Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis d'accord avec toi Suri! Ou sinon si tu fais uniquement de la ville, des bouchons ça permet de pas se faire des crampes à débrayer l'électronique c'est sympa oui mais je me demande si dans 20 ans les AT qui sortent d'usines en ce moment fonctionneront toujours... Si vous en achetez mettez 3-4 boitiers CDI de côté La 640 adv on dirait qu'elle est faite pour moi xD Sinon Animale qui va très certainement s'en acheter une, lui aussi c'est une grande canaille ps: la moto est sortie du bourbier J'étais pas là mais le pote d'un pote de mon père qui lui devait un service car sa tante au 3e degrés avait fait un lègue... Bref au départ z'ont tenté le coup avec un 4x4 mais ça ne marchait pas alors, ils sont allé voir un autre pote d'un pote, d'une connaissance, qui est venue avec son élévateur. Il a passé des sangles de camion autour des crash bars et hop... apparemment la moto s'était enfoncée d'environ 10 cm durant la nuit et elle s'est faite trimbaler tel un trophée dans tout un village pour enfin finir dans un hangar. Je vais la récupérer demain. J'en profiterais pour faire des photos! Et lancer un petit concours de la moto la plus sale je m'attend à rester en première position longtemps, très longtemps ChakerBZH, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Prochaine étape...les sables mouvants Suricat B et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ca doit être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Animal, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Hahaha si seulement on pouvait mettre 1000 likes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et lancer un petit concoure de la moto la plus sale je m'attend à rester en première position longtemps, très longtemps Je participe ! Je viens de faire le service et changer mes pneus, j'ai tout l'hiver pour tenter de rivaliser Motocrotteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ok ça marche Par contre faites pas comme Honda siouplaît, ou sinon faites bien semblant ==> https://i2.wp.com/www.hondaprokevin.com/wp-content/uploads/2015/06/wpid-2016-honda-crf1000l-africa-twin-dual-sport-adv-bik.jpg Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je viens de faire le service Mouahaha, après les expressions belges, v'là les expressions suisses qui débarquent Motocrotteur, Canon Fou et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Par contre faites pas comme Honda siouplaît, ou sinon faites bien semblant ==> https://i2.wp.com/www.hondaprokevin.com/wp-content/uploads/2015/06/wpid-2016-honda-crf1000l-africa-twin-dual-sport-adv-bik.jpg Pas de soucis, y aura tout en vidéo ! Bon faut me laisser le temps par contre. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Nickel hâte de voir ça! Je vais ouvrir un topic dédié à notre concours Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mouahaha, après les expressions belges, v'là les expressions suisses qui débarquent Arf c'est pourtant courant comme expression, non ? Au moins on comprend, là Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Arf c'est pourtant courant comme expression, non ? Au moins on comprend, là Je ne suis pas certain que ce soit une expression utilisée en France, ils disent plutôt "faire l'entretien" ou "faire la révision" Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout à faye mon mammifère préféré Mais si on a un peu fait d'anglais dans sa vie, ou sinon juste ganbergé un poil ça coule de source Allé t'y arrivera min tcho biloute une fois! Suricat B et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je viens de lire les 3 dernières pages. Melic a gagné haut et fort son trophée du plus grand cinglé des baroudeurs Motocrotteur et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Haha mdr c'est pas compliqué suffit de débrancher son cerveau Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Haha mdr c'est pas compliqué suffit de débrancher son cerveau Ou de ne pas en avoir Suricat B, Rameur Du580, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Comme disait ma grand mère : "laisse les jouer, c'est des enfants. Tant qu'ils ne se font pas mal" Suricat B, Bike Life, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Deuxième partie du test...une bécane bien née on dirait bien Suricat B, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Qu'est-ce qu'elle est belle cette bécane, elle sera mienne dans une vingtaine d'année peut-être Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ou de ne pas en avoir Mais je t'en prie Comme disait ma grand mère : "laisse les jouer, c'est des enfants. Tant qu'ils ne se font pas mal" Tout à faye! lelillois, Animal, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Superbes ces vidéos de Moto Net ! Très pro, très détaillées, et je trouve plutôt objectives Merci de me les avoir fait découvrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Superbes ces vidéos de Moto Net ! Très pro, très détaillées, et je trouve plutôt objectives Merci de me les avoir fait découvrir! Ah ben mince alors, si on m'avait dit que je ferai découvrir quelque chose sur YT ici... Suricat B, Motocrotteur, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah ben mince alors, si on m'avait dit que je ferai découvrir quelque chose sur YT ici... Bah oui moi aussi je ne les connaissais pas ces vidéos [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pareil, plutôt pas mal leurs vidéos Manque de qualité d'image quand même parfois... mais ça passe. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Manque de qualité d'image quand même parfois... Oui enfin question son au moins ils assurent (sauf en caméra embarquée) comparés à Moto Station et leurs micros pas au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés