Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : D'après Moto Magazine, il s'agirait d'un modèle "typé trail" sur base de Mt 07 qui sortirait après la Tracer 700. J'ai vu ça aussi sur Moto Station : http://www.moto-station.com/article108978.html?utm_source=Moto+Station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Version Offroad à gauche, version Roadtrip à droite Vous aurez peut être reconnu ma Yamaha Super Tenere et la Honda Africa Twin de thotho90 qui a installé des valises pour ses vacances Antoine On Two Wheels, hellomoto, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Un de ces c*l qu'elle a avec ses valises ma moto Jo Lapoule, Galor SuperTenere, hellomoto et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Version roadtrip, mais en offroad quand-même vu les pneus ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 La base quoi Thotho90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Haha normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Un trail sans tétine c'est pas un trail pour moi Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ça y est les k60 sont montés sur la freewind ! Les nordistes si vous faites des sorties off road le weekend... Cette fois ci je suis ready !! Galor SuperTenere, Thotho90 et Motocrotteur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Yeaaaaaaaa avec plaisir !!! Balance quelques photos de la moto dans son élément naturel pour nous faire saliver Dès qu'on s'en fait une on t'en parle sans souci ! Là cette aprem on va à Le Quesnoy au championnat de motocross pour faire un tour si tu veux. Pas de offroad prévu, juste une rencontre à 3 Si jamais ça te dis, passe faire un tour. martin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Vous y aller vers quelle heure ? Je vais vous mettre des photos cette aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On y est déjà mais ce qu'ils n'ont pas dit c'est que c'est 8€ l'entrée... Donc on va improviser, pour l'instant on est encore à l'étang de Le Quesnoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ah outch ce sera pour une autre fois si vous y etes deja ! Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 5 heures, GalorV6 a dit : Yeaaaaaaaa avec plaisir !!! Balance quelques photos de la moto dans son élément naturel pour nous faire saliver Dès qu'on s'en fait une on t'en parle sans souci ! Là cette aprem on va à Le Quesnoy au championnat de motocross pour faire un tour si tu veux. Pas de offroad prévu, juste une rencontre à 3 Si jamais ça te dis, passe faire un tour. J'y suis passé ce matin, je savais pas qu'il y avait cet événement aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 De la bonne bouillasse !!! Faites péter les like XD Bon par contre, 2 points noirs dans cette vidéo : - le gars il ne s'arrête pas de parler (et on ne comprend rien :sifflote: #frpowaaa) - pas assez de plans de roulage^^ Mister_Jo, Motocrotteur, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : De la bonne bouillasse !!! Faites péter les like XD Bon par contre, 2 points noirs dans cette vidéo : - le gars il ne s'arrête pas de parler (et on ne comprend rien :sifflote: #frpowaaa) - pas assez de plans de roulage^^ Bah je vois pas ce qui te gene, moi j'ai tout compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah je vois pas ce qui te gene, moi j'ai tout compris ! J'avais pas envie de m'embêter à essayer de déchiffrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 57 minutes, Animal a dit : Bah je vois pas ce qui te gene, moi j'ai tout compris ! Chaud pour sous titrer la vidéo alors? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 6 minutes, melic a dit : Chaud pour sous titrer la vidéo alors? Ben tient, j'ai que ça à faire ! Motocrotteur et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ben tient, j'ai que ça à faire ! Bah, faut bien que tu serves à quelque chose ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 01.05.2016à17:47, Jo Lapoule a dit : De la bonne bouillasse !!! Faites péter les like XD Bon par contre, 2 points noirs dans cette vidéo : - le gars il ne s'arrête pas de parler (et on ne comprend rien :sifflote: #frpowaaa) - pas assez de plans de roulage^^ Trop beau le terrain de jeu ! Je veux le même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bon les copains, ça y est ! La belle est enfin équipée de crash bars. Montage vraiment facile pour du made in République Tchèque Manquera plus que des peuneus un peu plus classe que les Tourence Next ouarang, Canon Fou, Galor SuperTenere et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ah super ça ! Protection au top. Tu saurais faire une photo de profil s'il te plaît ? Tu peux nous rappeler la marque ? Maintenant, place au test sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Petite vidéo sympa de la marque Rizoma pour présenter sa gamme d'accessoires sur la BMW R1200GS. Bulle haute, protection de phare, rehausseurs de guidon, cales pieds, rétroviseurs, sabot moteur, etc... lelillois et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Très jolie cette bulle haute. Les repose-pieds et le sabot sont pas mal (même si ce dernier ne me semble pas assez enveloppant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je viens seulement de voir, mais il n'y a pas de crash bars c'est gonflé de l'amener en offroad et d'envoyer comme ça. Mais comme Rizoma n'en a pas, ils n'ont pas voulu laisser paraître un produit "concurrent" Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés