Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 "Oh non vous savez nous ne faisons pas de crashbars, nous pensons qu'il n'y en a pas besoin dans la plupart des cas" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : "Oh non vous savez nous ne faisons pas de crashbars, nous pensons qu'il n'y en a pas besoin dans la plupart des cas" xD Avec une GS tu ne tombes pas Mister_Jo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage c'est trop pour être vrais Suricat B, Galor SuperTenere, Mister_Jo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 24 minutes, tougame1 a dit : pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage c'est trop pour être vrais Et c'est bien sec... pas une flaque de boue. C'est vrai Mister_Jo, tougame1 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ce que je remarque aussi, c'est que la GS n'est pas montée avec des pneus à tétines ! D'accord c'est sec, mais ça passe plutôt bien Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Elle est en TKC70 il me semble. Bon, ça patine quand même à fond mais c'est vrai que le gars se balade bien. Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Ce que je remarque aussi, c'est que la GS n'est pas montée avec des pneus à tétines ! D'accord c'est sec, mais ça passe plutôt bien Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Elle est en TKC70 il me semble. Bon, ça patine quand même à fond mais c'est vrai que le gars se balade bien. c'est normal, les tétine ne servent que quand tu as un sol meuble ( sable, boue, herbe humides,...) sur de la caillasse comme ici, ça ne sert pratiquement a rien, le gars dans la vidéo tu lui aurait mis des pneus route il te fessait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, tougame1 a dit : c'est normal, les tétine ne servent que quand tu as un sol meuble ( sable, boue, herbe humides,...) sur de la caillasse comme ici, ça ne sert pratiquement a rien, le gars dans la vidéo tu lui aurait mis des pneus route il te fessait la même chose Je ne suis pas d'accord, sur un terrain rocailleux comme celui où il conduit, les tétines augmentent considérablement la motricité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Je ne suis pas d'accord, sur un terrain rocailleux comme celui où il conduit, les tétines augmentent considérablement la motricité je trouve. T'as trouvé quoi ? Animal et tougame1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Avec une GS tu ne tombes pas D'ailleurs une GS n'est jamais totalement par terre Il y a 7 heures, tougame1 a dit : pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage c'est trop pour être vrais Je pense que c'est surtout sur terrain privé comme dans la plupart des vidéos publicitaire de ce style. Pas besoin d'autorisations, de paperasses et.c... et.c... tougame1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 16 heures, GalorV6 a dit : Ah super ça ! Protection au top. Tu saurais faire une photo de profil s'il te plaît ? Tu peux nous rappeler la marque ? Maintenant, place au test sur le terrain Donc ce sont des RD Moto. C'est vendu sur Ebay en provenance de République Tchèque J'ai profité de ma sortie cet après midi pour faire des photos de profil tougame1, MATT Adventure, Antoine On Two Wheels et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 j'adore l'avant dernière photo Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Elle est vraiment sympa ta bécane ! Chapeau Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il me semblait qu'avant il y avait une section "vente" sur le forum J'ai une magnifique veste Bullson à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Yep mais pas de succès, alors retiré T'auras nettement plus de visibilité via leboncoin de toute manière, c'est là que les gens cherchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oui je viens de déposer l'annonce. Je peux mettre le lien ici quand ça sera validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tu risqueras la peine de crevaison des deux pneus, ainsi que le goudron et les plumes, mais bon... Vas-y si c'est un blouson de trail pourquoi pas! Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 P'tite balade tout à l'heure par ce beau temps. Bon j'ai eu droit à ma petite gamelle ça faisait longtemps ! Des herbes hautes jusqu'aux genoux, un sol très irrégulier, et je commençais à être déshydraté Vidéo ► https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaZXJndWJtdTFpNTQ/view?usp=sharing Jo Lapoule, Canon Fou, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Des herbes hautes jusqu'aux genoux, un sol très irrégulier, et je commençais à être déshydraté, j'avais une crampe, des ulcères d'estomac, un petit doigt cassé, les cheveux devant les yeux, un reflet de soleil qui m'empêchait de voir, une musique dans la tête, des semelles de bottes usées, une bulle trop haute pour bien voir devant, mon ange gardien qui était parti pisser, le GPS qui ne captait pas, le plein d'essence qui relevait le centre de gravité, ma liste de courses en tête, ... Ouais bon c'était pas facile pour toi quoi! Galor SuperTenere et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Hey j'ai été soft en vrai je manquais vraiment d'eau, je suis parti un peu à l'arrache et je pensais pas me dépenser en offroad, puis j'ai repris de la petite musculation il y a moins de 2 semaines, j'ai donc les douleurs des débuts voilà tu sais toute la vérité et rien que la vérité ! muahaha Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Et même pas une petite paire de gants cross... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 J'avais mes gants tout le temps je te rassure ^^ là je venais d'aller voir à pied derrière la butte, je les ai enlevé juste pour faire ça sur cette séquence vidéo, j'en pouvais plus avec la chaleur rien de blessant au sol, juste de l'herbe et de la terre à peine tassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 D’où l’intérêt d'avoir une enduro pour faire ça! :sifflote: Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Certainement pas ! m'fais pas rager toi ! xD Juste besoin d'un vrai pneu à tétines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Dans le genre je tente l'intentable (je sais même si ca existe ce mot), j'ai nommé Galor......J'adore.....on peut dire que tu l'exploites la vieille mémère. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés