Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Une concurrente de la KTM 450 Rally qui a gagné encore une fois le dakar cette année avec Marc Coma Il en est enfin sorti ? [] La porte est déjà fermée Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il en est enfin sorti ? [] La porte est déjà fermée Rhooooooo ! Celle-la est un brin capillotractée ! J'espère que tu t'es tordu un neurone pour nous la pondre ! Bike Life, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est la petite blagounette du matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 D'ailleurs en parlant du Dakar, je vais aller voir le départ ! Il se fait le 03 janvier 2016 à Magdalena Del Mar qui est à moins de 20min de là où j'habite Ou suivant l'organisation et les possibilités qu'on les spectateurs, d'aller carrément se poster par là où ils passeront à l'extérieur de la ville Galor SuperTenere, Pitcho et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ah c'est cool ça ! T'auras une bonne place Il y a des années j'ai pu les voir à Mons en Belgique, mais j'étais trop petit pour garder de vrais souvenirs et j'étais pas encore fan de moto ^^ c'est énorme à voir, les véhicules sont impressionnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je vous filmerai et partagarai tout ça Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne lelillois et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 La trouvaille du jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Elle vend du rêve l'Africa Twin... comment ne pas l'apprécier ! Même à l'arrêt elle dégage un sentiment de robustesse, de virilité de puissance... et incite à partir à l'aventure n'importe où :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 J'ai parlé avec un collègue de vieux trails parce qu'il voudrait trouver un truc sympa pour pas cher (super Tenere, Africa Twin ou Transalp). Je lui ai montré une photo de la bécane de Galor il était admiratif de son état. Suricat B, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je lui fait un prix d'ami si il veut, 5000€ cash ! C'est 3 excellentes motos, il ne sera pas déçu. Moi je vais me renseigner pour une selle un peu plus confort et éventuellement rehaussée de 1cm. Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Si tu peux Galor, je te conseille de prendre contact avec un bourrelier, d'une le travail est souvent mieux fait (le résultat est plus confortable), tu fais travailler un petit artisant et ça te revient facilement 2 fois moins cher que chez Bagbouse Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Il est clair et net que je ne prendrais pas une Bagster ^^ je trouve le look pas top en fait trop tuning à mon goût surtout sur une oldie comme ma XTZ. Donc oui je vais voir à trouver un attisant compétent pour me faire une selle avec des critères précis ... c'est pas pressant Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je suis d'accord pour l'aspect tuning même si sur certaines motos récentes ça peut le faire, sur les old School ça ne colle juste pas! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Cette histoire de selle plus confortable et surtout rehaussé ça m'intéresse! Si vous avez des news un ordre prix etc... Vous pouvez tenir au courant ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Si tu rehausse tu vas plus toucher par terre au feu #talonnettes Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Suricat B, Pitcho et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Tiens Galor http://adc-sellerie.comc'est assez loin de chez toi mais il fait du super boulot ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 http://www.guzzioverland.co.uk/wp-content/uploads/2009/12/Spada122-e1262727373858.jpg ahah plié un tank cet engin ! Tiens Galor http://adc-sellerie.comc'est assez loin de chez toi mais il fait du super boulot ^^ C'est beau mais c'est loin mais c'est beau ! Non sérieux c'est un peu trop loin pour le coup, donc si je veux genre la tester avant qu'il ne pose la finition c'est trop galère avec une distance pareille ^^ mais merci pour le lien, ça en intéressera peut être d'autres Bike Life et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 La magie du Trail les gars... sur une même balade, t'envoie aussi bien sur l'angle que sur piste offroad ! Bike Life, Pitcho et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il penchait pas beaucoup dans le virage ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Une petite info qui pourrait intéresser ceux qui voudrait refaire leur selle. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès des Compagnons du Devoir. Ça peut être fait soit directement dans une maison de compagnons et dans ce cas là ça fait partie d'un travail pour les cours. Soit demander l'adresse d'un ancien "un compagnon à son compte". Une maison des compagnons près de chez vous ? http://www.compagnons-du-devoir.com/maisons Suricat B, lelillois et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis en train de regarder pour une rehausse avec des biellettes plus longues, genre une rehausse +20mm pour moi 40€ port compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis en train de regarder pour une rehausse avec des biellettes plus longues, genre une rehausse +20mm pour moi 40€ port compris. +20mm??? Tu vas plus toucher par terre Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 +20mm??? Tu vas plus toucher par terre C'est déjà le cas ! Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés