Nitch Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Petit test de franchissement de la nouvelle Africa Twin, autant vous dire qu'elle est bonne a faire des trucs de fou xdhttps://t.co/HrhMnKsA1p Galor SuperTenere, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Impressionnant, mais encore faut-il que le pilote aie les cou...es de se lancer Citer
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est vrai que là tu n'y va pas avec 1 sortie d'expérience: lol: Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Elle fait un chouette bruit en charge cette AT Tu m'as devancé Nitch j'allais publier la même vidéo Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Ils sont fous, ces trailistes : quand on regarde bien la vidéo, on s'aperçoit... qu'il pouvait faire le tour ! Vzzz... vous ne me trouverez pas : je suis caché de l'autre côté, allongé sur un transat, en train de siroter un Cuba Libre... Suricat B, Kaouet, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 A 13 000 euros...je ne tenterai pas le coup si c'était la mienne... Bike Life 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 A 13 000 euros...je ne tenterai pas le coup si c'était la mienne... Au contraire on a encore plus de plaisir à utiliser une bécane qui vaut des sous ! Les trails modernes sont la plupart du temps sous exploités malheureusement. Là au moins c'est utilisé à bon escient Citer
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Ouais... enfin quand j'ai vu les images je me suis imaginé essayant de le faire... Ben pas possible Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 ahaahah ca c'est le plan B Plan Z : - enfiler et maintenir prisonniers un maximum d'écrous de 13 sur une chaîne à billes (comme celles qui retiennent les bondes dans les éviers). - boucher l'orifice inférieur du réservoir. - mettre les écrous enchaînés dans le réservoir. - verser un demi litre de gas-oil dans le réservoir. - boucher l'orifice supérieur du réservoir. - secouer le réservoir comme un malade dans tous les sens... pendant à peu près le même temps que le fût d'un canon met à refroidir... - vérifier de temps en temps la couleur du gas-oil et ne pas hésiter à le changer. Avantages : - une abrasion mécanique qui vient à bout de la rouille la plus récalcitrante. - des biceps et des pectoraux qui les feront toutes se pâmer d'extase cet été sur la plage. - et au pire, si ça ne marche pas, tu pourras toujours t'inscrire à une école de samba. tougame1 et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Plan Z : - enfiler et maintenir prisonniers un maximum d'écrous de 13 sur une chaîne à billes (comme celles qui retiennent les bondes dans les éviers). - boucher l'orifice inférieur du réservoir. - mettre les écrous enchaînés dans le réservoir. - verser un demi litre de gas-oil dans le réservoir. - boucher l'orifice supérieur du réservoir. - secouer le réservoir comme un malade dans tous les sens... pendant à peu près le même temps que le fût d'un canon met à refroidir... - vérifier de temps en temps la couleur du gas-oil et ne pas hésiter à le changer. Avantages : - une abrasion mécanique qui vient à bout de la rouille la plus récalcitrante. - des biceps et des pectoraux qui les feront toutes se pâmer d'extase cet été sur la plage. - et au pire, si ça ne marche pas, tu pourras toujours t'inscrire à une école de samba. Autre avantage : ça fait de la musique si on se débrouille bien. (: Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Tout à fait ! Et en plus si on fait ça le jour de la fête de la musique et qu'un producteur passe par là... on peut même avoir la chance de signer avec une major ! Kaouet et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Tout à fait ! Et en plus si on fait ça le jour de la fête de la musique et qu'un producteur passe par là... on peut même avoir la chance de signer avec une major ! … pour avoir enfin de quoi lâcher 15k€ dans une Africa Twin toute néquipètte ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Owi owi ! Allez, les enfants, on va tous se chercher un réservoir bien rouillé, on se monte un super groupe Motovlog's Rythm and Drums et l'année prochaine on s'inscrit avec tout plein de Nafrica Twins néquipètte et piedquipèle à tous les rallyes raids qu'on peut trouver ! Ça va être la fiesta !!! Motocrotteur, ChakerBZH et Tchio Bike 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Alors ça dit quoi ton réservoir à ce jour Tougame ? Y'a pas à dire, le Trail c'est juste dingue tout ce qu'on peut faire avec Encore une fois, journée au top et tout le monde prend du niveau, pas de chute en TT malgré la boue intense et les glisses nombreuses, on s'est régalé ! Kaouet, tougame1, Sampic (Grat) et 6 autres 9 Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Vous devez avoir une de ces facture d'eau :o Suricat B 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a pas à dire il faut que je vienne rouler avec vous parce que avec Chris qui ne fait pas d'off road et Red Rider qui roule pas.. :D Kaouet, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Non ça va, lavage à l'eau de pluie uniquement pour moi et encore heureux vu la quantité nécessaire ^^ Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Non ça va, lavage à l'eau de pluie uniquement pour moi et encore heureux vu la quantité nécessaire ^^ J'allais le dire. Ou alors tu fais la fortune de l'éléphant bleu Suricat B 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Suffit d'attendre que la boue soit sèche... une main, un sceau. Puis pour finir un seau, d'eau chaude savonneuse et un éponge coût totale... humm 0.10€ C'est impossible de nettoyer au jet un moto aussi sale donc... Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu prends autant de plaisir à la laver qu'à rouler??? Citer
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Ils sont fous, ces trailistes : quand on regarde bien la vidéo, on s'aperçoit... qu'il pouvait faire le tour ! Vzzz... vous ne me trouverez pas : je suis caché de l'autre côté, allongé sur un transat, en train de siroter un Cuba Libre... Prend un pisco sour c'est meilleur ! Tu prends autant de plaisir à la laver qu'à rouler??? Moi j'aime bien laver ma bécane ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi j'aime bien laver ma bécane ! Moi aussi, sauf si je devais démonter certaines protections ou certains carénages pour enlever la boue et la terre Citer
Motocrotteur Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Ben c'est à dire qu'après une sortie comme ça je démonte quelques pièces pour bien nettoyer donc j'en profite aussi pour graisser, traiter la rouille... vérifier si la mémère va bien quoi Je l'aimeuu Citer
Bike Life Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Le trail à Melic a la bulle cassé non ? Edit: ah oui Citer
Messages recommandés