Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bof non, l'électronique est haut perché et protégé, ça craint rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 hello petite chute avec l'africa mais quasi rien heureusement... merci a Touratech d'être aussi lent et si peu pro... Bien entendu je compte bien leur faire une mauvaise pub (2 mois de retard pour le moment et rien comme geste commercial) j'ai poussé un petit coup de gueule sur ma page Facebook mais aussi sur celle Touratech Belgium... c'est ici pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 2 mois de retard depuis que tu as la moto, mais la commande (y compris des crash bars) date de près de 3 mois, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : 2 mois de retard depuis que tu as la moto, mais la commande (y compris des crash bars) date de près de 3 mois, on est d'accord ? casu a une gestion tellement foireuse que je ne sais pas :s disons que c'est minimum 2 mois et très probablement 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ah mince ça me fait penser à ma chute à l'arrêt aussi sauf que moi c'était à cause du U 3 mois d'attente pour des crashbars c'est vraiment abusé... Je veux bien qu'il y ait un petit peu d'attente mais là c'est vraiment ... Bref, je n'aime pas Touratech ils se la jouent Apple de l'équipement moto je n'achète rien chez eux. Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 @Eotiel tu n'insinuerais pas que ta femme est trop lourd [emoji13][emoji13] Merci à ma grand mère pour n'insinuerais [emoji4][emoji4] Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut, Pas souvent online ces derniers temps, mais j'ai deux vidéos à monter. Une première ou j'ai un peu serré les fesses dans du off road. La deuxième concernant mon premier road trip moto ! ça y est je l'ai fais Du Pas de Calais à L'Auvergne, en duo, chargé comme des bourricots. Merci au passage à Mélic pour m'avoir grandement aidé à préparer la moto avant le petit voyage ! Je vous ai mis une petite photo pour vous donner un appercu de la vidéo qui suivra, à votre avis ça monte ou ça fail ? Suricat B, Mister_Jo, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 4 heures, Rameur Du580 a dit : @Eotiel tu n'insinuerais pas que ta femme est trop lourd Merci à ma grand mère pour n'insinuerais je ne me permettrais pas, elle ne fait que 54 kg ^^ bien réparti en plus haha haha, merci a ta grand mere Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 La voila ;) Mister_Jo, tougame1, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Spèce de fou Melic et toi ensemble laisse tomber... j'ai peur pour les motos ahah A plusieurs moments je retenais ma respiration ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Aventurier Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 11 minutes, GalorV6 a dit : Spèce de fou Melic et toi ensemble laisse tomber... j'ai peur pour les motos ahah A plusieurs moments je retenais ma respiration ! mdr Lol pourtant je suis du genre maniaque pour ma moto. J'ai eu un peu peur pour la moto, je me suis dit si je perd l'équilibre coté droit, c'est fini, je ne pourrai pas poser le pied au sol... la moto va tout dévaler et c'est super abrasif comme matière. Elle aurait été dans un sale état ! Mais heureusement ce jour la il y avait un pilote inconscient sur la moto haha Rameur Du580 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Assez impressionnant en effet! Le jeu en valait la chandelle, mais j'avoue que vers la fin il y a plus d'un endroit où je me serais vautré! Le Motard Aventurier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Érections pour @GalorV6 dans 3...2...1... Galor SuperTenere et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Tu vas nous casser notre papy-trail avec des émotions aussi fortes ! Galor SuperTenere et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Révélation Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Miam la petite XT660Z Tenere noire Quelle gueule! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Oulà ! T'es malade @Kaouet, tu le sais en plus qu'il ne peut pas quitter son département ! #jaipeurdallertroploin #50kmcestdejatrop ! Jo Lapoule, Seph et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Enduro R et une autre Katoche en bas à gauche! PS: Galor TAPETTE ramène ton cul! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : #jaipeurdallertroploin #50kmcestdejatrop il y a 42 minutes, Seph a dit : PS: Galor TAPETTE ramène ton cul! >< J'aime bien vous voir vous exciter comme ça Vous pouvez aller aussi loin que vous voulez, si c'est votre plaisir et bien tant mieux j'ai rien à prouver Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Allé le Paris-Dunkerque 2016 c'est ce Week-end, voici les premières images : Et retrouvez de nombreuses photos sur le Facebook SW Motech France : https://www.facebook.com/SWMOTECH.FRANCE/?fref=ts Antoine On Two Wheels et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 et d'autre passe leur weekend autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Raconte nous tes petits soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 47 minutes, GalorV6 a dit : Raconte nous tes petits soucis ahaha comme chez le psy... attend tu vas pas me faire payer hein? nan j'ai passer deux après midi dessus mais j'ai enfin réussi, j’aurais dus mettre moins de temps mais le reservoir voulais pas rentré et j'ai dus redémontrer les étrier de melic, les pistons étaient grippé, après quelque heures et pas mal de liquide de frein tout fonctionnent correctement maintenant plus qu'a l'amener chez le garagiste pour un bon nettoyage carbu, réglage richesse et synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ah oui donc tu as reçu ton nouveau réservoir c'est ça ? Espérons que cette fois ce soit la bonne, ça va tourner rond pour un moment ! Merci ça fait 15€ la consultation. A bientôt et n'hésite pas à en parler à tes amis ! Vidéo de la 3ème étape : tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Si jamais elle sort comme ça ce sera difficile de ne pas craquer ! Le rendu est vraiment superbe ! Mais bon si je change j'aimerai plutôt découvrir autre chose que de rester sur le même moteur Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés