Toune Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je ne sais pas, mais je ne connais que ces trois là. Sinon c'est les top blocks. NOOOOOOOOOON C'est horribles es top blocks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 NOOOOOOOOOON C'est horribles es top blocks ! Carrèment oui!!! En plus top blocks Yam : 222 euros et crashbar Givi 150...cherchez l'erreur Motocrotteur, Toune, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'adore moi Aux spécialsites du genre...est-ce que vous trouvez que c'est too much (limite moto école)? <script pagespeed_no_defer="">// lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 +1 pour Marty. ça gâche un peu la ligne quand même... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Carrèment oui!!! En plus top blocks Yam : 222 euros et crashbar Givi 150...cherchez l'erreur TopBlock: pièces alu usinées en CNC à cause de leur forme compliquée (pour pas grand chose en plus, plus le teflon, plus l anodisation...Givi Crashbar: des tubes en acier, cintrés et soudés à des papattes en acier, le tout peint, forcément c est moins cher Bon je simplifie un peu trop, mais la finition générale y est pour beaucoup dans le prix de la pièce. Ah et puis forcément que les accessoires "officiels" constructeur sont aussi plus cher que ceux des accessoiristes. Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Top block fait des flancs de carénage pour la tracer, je suis curieux de voir le résultat, "en vrai". Le produit ici : http://www.tech2roo.com/tampons-protections-pour-moto-yamaha/7754-flancs-de-carenage-top-block-yamaha-mt-09-tracer.html Et 450€, c'est donné .... Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pas convaincu non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mais sérieux vous croyez protéger quoi avec des top blocks ça ou rien c'est presque pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pas d'accord avec toi Galor pour le coup! J'étais de ton avis mais quand je vois comme les top blocks ont ramassé à la place des carters sur la moto de Jo je me dis qu'ils ont évité de graves dégâts. C'est largement mieux que rien ! Les crash bars c'est encore plus protecteur mais les top blocks, s'ils sont bien pensés, peuvent s'avérer utiles Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Non mais le souci c'est que ça ne protège pas les carénages... Alors dépenser autant dans des petits patins pour ne pas complètement protéger la moto en cas de chute, je trouve ça pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah ça je suis d'accord le rapport protection/prix est mauvais ! Mais bon... ! Si l'on veut bien faire c'est crashbars + roulettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 450 euros !!! Je suis pas convaincu non plus. Encore deux ou trois éléments comme ça et la Tracer ressemblera à une Tracermobile de Batman. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est n'importe quoi ces trucs en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Quelle idée d'avoir peur de tomber ou d'avoir des motos dont une pièce de carénage coûte un rein! Ps: Dégueulasse les crash bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ps: Dégueulasse les crash bar. C'est toi qu'est dégueulasse !!! Toune, lelillois, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ce qui m'étonne le plus, c'est d'acheter un flanc de carénage pour protéger.... du carénage ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ce qui m'étonne le plus, c'est d'acheter un flanc de carénage pour protéger.... du carénage ahaha Carrément! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'est un EnduroTrail xD Ca par contre, c'est vraiment pas beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Hum...physique particulier je dirai. Ca demande une utilisation bien spécifique, je m'imagine pas sur le périph avec ça le matin. Je serai obligé de couper à travers champs pour aller au taf. Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'aime bien ^^ bon par contre le sabot moteur est vraiment dégueulasse, on dirait qu'ils l'ont chopé sur un roadster tuné par contre il serait en kevlar Il est mieux dessiné sur la version plus enduro (non EC) : Mais sinon c'est ypiquement une moto faite pour envoyer du lourd dans les dunes ! 127kg à sec c'est très peu ! 305mm de débattement à l'avant et 298mm à l'arrière, woaaaa ça c'est grand Un gros 30L de réservoir (10L à l'avant et 20L à l'arrière pour la répartition des masses), l'autonomie doit être énorme Démarreur électrique + kick ! Moto de rêve moi je dis. En plus elle n'est pas en injection mais à carbu ahah excellent Y'a que de l'équipement haut de gamme sur cette bécane ! Tout est simplifié et optimisé pour du Dakar. Suricat B, Bike Life et Pitcho 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Son utilisation est tout de même très limitée je trouve. Après, j'dit pas , en OffRoad, ça doit être énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'me vois bien vers de la ville et des routes de campagne avec ça pour me la péter mdr Sérieux elle vend du rêve techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ce doit être une merveille ! Moi je préfère celle sur les premières photos de je sais pas ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Une concurrente de la KTM 450 Rally qui a gagné encore une fois le dakar cette année avec Marc Coma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.