Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 je vais me mettre au lit et pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Les gens sont méchants avec moi !!! Le grand gourou il est gentil avec moi lui Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ha bon elle roule seph ? Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 pleure tu pissera moins :P :D Jo Lapoule, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Laissez ma Chris tranquille bande de méchants je vais me mettre au lit et pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Les gens sont méchants avec moi !!! Le grand gourou il est gentil avec moi lui Laisse les parler ils n'en valent pas la peine Ils se moquent mais certains ne savent pas forcément mieux rouler que toi (et pour ceux qui voudraient me troller concernant mon permis, ne perdez pas votre temps c'est peine perdue ) pleure tu pissera moins :P :D Rameur, le seul mec qui aime ses propres messages... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 De toute façon, vous êtes tous des jaloux parce que vous ne roulez pas en trail rouge !!!! Moi je m'en fou, j'ai la classe et j'applique ma philosophie " Just cruising" Je profite du paysage, de la beauté de la nature et je m'amuse nah Laissez ma Chris tranquille bande de méchants Laisse les parler ils n'en valent pas la peine Ils se moquent mais certains ne savent pas forcément mieux rouler que toi (et pour ceux qui voudraient me troller concernant mon permis, ne perdez pas votre temps c'est peine perdue ) Rameur, le seul mec qui aime ses propres messages... Merci Fazer !!!! Hein t'as vu comment il me trolle les vilains !!! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci Fazer !!!! Hein t'as vu comment il me trolle les vilains !!! Ouais je vois ça. « La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe » De toute façon, vous êtes tous des jaloux parce que vous ne roulez pas en trail rouge !!!! Moi je m'en fou, j'ai la classe et j'applique ma philosophie " Just cruising" Je profite du paysage, de la beauté de la nature et je m'amuse nah Prend ton temps t'as bien raison Citer
Bike Life Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aime ta façon de penser Chris -- 25mm Galor ??? Tu touches par terre ? Déjà qu'avant c'était limite mais là ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je touche la pointe des pieds oui, et bizarrement je préfère comme ça à avant dans le sens où je trouve même ça plus facile à gérer à l'arrêt Le plus dur c'est finalement de mettre la moto droite quand je monte dessus, car comme elle est plus haute, elle penche plus sur sa béquille (enfin surtout que j'ai chopé un mal de dos à crever, donc ça n'arrange rien ^^). Bike Life et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour les manœuvres à l'arrêt ça doit être un peu plus pénible non ? Vu que le centre de gravité est plus haut du coup Citer
Bike Life Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aimais bien toucher la pointe du pied (car j'en mettais qu'un par terre) sur mon ancien scoot 50cc, mais je préfère maintenant sur ma moto touchez les pieds bien à plats car c'est assez dangereux et on peut tomber facilement à l'arrêt je trouve :/ Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je touche la pointe des pieds oui, et bizarrement je préfère comme ça à avant dans le sens où je trouve même ça plus facile à gérer à l'arrêt Le plus dur c'est finalement de mettre la moto droite quand je monte dessus, car comme elle est plus haute, elle penche plus sur sa béquille (enfin surtout que j'ai chopé un mal de dos à crever, donc ça n'arrange rien ^^). Je compatis Pépé !! J'ai le même soucis que toi pour mettre sur la moto sur la béquille ! Un vrai poids mort et encore la mienne fait 170 kg et,est beaucoup moins lourde que la tienne Quant aux manoeuvres à l'arrêt, bah si le terrain est bien plat, ça va ! Sinon, c'est une vraie galère Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Pareil !C'est d'ailleurs un des critères pour choisir ma moto : si je n'ai pas les deux pieds à plat, je laisse tomber et je change de bécane... Mais si je veux un trail je vais devoir revoir mes critères Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Voilà la moto que j'ai vu ce soir en allant faire des courses !!! Je voulais la prendre en photo mais le temps que je me gare, le mec était parti snifffff Une vraie beautaaayyyyy et exactement de cette couleur ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Inutile d'avoir les deux pieds à plats sauf si t'es en pente, la marche arrière se fait à peu près correctement ^^ sinon je descends de la moto et je pousse la moto tout simplement Je déteste toucher sol les deux pieds à plat et avoir les jambes pliées, l'impression d'être sur une moto de nain c'est pas mon truc mdr Aller, teasing de malade, tenez-vous bien mdr Réponse dans ma prochaine vidéo Jo Lapoule, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je veux savoir moi Pas cool tout ce suspence Galor SuperTenere, Bike Life et lelillois 3 Citer
Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour pas avoir de mal à déplacer une moto a l'arrêt toussa toussa faut simplement acheté autre chose q'un trail de 2T, genre un SM de 150Kg! EDIT: Elle doit faire moins de 140 en fait. (enfin la mienne) Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je veux savoir moi Pas cool tout ce suspence Genre le mec, il ne sait pas ce qu'il va se passer !!! Tu nous prendrais pas pour des quiches !! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 EDIT: Elle doit faire moins de 140 en fait. (enfin la mienne) C'est un 50cc ta brêle Et puis arrête de nous vendre de la merde... https://youtu.be/lTcSoBxGYO0?t=57s mdr Suricat B, Bike Life et Seph 3 Citer
Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Haha, quelle p**e! La vérité est ici: Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est un 50cc ta brêle Et puis arrête de nous vendre de la merde... https://youtu.be/lTcSoBxGYO0?t=57s mdr Le grand maître se met à troller !!!!! J'aimeuuuuuuuuuuh muahahaha Citer
Suricat B Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Les motos rouges ce sont les mieux. Épicétou Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Les motos rouges ce sont les mieux. Épicétou Je ne peux qu'aimer ce genre de com' qui, au passage, est absolument vrai !! Nan mais Franchement, il y en a qui ne comprennent rien de rien j'te dis Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Les motos rouges ce sont les mieux. Épicétou Les rouges ET les blanches hein !!! Je ne peux qu'aimer ce genre de com' qui, au passage, est absolument vrai !! Nan mais Franchement, il y en a qui ne comprennent rien de rien j'te dis Tu dors pas toi Moi j'y vais bientôt, plus que 30min de taf et dodooooo Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu dors pas toi Moi j'y vais bientôt, plus que 30min de taf et dodooooo Naaaannnnn, j'suis une lève tôt ! Et, je dois me préparer pour aller au boulot à moto Citer
Messages recommandés