Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? :)

Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises ^_^

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0

Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! :o

C'est une super machine la Dominator! Des deux c'est celle que je choisirais je crois, la Super T faisant vraiment dépouillée là!

C'est une Tenere, pas Super Tenere :P (non mais ! xD)

J'aime pas cette face avant et le garde boue qu'il lui a mis, on dirait une 50cc ^^ faut la trouver d'origine.

Posté(e)

Alors tu as reçu ton nouveau sélecteur Mattheus ? :)

Tu devrais lui monter des vrais crash bars sur l'Explorer, pour +/- 200€ tu auras une vraie protection intégrale de la moto plutôt que de faire du mal aux valises ^_^

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=crash+bars+triump+explorer&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcrash+bars+triump+explorer.TRS0&_nkw=crash+bars+triumph+explorer&_sacat=0

Belle performance en tout cas vu le duo machine/pneus et pour une première en offroad ! :o

Non pas encore reçu, j'espère demain ou lundi ! C'est long ^^ 

J'avais en tête de me prendre soit les SW Motech soit les Heed. J'hésite encore. Je sais que les SW Motech sont compatibles et complémentaires avec ceux que j'ai déjà. Les Heed je suis moins sûr. Faut que je cherche un peu sur le net ce soir.

Tiger_Explorer_1200_Up.jpg

sbl_11_485_10000__b_Schutzb_gel__Schwarz

Mais c'est prévu ! Le mois prochain normalement.

Posté(e)

Malheureusement les valises en prennent forcément un coup... à moins d'être elles aussi protégées par des crash bars dédiées.

Oui mais ils les avait laissées juste pour protéger la moto justement, elles étaient vides ou presque je crois ^^ il a un top case qui sera plus pratique pour une sortie TT quand il aura installé des crash bars  ;)

Posté(e)

Oui moi aussi, mais il faut que je me trouve une monture adaptée d'ici là, la superduke r est bofbof pour ce genre de trip :P

haha  :lol:

Une Superduke préparée offroad ce serait une première mondiale ! 

Certains l'ont bien déjà fait avec une Panigale  :D

terracorsa4-1500.jpg

Posté(e)

Fais moi mal! Avec ton gros piston :D

Message d'appel à l'aide destiné aux membres de cette communauté :

" Suite à un nombre incalculable de chutes lors de ses sorties "Off road" qui ont commencé à causer des dommages irréversibles à son cerveau, notre pauvre Melic est entrain de basculer du côté obscure de la Force !!!! Merci de le remettre dans le droit chemin "  :P

Posté(e)

il parait que dans les sectes le gourou se tape ses fidèles...Melic a dû passer à la casserole.. :wacko:  :blink:  ;)

Posté(e)

il parait que dans les sectes le gourou se tape ses fidèles...Melic a dû passer à la casserole.. :wacko:  :blink:  ;)

Haaaaaaaaa mais Pépé n'est pas comme ça !! Il aime juste se rouler dans la boue  :)

Posté(e)

Moi aussi je peux faire de l'off road avec ma Beautaayy  :wub: bon par contre il faut des super bottes étanches

Lui le fait bien  :P