, j'ai croisé une auto école ( sans élève ), beh la monitrice était au téléphone, autant dire que ça va de plus en plus mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...