Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah je ne me vois pas faire ça aux feux ! C'est un coup à basculer avec la moto si tu te rates ! :lol:

Tu te vois faire ça toi ?

 

C'est extreme la mais il y a pass mal de gens qui basculent pour ne poser qu'un pied... D'ailleurs en général je ne pose qu'un pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh ! :o énorme, superbe acquisition !

@Nitch vient juste de revendre la sienne justement ^^

Là t'as du bon pneu en plus, des Pirelli MT21. Des pare-mains renforcés Barkbustes Storm, au top protection vent + chute.
Manque plus que de bons crash bars, les SW Motech ou les Givi ce sera parfait pour protéger la belle ;) j'aperçois un sabot alu aussi, quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je suis assez content elle est bien équipée. Elle a des poignées chauffantes aussi, petit gadget mais bon, sympatoche quand même ;) 

Il m'a filé toutes les pièces d'origine donc le feu je pourrai le remettre à l'occaz. Et le pot je vais voir aussi, il est pas lourd mais il faut beaucoup de bruit je trouve .. 

 

A voir quoi. Pour le moment, je prends mes marques tranquillement, parce que je passe d'un 4 cylindres tout bas, à un Mono assez haut :D Donc la je suis dans la phase : j'apprivoise la bête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep progressivement, prend tes marques comme tu dis et apprivoise ce genre de pneu. Ce sont pour ainsi dire les meilleurs pneus Trail pour cet usage.

Si tu fais un peu de "technique" tout seul vas-y lentement, et le jour où t'es avec des potes tu peux envoyer un peu, mais sois bien équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Mais pour commencer je n'irai pas seul ça c'est sur, on ne sait jamais. Et puis ce genre de moment se partage ;) 

Pour l'équipement pour le moment il me manque des bottes que je vais acheter très bientot, dans la semaine je pense. Et après je pourrai y aller :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux ;) certains disent "le offroad, jamais seul" mais bon si il faut toujours attendre quelqu'un pour le moindre chemin on n'en fait pas beaucoup ^^
Perso j'y vais seul parfois, mais je n'ai pas du tout la même conduite, je suis hyper pépère et j'évite les situations à risque. J'ai toujours au minimum l'intercom et le portable avec batterie externe qui est géolocalisable au cas où. Et par chance je suis assez agile pour directement "sauter" de la moto quand je tombe, jamais je ne me suis retrouvé ne serait-ce que le pied coincé ou quoi ^^ pourtant j'en ai eu la blinde de chutes mdr

Faut se contenter de chemins roulants ou avec quelques ornières, mais pas de franchissement ou vraiment bien soft quand on est seul avec un "gros" trail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...