Kaouet Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Message de Yamaha Valenciennes Si elle sort comme ça elle est vraiment canon ! Elle reste fidèle à l'avant plat et reculé de la XT660Z et au bécane typé rallye. Perso je suis fan Canon Fou 1 Citer
Toune Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Ya pas à dire, ils ont bien chier ! Citer
tougame1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Ya pas à dire, ils ont bien chier ! faut voire en vrais parce que la bof bof il es pas vilain ce photo montage, mais il ne serait pas déjà passer sur le forum? par contre si c'est vraiment ca que Yamaha va présenter, compter pas rouler debout, vous avez vue la hauteur du guidon, y pas de porte paquets et je ne parle même pas de la protection des canons de fourches ( un petit caillou et hop poubelle) faite qu'elle ne ressemble pas a "CA" pas après la magnifique xtz660 monsieur de chez Yamaha, prenez le moteur de la mt7 et fourrez le dans la xtz660 et elle ce vendra comme des petit pain Luvwahraan et Galor SuperTenere 2 Citer
tougame1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 personnellement vue les première images qui ont circuler sur le net Révélation je pense plutôt qu'elle ressemblera a ca ou meme peut etre a l'une de c'est deux image Greg Moto Geek 1 Citer
Zouz Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Vivement le salon de Cologne, l'histoire qu'on soit fixé Je suis impatient, comme un gosse la veille de Noël ! Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Le salon de Cologne risque de tomber a l'eau cette année Révélation Citer
tougame1 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Le salon de Cologne risque de tomber a l'eau cette année Révéler le texte masqué énorme a ma gauche Yamaha avec ca xtz700, et a ma droite KTM avec son nouveaux trail 800cc toutes les deux a vocation baroudeuse sortez le pop-corn le match s'annonce épique Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Je vote KTM J'aime pas les motos aux yeux bridées qui pissent jaune Je préfère une avec de gros tétons oranges, qui parlent fort l'allemand AARRRHH YAAAAAAA Citer
tougame1 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 50 minutes, VelocyRaptor a dit : Je vote KTM J'aime pas les motos aux yeux bridées qui pissent jaune Je préfère une avec de gros tétons oranges, qui parlent fort l'allemand AARRRHH YAAAAAAA et qui roule a la bière Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Moi j'aimerais bien que KTM sorte une petite 390 adventure [emoji4] Ça serait troooop bien ! Il y avait un projet mais silence radio depuis un moment [emoji45] Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Moi j'aimerais bien que KTM sorte une énorme 1390 adventure Ça serait troooop bien ! Il y avait un projet mais silence radio depuis un moment Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Oui !? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui !? Qu'est ce qu'elle va faire avec une 1390??? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Des burnes S'il suffisait d'en avoir une grosse (moto) pour en avoir (des burnes) ça se saurait Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Qu'est ce qu'elle va faire avec une 1390??? [emoji3] Nan c'est une 390 [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : S'il suffisait d'en avoir une grosse (moto) pour en avoir (des burnes) ça se saurait Oui, @VelocyRaptor en aurai dans ce cas Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 La 1290 est un solex ,surtout la SDR. La Boss hoss , Ça commence causer. Manque plus qu une version trail pour Chris Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Suricat B, Galor SuperTenere, Canon Fou et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 17:23, Canon Fou a dit : Exact Y a tout ce qu'il faut là-bas, c'est génial ! Surtout quand on quitte la route principale Quitter la route principale? C'est chaud quand même vu que c'est un terrain militaire! Je n'ai pas osé! L'Hongrin, quelle route! Une vraie merveille! J'ai de super souvenirs sur la XT sur cette route! C'est vraiment une route de connaisseurs je trouve et c'est aussi ce qui fait une partie de son charme Citer
Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : Quitter la route principale? C'est chaud quand même vu que c'est un terrain militaire! Je n'ai pas osé! L'Hongrin, quelle route! Une vraie merveille! J'ai de super souvenirs sur la XT sur cette route! C'est vraiment une route de connaisseurs je trouve et c'est aussi ce qui fait une partie de son charme Elle n'est ouverte que le week-end, quand il n'y a pas d'activités militaires. Donc aucun risque Et je connais un petit peu certains coins, j'y ai fait une semaine d'exercices dans la neige en décembre... 2012 Oui c'est vraiment un endroit magnifique, et il y a très peu de monde qui passe par là-bas Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Semaine d'exercice dans le cadre de ton service militaire j'imagine? Les dates d'ouverture sont assez contraignantes en effet d'après mes souvenirs. Citer
Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 26 minutes, Suricat B a dit : Semaine d'exercice dans le cadre de ton service militaire j'imagine? Les dates d'ouverture sont assez contraignantes en effet d'après mes souvenirs. Exact ! C'est dommage que je n'aie pas de photos, parce qu'avec la neige c'est superbe Entre autre, on a fait un exercice de tir de nuit avec des cartouches lumineuses, ça fait un vrai feu d'artifice Oui, c'est ouvert uniquement les week-end et les jours fériés, mais pas en hiver. La route n'est pas déneigée. Et à l'extrémité du côté de la vallée, il y a le tunnel de Corbeyrier, qui est en sens unique alterné toutes les demies-heures. Faut pas être pressé si on passe par là, ou bien connaître les heures de passage Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'il y a des fenêtres dans le tunnel, et ça offre une vue imprenable sur la vallée du Rhône Révélation Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai envie d'y retourner :'( Galor SuperTenere et Canon Fou 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : J'ai envie d'y retourner :'( Tu m'étonnes !!! C'est super beau ce coin Citer
Messages recommandés