Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 OK... Donc pas envisageable pour moi qui roule 95% du temps sur le bitume... Merci m'sieur! C'est sûr Tu peux t'orienter vers un pneu entre 20% et 30% offroad, pas plus. Heidenau K76, Metzeler Tourance, Michelin Anakee 2, Pirelli Scorpion MT90 par exemple. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 @Kaouet J'aime bien la dominator avec ses pots sous la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 @Kaouet J'aime bien la dominator avec ses pots sous la selle Moi aussi je trouve que ça lui donne un petit côté original et fun ^^Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ma petite contribution vidéo suite à la sortie offroad de dimanche dernier Bon c'est ma première vraie vidéo donc c'est pas nickel nickel mais ça fait un beau souvenir ! Suricat B, Mister_Jo, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est une super machine la Dominator! Des deux c'est celle que je choisirais je crois, la Super T faisant vraiment dépouillée là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0 Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! C'est une super machine la Dominator! Des deux c'est celle que je choisirais je crois, la Super T faisant vraiment dépouillée là! C'est une Tenere, pas Super Tenere (non mais ! xD) J'aime pas cette face avant et le garde boue qu'il lui a mis, on dirait une 50cc ^^ faut la trouver d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 http://www.paris-dunkerque.fr/index.php http://www.la-vercingetorix.fr http://www.cathare-moto-trail.fr Ca me tente bien ça Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est clair ça a l'air top le Paris Dunkerque ! Les deux autres je ne connaissais pas ! Merci Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0 Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! Non pas encore reçu, j'espère demain ou lundi ! C'est long ^^ J'avais en tête de me prendre soit les SW Motech soit les Heed. J'hésite encore. Je sais que les SW Motech sont compatibles et complémentaires avec ceux que j'ai déjà. Les Heed je suis moins sûr. Faut que je cherche un peu sur le net ce soir. Mais c'est prévu ! Le mois prochain normalement. Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises Malheureusement les valises en prennent forcément un coup... à moins d'être elles aussi protégées par des crash bars dédiées. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Malheureusement les valises en prennent forcément un coup... à moins d'être elles aussi protégées par des crash bars dédiées. Oui mais ils les avait laissées juste pour protéger la moto justement, elles étaient vides ou presque je crois ^^ il a un top case qui sera plus pratique pour une sortie TT quand il aura installé des crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 http://www.paris-dunkerque.fr/index.php http://www.la-vercingetorix.fr http://www.cathare-moto-trail.fr Ca me tente bien ça Le Paris Dunkerque je suis bien chaud pour la faire en 2016 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le Paris Dunkerque je suis bien chaud pour la faire en 2016 ! Oui moi aussi, mais il faut que je me trouve une monture adaptée d'ici là, la superduke r est bofbof pour ce genre de trip Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui moi aussi, mais il faut que je me trouve une monture adaptée d'ici là, la superduke r est bofbof pour ce genre de trip haha Une Superduke préparée offroad ce serait une première mondiale ! Certains l'ont bien déjà fait avec une Panigale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pouaaaaaaaaahhh c'est quoi cette horreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Les mecs qui font ça devraient aller en taule ! Quand je vois les annonces postées par kaouet, je me dit qu'il y a moyen de trouver un truc vraiment pas cher pour se taper le Paris Dunkerque, j'aime beaucoup la dominator Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pareil, la Dominator je suis bien fan. Elle est pas chère et semble top pour le offoroad avec un minimum de préparation. Et rien que le nom déchire, dans la pure lignée des Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pareil, la Dominator je suis bien fan. Elle est pas chère et semble top pour le offoroad avec un minimum de préparation. Et rien que le nom déchire, dans la pure lignée des Terminator Plus Predator pour moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Dominator Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Fais moi mal! Avec ton gros piston Rameur Du580, Suricat B, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Fais moi mal! Avec ton gros piston Message d'appel à l'aide destiné aux membres de cette communauté : " Suite à un nombre incalculable de chutes lors de ses sorties "Off road" qui ont commencé à causer des dommages irréversibles à son cerveau, notre pauvre Melic est entrain de basculer du côté obscure de la Force !!!! Merci de le remettre dans le droit chemin " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 il parait que dans les sectes le gourou se tape ses fidèles...Melic a dû passer à la casserole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 il parait que dans les sectes le gourou se tape ses fidèles...Melic a dû passer à la casserole.. Haaaaaaaaa mais Pépé n'est pas comme ça !! Il aime juste se rouler dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi aussi je peux faire de l'off road avec ma Beautaayy bon par contre il faut des super bottes étanches Lui le fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Lui le fait bien Oui mais il a tout faux : il n'est pas en rose ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés