Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A 13 000 euros...je ne tenterai pas le coup si c'était la mienne...

Au contraire on a encore plus de plaisir à utiliser une bécane qui vaut des sous !

Les trails modernes sont la plupart du temps sous exploités malheureusement. Là au moins c'est utilisé à bon escient  :lol:

Posté(e)

ahaahah :lol: ca c'est le plan B 

Plan Z :

- enfiler et maintenir prisonniers un maximum d'écrous de 13 sur une chaîne à billes (comme celles qui retiennent les bondes dans les éviers).

- boucher l'orifice inférieur du réservoir.

- mettre les écrous enchaînés dans le réservoir.

- verser un demi litre de gas-oil dans le réservoir.

- boucher l'orifice supérieur du réservoir.

- secouer le réservoir comme un malade dans tous les sens... pendant à peu près le même temps que le fût d'un canon met à refroidir...

- vérifier de temps en temps la couleur du gas-oil et ne pas hésiter à le changer.

Avantages :

- une abrasion mécanique qui vient à bout de la rouille la plus récalcitrante.

- des biceps et des pectoraux qui les feront toutes se pâmer d'extase cet été sur la plage.

- et au pire, si ça ne marche pas, tu pourras toujours t'inscrire à une école de samba. :P

Posté(e)

Plan Z :

- enfiler et maintenir prisonniers un maximum d'écrous de 13 sur une chaîne à billes (comme celles qui retiennent les bondes dans les éviers).

- boucher l'orifice inférieur du réservoir.

- mettre les écrous enchaînés dans le réservoir.

- verser un demi litre de gas-oil dans le réservoir.

- boucher l'orifice supérieur du réservoir.

- secouer le réservoir comme un malade dans tous les sens... pendant à peu près le même temps que le fût d'un canon met à refroidir...

- vérifier de temps en temps la couleur du gas-oil et ne pas hésiter à le changer.

Avantages :

- une abrasion mécanique qui vient à bout de la rouille la plus récalcitrante.

- des biceps et des pectoraux qui les feront toutes se pâmer d'extase cet été sur la plage.

- et au pire, si ça ne marche pas, tu pourras toujours t'inscrire à une école de samba. :P

Autre avantage : ça fait de la musique si on se débrouille bien. (:
Posté(e)

Tout à fait ! Et en plus si on fait ça le jour de la fête de la musique et qu'un producteur passe par là... on peut même avoir la chance de signer avec une major ! B):P

… pour avoir enfin de quoi lâcher 15k€ dans une Africa Twin toute néquipètte !

Posté(e)

Alors ça dit quoi ton réservoir à ce jour Tougame ?

Y'a pas à dire, le Trail c'est juste dingue tout ce qu'on peut faire avec ^_^

Encore une fois, journée au top et tout le monde prend du niveau, pas de chute en TT malgré la boue intense et les glisses nombreuses, on s'est régalé !

131275IMG24341.jpg

177831IMG24481.jpg

498224vlcsnap2015122115h12m44s247.png

684632Mobius2MOVsnapshot0605201512211516

Posté(e)

Ils sont fous, ces trailistes : quand on regarde bien la vidéo, on s'aperçoit... qu'il pouvait faire le tour !

Vzzz... vous ne me trouverez pas : je suis caché de l'autre côté, allongé sur un transat, en train de siroter un Cuba Libre...

Prend un pisco sour c'est meilleur !  :ph34r:

Tu prends autant de plaisir à la laver qu'à rouler???

Moi j'aime bien laver ma bécane ! :)