Seph Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 T'as flingué ta moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Whaaaaat ? T'as regardé ton niveau d'huile après notre discussion ? T'as bien fait le niveau à chaud, après un tour de la moto, tu attends 5 à 10 minutes et seulement ensuite tu dévisses la jauge, tu nettoies avec un chiffon et tu la replonge mais sans la visser, et tu regardes le niveau ? Car attention si tu contrôles tout de suite après l'arrêt du moteur, tu ne verras pas d'huile sur ta jauge ce qui est normal ! Ne va pas en remettre plus que ce qu'il faut mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je revérifierai demain mais là c'est à peine mouillé le truc, donc ma moto se retrouve bloquée chez mes grands-parents [emoji21]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Sa tourne vachement bien une 600xt sans huile^^ Je suis dégouté Tu as serré ??? ou tu t'en ai rendu compte à temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 À temps Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 .../... ma moto se retrouve bloquée chez mes grands-parents [emoji21] Red Rider, Motocrotteur, ChakerBZH et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Walane et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 La Team Barbecue va concurrencer les nordistes dans peu de temps Euhhhh...pas possible. Déjà on a pas de Rameur chez nous On a pas de rameur, mais on a un Tchio bike [emoji14] Sa tourne vachement bien une 600xt sans huile^^ Je suis dégouté [emoji21] Envoyé de mon Minitel Ah merde ! Vérifie au plus vite pour pas que le moteur ne serre !Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tchio Bike est sans moto jusqu'en février, ça compte pas. Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bah rameur va bousiller la sienne donc on est à égalité ! Tchio Bike, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Petit question à répondre vite à Auchan on peut trouver de la bonne huile où ce n'est que de la merde ??Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Est ce que tu sais ce qu'il faut mettre comme type d'huile dans ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Aucune idée de si Auchan propose sa propre huile, ni sa qualité... mais ils vendent de la Motul et de la Castrol par exemple. De la 10W40 - 15W40 - 10W50 - 15W50 semi-synthèse 4T conviennent bien à cette moto. Si tu as un Carrefour ou Leclerc dans le coin, ils vendent de l'huile sous le nom de l'enseigne pour pas bien cher et de qualité suffisante. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Aucune idée de si Auchan propose sa propre huile, ni sa qualité... mais ils vendent de la Motul et de la Castrol par exemple. De la 10W40 - 15W40 - 10W50 - 15W50 semi-synthèse 4T conviennent bien à cette moto. Si tu as un Carrefour ou Leclerc dans le coin, ils vendent de l'huile sous le nom de l'enseigne pour pas bien cher et de qualité suffisante. Ok merci nan je ne mets que de la vraie [emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Précision tout de même : il faut absolument une huile dédiée pour la moto, et pas une huile pour voiture Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Précision tout de même : il faut absolument une huile dédiée pour la moto, et pas une huile pour voiture Ne t'inquiète pas je suis pas suicidaire [emoji6]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Non parce-que Melic a failli tenter l'expérience (à son insu) alors je préférai préciser pour ne pas te voir galérer avec ton embrayage en cas de mauvais choix mdr Kaouet et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ne t'inquiète pas je suis pas suicidaire [emoji6] Envoyé de mon Minitel Reposes tout de suite cette bouteille d'huile d'olives ! Tchio Bike, Galor SuperTenere, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Reposes tout de suite cette bouteille d'huile d'olives ! J'ai pensé exactement la même chose Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Reposes tout de suite cette bouteille d'huile d'olives ! Une pote de ma promo faisait la route tous les jours en scooter entre chez elle et son boulot (pendant un stage), un jour elle a eut un soucis d'huile au milieu de la campagne, vu qu'elle a pas trouvé de garage, elle est allée dans un mini-marché et a mis de l'huile lessieurs... Bon ben son moteur à tenu les 5km restant puis l'a lâché une fois arrivé à son boulot. Et vu qu'elle est très intelligente, elle s'est racheté un nouveau scooter, mais n'a pas fais gaffe à ses dimensions, donc il ne passait plus dans le mini van de son ami pour le ramener dans le nord. Donc elle a dû faire 300km en 50cc sous la pluie... Jo Lapoule, martin, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Petite question ami du trail : quel retour / info pourriez vous me donner sur un tiger 800 ? J en vois des pas mal niveau prix mais a environ 40.000 bornes. Bref je suis preneur d infos ! Merci. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ben c'est un 3 cylindre ==> caca quoi Normalement super équilibrée, confortable, fiable et chère Pour peu que t'aies la bonne version, elle envoie du pâté sur route et en TT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est une superbe moto la Tiger ! Par contre, je n'ai aucune info sur la durabilité de leurs moteurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'avais également hésité pour ma future, à prendre un T800, puis j'ai entendu le moteur tourner ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 A voir aussi cette vidéo de Eotiel, très complète : Comme dit, il existe plusieurs versions, certaines plus routières que d'autres, attention donc à la garde au sol très limitée de celles-ci. 40 000 km est encore raisonnable, pas de souci à se faire à moyen terme avec ces motos si l'entretien a été fait en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés